1.La nouvelle

2.1K 75 2
                                    

Bip bip bip bip bip

J'arrêta la sonnerie de mon réveil matin et me leva en faisant craquer mon lit. J'étais en sous-vêtements, en faite, j'avais un short de pyjama mais pas de haut. Je monta sur ma mini échelle et regarda dehors. Je respira l'air frais en faisant bomber ma poitrine.
****
Je me regarda dans le miroir avant de partir. J'avais un petit trait d'eye-liner sur mes yeux et mes cheveux châtains bouclés tombaient sur ma poitrine. J'avais un débardeur blanc et un cardigan bleu. Je portais mon short en jeans favori et des talons noir. J'avais mon sac sur mes épaules, je pris mes clés et sorta pour prendre l'autobus. Celui-ci était arrivé 5 minutes après être arrivé. J'entre dans le bus et passa ma carte et alla m'asseoir. Je sortis ensuite Mon livre et continua là où je me suis arrêté.
-Bonjour .
Je releva la tête et vis un jeune homme devant moi, il regardait mon visage, ou plutôt mon décolleté.
-Heu...Bonjour...
-Ça va ? Re disait-il.
-Oui...
Je retomba dans mon livre mais j'étais arrivé. Donc je pris mon sac et lâcha un "bonne journée" avant de me diriger vers mon école. L'homme me suivait toujours , il avait une barbe et des cheveux brun, plutôt châtains. Je trouvais ca charmeur.
****
J'étais en train d'ouvrir mon nouveau casier, où mon cadenas vert se trouvait. J'y déposa mes livres et me rendit vers ma classe, cours de science, ensuite math et sport. Compris. Je me dirigea vers ma classe tout en rougissant. J'avais les regards braqués sur moi, je suis nouvelle après tout. J'entra dans la classe et je voyais la prof qui notais quelque chose sur une feuille. Il n'y avait personne,
-Hum, bonjour ?
-Oui bonjour , disait la professeure. Tu es nouvelle j'imagine ? Une certaine... Elle jeta un coup d'œil sur sa feuille , Merry Frange ?
-Oui, je m'assoyais près de la fenêtre, car j'aime regarder dehors, je pris mon livre de science et le déposa sur le coin de ma table.
-Oh tu n'as pas besoin de ton livre aujourd'hui, seulement demain. Lâcha la prof en me regardant. Tu viens d'où?
-D'Amérique du nord, au Canada, plus précisément à Toronto . Je parle français et anglais.
-C'est un peu différent , la Floride non ? Elle lâcha en riant, je viens d'Europe, de France donc je parle français aussi! Alors tu préfère quoi ici ? (En français) dis-je (quand c'est italique c'est en français :p)
-Mmh, les boutiques je trouve , il y en a plein !
-Je sais ! Mais le prix sont élevés ! Mon sac je l'ai trouvé à 60$ !
-Oui mais les salaires sont élevés aussi ! Je gagne 1000$ au 2 semaines !
*Première cloche*
-Oh! Ça veut dire quoi cette cloche ? Je regarda autour de moi, il n'y avait personne .
-Ça veut dire qu'il reste 5 minutes, les élèves sont plutôt tardifs. Je vais voir il y a combien d'élèves.
Elle retourna lire sur sa feuille et je sortais mon livre pour le lire. Je lisais en français, c'était beaucoup plus simple.
Lorsque je me retourna il y avait du monde, normal la cloche va sonner dans deux minutes !
Je tourna dans mon livre quand;
-Hum, il y a quelqu'un assit ici ? Dit une petite voix.
Je me retourna et vit une fille avec les cheveux brun et les yeux brun très foncé, presque noir.
-Non tu peux t'asseoir, je pris mon sac et le mit sur le mur.
-Merci, tu es nouvelle ici ? Moi c'est Éllie.
-Moi c'est Merry, et oui je suis nouvelle. J'ai déménagé avec mes parents car ils ont trouvé un nouveau travail. Mais ils ne sont presque jamais là. En faite ils ne sont jamais là, donc j'ai une maison pour moi.
-Tu habitais où avant?
-J'étais à Toronto, donc je parle couramment le français et l'anglais.
-Ah oui ? Je parle peu français aussi, cause cours français ici.
-Ta phrase n'est pas tellement formé, je lâcha un rire. Tu as dit: "je parle peu français ici, cause cours français ici.
-Oups! * DingDong* , la cloche a sonné , on ferait mieux de se taire !
Je souria et regarda la prof qui s'en venait.
-Bonjour cher élèves, je suis Mme Vanessa Boisduc, et je suis votre titulaire et votre prof de science. Nous allons rester 15 minutes ensemble, ensuite vous pourrez aller dans vos autre classe.
Un nom français, je regarda mon livre et continua ma page.
-Tu lit quoi ? C'était Éllie .
-Un livre en français, je lui montra le livre. C'est "la croisée des mondes"
-En anglais ça donne quoi..?
-(je ria) La croisée des monde.
**éclipse des cours**
J'étais en train d'avancer dans la cafétéria , je choisissais mon repas.
-Les gnocchis à la sauce tomates svp.
La dame me regarda et souria, elle a probablement jamais entendu de "svp" ou de "merci" .
-Pour dessert, je voudrais l'éclair au chocolat.
Elle me le donna par dessus le comptoir et je passa à la caisse.
-Ça fera 5$25 , voici ton verre pour la boisson.
Je rassembla 5$ mais je n'avais que 1$ ,
-Je n'ai que 1$, je lui donna la monnaie. Gardez le reste et merci et bon dîner.
-Bon dîner à vous aussi mademoiselle.
J'avance vers le comptoir à boisson et me servit un jus d'orange pétillant. Lorsque je me retourna, j'avais oublié quelque chose; je m'assois où? Je chercha Éllie des yeux, elle me fit des signes de main et j'alla à sa table, il y avait 3 autres filles.
-Les filles, je vous présente Merry, elle vient de Toronto, elle est nouvelle ici. Merry je te présente Lily, (une blonde au yeux vert) , Leslie (une blonde plus foncé aux cheveux bleu) et Érica, qu'on appelle tous Éri, on est le club des 5 "I" maintenant !
Je ria à cette remarque et mangea mon reaps.
****
Je ramassa mes affaires et me dirigeais vers la sortie, quand on m'arrêta. "Ledit" home me plaqua sur le mur.
-Bonjour beauté.
Il avait un bracelet très très moche dans le poignet qu'il dirigea vers moi. Ah ça non ! Je lui donna un coup de genou et couru vers mon arrêt de bus, le bus venait d'arriver ouf.
-Attendez ! Je sorta ma carte et entra dans l'autobus. Une chance ! Celui ci démarra quand j'étais dedans et je fit une grimace au garçon qui boitait vers moi. Une vrai gamine ! Ma maison était plutôt proche, mais je voyais le gars qui montait dans la voiture de ses copains. Oh non, je descenda à mon arrêt et courra vers ma maison.
-J'en ai pas fini avec toi belle salope !
Je tourna ma clé et entra et barra ma porte. Je souffla et senti un coup derrière moi. J'avais peur! Je passa une sorte de "clé" pour mieux barrer ma porte. Et je vérifia dans ma maison pour voir si toutes les fenêtres, portes étaient fermé. Je souffla, c'était épuisant ! Je me fit une pizza et la mangea, j'étais épuisé. J'enleva mon haut et mon bas, je resta en sous-vêtements pour dormir. Je ferma mes yeux mais dès que je me réveilla il y avait de la musique. Rhaa, il était 2h du matin ! Je me leva et me mot en bikini ultra moulant pour aller dans ma piscine. Je sorta avec une serviette, la musique venait d'à côté . Je trempa mes pieds dans la piscine. Elle est toujours chaude, je la règle tout le temps. J'absorbais ce moment de détende quand il y a eu une vague..

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant