VI
DaeHyun arrache le post-it se trouvant sur la porte du frigo, le petit papier jaune indiquait le départ de sa mère. Pour la énième fois. Il soupire, décryptant avec difficulté l'écriture fine qui avait été déposé avec rapidité sur la feuille.
« Pardonne-moi de t'avoir laissé passer la nuit dehors. Ne fais pas de bêtises, je reviens dans deux semaines, j'ai une série de conférence en Europe. Et pas de ce garçon chez moi. »
Pas de signature, l'odeur du parfum de celle ayant rédigée la note marquait le nom de note anonyme. DaeHyun sourit, sa vieille s'était sentie obligé de s'excuser – heureusement qu'elle n'avait pas vu dans quel état il était rentré chez lui, couvert de bleu et d'hématome. Elle aurait été capable de l'emmener au poste de police après un détour par l'hôpital, et tout ça l'aurait ennuyé. Une bonne raclée ne le dérangeait pas, il s'en foutait, même ça, ça l'avait lassé – tant que YoungJae n'avait rien. DaeHyun avait écrasé le post-it à l'aide la paume de sa main, avant de le jeter sur la table de la cuisine. YoungJae le suivait de près, toujours un peu méfiant, la mère de son ami était peut-être toujours ici. Puis il lu le papier, souriant devant la dernière phrase.
« Tu pourrais obéir un peu à ta mère, Hyung. »
- Et te laisser passer ta nuit dehors ? Hors de question. Et je n'ai pas envie de prendre le risque que ce garçon vienne te chercher une nouvelle fois.
- Je peux me défendre...
YoungJae se sentit idiot, après avoir prononcé ses mots, s'il avait pu s'enfuir, ce n'était seulement parce que DaeHyun était venu à son secours.
« Avec cette force là ? »
L'index de DaeHyun appuyait négligemment sur le biceps bien maigre de YoungJae.
« Aish ! Bien sûr, ce n'est pas parce que mes muscles ne sont pas réellement visibles que je ne suis pas fort ! La force, c'est mentale ! »
- Ah oui ?
Un sourire joueur s'insinue sur le visage de DaeHyun, sa mèche cache son œil droit. Il place habilement ses mains sur les épaules de YoungJae avant de plaquer violement contre la porte fermée du frigo. Il ne prête pas attention au petit cri du plus jeune face à la douleur du choc, ses yeux noirs toujours ancrés sur le visage du mendiant.
« Mais merde, qu'est-ce que tu fous, Hyung ?! »
L'appellation de YoungJae envers son ainé lui fait perdre un peu ses moyens, avant de se souvenir de ce qu'il faisait.
« Et là, tu fais quoi ? »
DaeHyun lui susurre ses mots à l'oreille, arrachant un frisson déconcertant à l'orphelin, ce dernier utilise toute sa force pour placer son ainé contre la porte d'entrée. Il mit réellement toute sa force, c'est vrai qu'il n'en avait plus beaucoup et que DaeHyun était un gamin énergique et bien nourri. Il devait faire de la musculation, qui plus est.
« Et toi, maintenant, tu fais quoi ? »
Leurs visages étaient proches et leurs souffles se mélangeaient avant de s'accorder parfaitement, un léger rictus était présent sur les lèvres de YoungJae, et DaeHyun n'avait jamais abandonné le sien. Les mains de l'invité place celle de DaeHyun au-dessus de sa tête, sa veste en cuir toujours sur les épaules.
« J'fais ça, Hyung. »
Et il ne fit plus rien. DaeHyun en profite pour rapprocher un peu plus ses lèvres des siennes, puisque YoungJae le maintenait contre la porte, enfin, il pensait le maintenir contre la porte. Sa bouche frôlant l'oreille de YoungJae, il chuchote encore un instant.
« Rappelles-moi Hyung encore une fois Jae. Tu m'donnes envie de... »
Il laisse volontairement sa phrase en suspend, mordillant le lobe de son ami d'un geste sensuel et provocateur. YoungJae desserra sa prise sous la surprise, mais ses doigts tenaient toujours les poignets de son Hyung.
« Je te donne envie de... ? »
Sa voix n'était pas plus haute que celle de DaeHyun, un simple soupir, juste un chuchotement hésitant, comme si son ainé n'avait jamais dit ça. DaeHyun défait sa prise des mains de YoungJae, avant de placer ses propres doigts sur les poignets du brun, il le fait reculer, plaçant son pied derrière les talons de Jae, de sorte à ce qu'il tombe. Il le fait s'asseoir sur le sol carrelé, avant de l'allonger, le dominant par sa force. Le cœur de YoungJae était au bord de la crise, la crise d'angoisse ou bien la crise cardiaque, il ne savait pas trop. Il se demandait avec précipitation ce que faisait DaeHyun, comment savait-il pour son orientation ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Ses jambes tremblaient et son intimité se gonflait face à la pression des fesses de DaeHyun dessus, puisque ce dernier s'était assis sur lui avec délicatesse.
« Je te donne envie de... ? »
Il réitère sa question, se tortillant un peu sous le corps de DaeHyun, s'excitant lui-même de plus en plus. L'adulte se baisse vers lui, frottant de nouveau son derrière sur le bassin de YoungJae, la friction lui réchauffe les joues et le corps, et il ne se cache pas de ses rougeurs temporaires. Il voulait montrer à DaeHyun l'effet qu'il lui produisait, même si la gêne était présente, il avait le regard un peu honteux et ne souhaitait pas encore connaitre la réaction de DaeHyun.
Ce dernier remarque la couleur exquise qui colore les joues de YoungJae, il garde un malin sourire dévoilant de belles dents blanches à l'effet qu'il produisait au gamin.
« T'es donc de ce bord-là... »
Le bord gay. YoungJae l'avait compris, il parlait de son homosexualité.
« Et bien... »
Il avait soudainement honte. Honte de lui, de sa réaction, et de son orientation sexuelle. DaeHyun se rend compte du malaise installé par son comportement puéril et provocateur. Puis un rire s'élève dans la pièce, comme une douce mélodie moqueuse, une voix cristalline et pourtant si virile se fait entendre.
« Jae, tu vois, t'as aucune force. »
Il se relève, laissant YoungJae au sol, un air visiblement déçu dans son regard.
« J'vais me doucher. »
Lorsque DaeHyun ressort de la salle de bain, un simple jogging sur ses hanches et ses cheveux mouillés goutant sur son torse encore nu, il remarque que YoungJae n'avait pas bougé du milieu de l'entrée. Il se penche du haut de l'escalier, l'eau tombait à présent sur les premières marches en verre de l'étage.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
Le brun lève les yeux, encore perplexe et ses joues rosirent un peu face à la vue du corps de DaeHyun. En une quinzaine de minute, il n'avait pas bougé du hall, il avait juste écouté le bruit de l'eau éclaboussant le carrelage de la douche du premier étage.
« J'attendais, hm, pour prendre ma douche. »
- Tu peux y aller, maintenant.
DaeHyun s'en va, il était reparti dans la salle de bain pendant que YoungJae gravissait les marches timidement. Le physique de Dae l'intimidait, il était tellement attirant, si beau, si sexy. Ce dernier s'essuyait le corps à l'aide d'une serviette moelleuse, frictionnant ses cheveux pour essorer les gouttes les plus persistantes. Le plus jeune l'observait longuement, sa peau était légèrement halé même en cette période de l'année, il était musclé, sa coiffure partait un peu dans tout les sens et son sourire était à damné tellement il était beau. Même si ces affreuses blessures étaient encore marquées de la veille. YoungJae ne se permettait même pas de rêver, jamais il ne mériterait quelqu'un comme ça. Avec ses maigres bras et ses joues creuses, il ne pouvait pas espérer que quelqu'un s'intéresse à lui, après tout, il s'effrayait lui-même.
« Tu es beau, YoungJae. »
W
VOUS LISEZ
Le garçon de la dixième rue.
FanfictionLa dixième rue était arpentée par les habitants de la capitale, ils venaient dépenser leurs argents dans les boutiques de vêtements ou dans les restaurants luxueux. Piétinant les pavés de leurs belles chaussures, ils ne remarquent même pas le garçon...