J'étais dans mon avion depuis plus de 5 heures. Je remis mes écouteurs et sélectionna un film sur la tablette devant moi, tout en buvant ma boisson gazeuse à l'orange. Le voyage risque de durer au moins 3 heures de plus . Donc je me détend .
****
-C'est bien ici ? Remarquais-je en regardant la maison.
-Oui Mlle Frange. Dit le vieux monsieur. Voici vos clés.
Il me donna des clés avec un petit porte-clés toutou éléphant. Je lâcha un petit merci puis me dirigea vers la maison avec mes valises. J'entra la clé et la tourna. J'étais à présent dans le hall de ma nouvelle grande maison et je fermais la porte tout en déposant la clé dans le petit bol à côté de moi. Il y avait tout ce que je rêvais. J'ouvrais la porte qui menait à la sortie du hall, je déposa mes souliers. J'admirais tout autour de moi, avant on habitait dans un mini appartement avec mes parents. Maintenant je suis dans une villa ! Je passa par le salon, qui était devant les escaliers. Il y avait une gigantesque télé avec une armoire avec plein de film. Un canapé gigantesque avec des poufs ! Je me dirigea ensuite vers la cuisine, je voyais les fourneaux et un grand frigo, moi qui adore cuisiner ! Avec un îlo, et des planches de bois. J'ouvrais les tiroirs un à un . Il y avait plein d'ustensiles, dans des armoires en dessous, des casseroles, saladiers et bol .
****
J'étais maintenant en haut , au milieu il y avait une table avec une fleur. J'ouvrais la 1er porte, une bibliothèque avec un pouf sur le côté avec un chaton couché dessus qui se nettoyais. Je tomba sous le charme ! Un plateau de biscuits était sur une petite table avec une téhière. Je sorta et ouvra la 2eme porte, il y avait un bureau avec 2 ordinateurs , une armoire avec des jeux ainsi qu'un manette. Je suis une gameuse :) . Un autre bureau avec un petit bol de crayons était là. Sûrement mon bureau pour travailler. Je me drigea vers celui ci et lu la note.
"Bonjour ma Merry !
Il y a 5000$ dans cette carte, utilise cet argent pique t'acheter tes effets scolaires et des vêtements . Ta carte sera remplie chaque semaine avec 500$ , bisou !
Papa et maman "
Je déposa la note et alla vers la dernière porte. Il y avait juste une table avec une clé et un escalier avec une trappe. Je pris la clé et me dirigea vers la trappe en l'ouvrant. Lorsque je suis dans le grenier, j'en ai le souffle coupé.un lit Queen avec un toutou dessus, le plafond était bas au niveau d mon lit. Une échelle qui menait à une fenêtre. Une télé devant mon lit et un MacBook sur mon lit. J'avais la chambre parfaites . Je serra la clé et la passa autour de mon cou, ça devient mon collier préféré.je déposa ma valise à cooté de mon armoire. Et une petite table de nuit avec un miroir et du maquillage et une ancienne boîte de bijoux. J'adorais les objets anciens. Une porte menait à une salle de bain personnelle, avec une douche et un bain et des sels de bain. Il y avais des tiroirs avec des produits pour le corps et du shampoing.
****Je mettais tout dans mon frigo , en prenant soin de laisser des pâtes et une sauce tomate. Mon chat me rejoigna, ou plutôt mes 4 chats. C'est la rentrée demain, j'avais besoin d'un bon repas, demain va été un nouveau jour!
VOUS LISEZ
Virginity Games
Teen FictionUne nouvelle dans l'école . 4 garçons. 8 filles choisi. Elle ne se laissera pas faire. Elle fera tout pour gagner.