Épilogue

4.1K 197 23
                                    

Il y a maintenant 5 ans que je ne parle plus à Harry et putain c'est dur. Malgré ce que je lui ais dit, il me manque. Je pense clairement ce que je lui ais envoyé mais il a pris une place dans ma vie que je ne peux pas ignorer même si c'est ce que je fais au quotidien.

5 ans que j'ignore Harry. Il a finit par laisser tomber ses messages et heureusement pour lui.

Je sais qu'il va bien. Son meilleur ami qui s'appelle Niall est le petit ami d'Ashton ce qui est pratique pour savoir discrètement son état mental.

Malgré tout, je ne veux pas reprendre contact avec lui parce que cela serait hypocrite.

J'ai 23 ans, je suis en 6 ème année de fac de maths, je veux mon doctorat. Je suis célibataire et j'essaie d'être heureuse.

C'est difficile de perdre un ami avec qui on avait l'habitude de rire sur tout et n'importe quoi. Voilà ce qu'était Harry pour moi.

Un jour peut importe l'endroit, peut importe le contexte, tu trouveras quelqu'un qui t'aime pour qui tu es. Quelqu'un qui te montrera les belles choses du monde. Quelqu'un avec qui tu souriras sans raison. Quelqu'un qui à la simple annonce de son prénom te mettras des étoiles dans les yeux.

Voilà le dernier message que je lui ais envoyé. Il y a quatre ans, cinq mois et quinze jour.

Peut-être qu'un jour on se retrouvera et qu'à ce moment nous formerons un couple.

Seul le destin est maître de ta vie.

PhoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant