3.Un long moment

1.8K 61 12
                                    

Cela faisait 2 mois que j'endurais ce calvaire. Ou plutôt j'étais tranquille, personne ne faisait attention à moi. Mason s'occupait de Lily seulement. Quand je sorta mon téléphone je vit ces textos:
Maison
Hey beauté :) on organise une semaine au chalet , tu veux venir ? T'es obligé car sinon on fait une décharge sur ton bracelet. À la force 10 .
Génial, c'est vrai qu'à chaque jour ils font un décharge dans nos bracelet pour qu'on craque.
Merry
En quoi j'ai un choix de venir ou pas ! .-.

Et il ne réponda pas . Ce jeu devenais n'importe quoi . 3 des filles ont succombé, j'espère avoir une chance de me suicider là-bas. J'étais dans ma chambre. Je me dirigeais vers ma valise de voyage pour prendre mes affaires.
****
J'étais dans la voiture de Mason, j'étais avec 2 autres filles. Lily était en avant et moi j'écoutais de la musique. Quoi de mieux pour me détendre. Je voyais la neige partout, et quand on passa le pont j'étais sur le bord d'ouvrir ma porte et de sauter. C'est une tuerie cette chose. J'ai le poignet rouge tomate à cause de ça. On changea de décoré pour avoir une magnifique forêt. J'adoreeee la forêt ! Je changea ma musique pour Burn d'Ellie Goulding. Une musique qui apporte de la joie, j'accotais ma tête sur la vitre en attendant la fin. C'est longgggg. On s'engagea sur une allé et je vis une grande villa , ou plutôt une villa-chalet. Tout le monde sortit dehors tandis que je descendais pour prendre ma valise dans la malle. J'avais la tête baissé et la musique toujours dans mes oreilles. Je piétina sur la neige en allant vers la villa. La porte était ouverte et les autres garçons contemplais le décore. On peut presque dire qu'ils ne sont jamais venu. Je monta et pris une des chambres, la plus petite comme ça personne ne viendra me déranger.
-Ok les belles, dit une voix de je-ne-sais-qui. Je retiens pas les noms, à vrai dire je m'en fou totalement. Demain on va au ski qui viens ?
-Nan nous on va aller au centre commercial hein les filles ? Lâcha une fille , inconnu. Ouais.
-Ouaissss. Suiva 3 voix en même temps, dont celle de Lily.
Yé j'aurai le chalet juste pour moi ! J'ai vu un jacuzzi derrière . Quand ils seront parti je vais faire une petite trempette (et non une trempette de chips/légume xD) .
****
Je me regardais dans le miroir, je portais un sublime bikini pour ma baignade. Je pris ma serviette et me dirigea vers la porte coulissante qui mène au jardin, il fait un froid de canard ! Je plongea doucement dans le jacuzzi et savourais cette sensation. Je mis mes écouteurs pour écouter de la musique sur mon iPhone (que j'avais déposé sur le bord hein) . J'ouvrais les yeux pour voir un peu le paysage, c'était vraiment très beau, avec de la neige sur les arbres etc.. Je vis quelque chose bouger;
-Qui...qui est la ? Dis je à haute voix.
Je vis un cerf en sortir , ouf je me retourna mais je sentis un chiffon sur ma bouche et ensuite tout noir.
Du chloroforme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant