2⃣

2.8K 267 6
                                    

• Partie précédente•

Swana soupçonné son frère émir de faire un trafic de femme du coup elle l'avais suivit jusqu'à un endroit isolé. Émir c'était arreter et avait frapper une fille, choquer Swana est sortie de sa cachette Sarah, Sa collegue etait rester cacher, émir en voyant sa soeur Swana était choquer. Elle voulait tout balancer à la police, émir sous la pression la prend et la monte dans la voiture il lui coupe la respiration puis elle ce retrouve évanouie dans la voiture

Salem Aleykoum💕 / Bonjour 💕

Je me réveille j'étais dans la voiture à émir il fesait nuit et personne pour m'aider j'étais je crois dans une forêt vue que c'était emcombrer d'arbre... J'avais mal au crâne et désorienté... Je sors de la voiture et je regarde autour de moi mais rien... Juste le silence de la forêt et le bruit des animaux...

Moi: Émir!!!

......

J'étais seul il faisait froid du coup je commence à marcher et j'essaye de sortir de cette forêt...

^^Dans La Peau À Sarah^^

Je suis rentré chez moi j'ai prévenue personne j'avais eu peur... Il était 17h quand je suis rentré. Je suis directement aller dans ma chambre je n'est pas manger rien...

21h

Sa sonne chez moi desuite j'ai le coeur qui s'emballe..

Ma mère: Sarah va ouvrir!!!

Je me lève et je vais ouvrir j'arrive devant la porte je prend un grand bille d'air puis j'ouvre.

Yousef: Sarah elle est avec toi Swana ma mère la cherche.

Je regarde yousef et les larmes me monte, yousef remarque que quelque chose ne va pas du coup il me prend par le bras et me fais sortir de la maison et entre-ferme la porte de chez moi.

Yousef: Sarah dis moi elle est où Swana il c'est passé quoi!?

Moi: yousef wAllah j'ai eu peur je pensé qu'il était pas sérieux qu'il allez la ramener chez vous mais il l'as amenée avec lui...

Yousef: QUI!!!

Moi: émir !!😭😭 Swana et moi on l'as suivis en scooter et il c'est arrêté pour frapper une fille il l'as assommé et Swana et venue pour aider la fille émir c'est énerver il a pris Swana par les cheveux et l'as fais monter dans la voiture puis il est monté à son tour quelque seconde puis il est ressortie et est partie... Je savais pas quoi faire j'ai cru il allez la ramener...

Yousef: émir à fais du mal à Swana t'es sur c'était émir!?

Moi: wAllah

Yousef me regarde quelque seconde dans le vide et sors son téléphone

Moi: tu fais quoi?

Yousef: je l'appelle.

....

[Appel téléphonique]

Yousef: ouais émir t'es où frère?

.....

{ma maladie me pourrit la vie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant