16

3.5K 195 8
                                    

Harry : Qu'est ce qui ressemble le plus à la moitié d'une orange ?

Moi : L'autre moitié. -.-'

Harry : Ptn. Quels sont les animaux les plus généreux ?

Moi : Le poulain et la poule bc qu'en yen a poulain yen a poul'autre.

Harry : Mais. Qu'est ce qu'un petit pois dans un ascenseur?

Moi : Ton cerveau.

Harry : Ça pique.

Moi : Tu veux du niveau en blague ?

Harry : mddr tu ne peux pas me teste.

Moi : C'est un homme qui va au bar et il s'assoit à côté d'un autre homme qui boit une boisson bleue. Okay ? L'homme qui vient d'arriver (l'homme A) il demande une bière et l'homme B se fout de sa gueule en lui disant que la bière c'est pour les petits joueurs. B dit à A qu'il devrait tester la boisson qu'il a bc elle donne des pouvoirs magiques comme sauter du 3 ème étage sans se faire mal. A lui demande preuve. B boit une gorgée et saute de la fenêtre puis reviens 10 minutes après sans une égratignure. A commande donc la fameuse boisson, boit une gorgée, saute par la fenêtre et meurt.

Le patron du bar arrive devant le gars B et lui dit "T'es vraiment un connard quand tu es bourré Superman."

Harry : Les blagues les plus courtes sont les meilleures mais .. J'avoue que la tienne est bonne.

Moi : Im Fabulous I know.

Harry : Lol.

PhoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant