Vendredi 19 octobre 2014 à 18h00
Les cours viennent de terminé, c'est les vacances enfin! Je sors avant Loane et Madinna du coup je les attends on dois aller au centre commercial pour Loane elle va s'acheter une robe pour le mariage de sa sœur stacy elle à 23 ans.
Elles arrivent et on pars.
Madinna: je vous ai pas dis mais dites WAllah que vous balancez pas !
Nous: wAllah!
Madinna: râleur je suis allé au toilette me changer et ta vue je suis silence comme le vent mdr et dans les toilettes y'a qui qui rentre!? Johanna et yanis !
Loane: yanis !? Ils ont fais quoi?
Madinna: j'ai entendue qu'ils sont rentrés dans des toilettes et j'entendais johanna jouir je vous jure wAllah mon cœur battait vite a croire un monstre allé venir me chercher j'étais choquée!
Moi: elle était vierge ?
Madinna: je sais moi j'ai pas mît ma tête dans sa chatte pour savoir.
Loane: pttttrrtrddddddrrrr tu m'as tuer & non elle était pas vierge...
Moi: sa crains dans les toilettes avec la merde des gens mdr !
Madinna: j'était écœuré!
Moi: bref on parle d'autre chose? Alors avec Soufiane ?
Loane: je l'aime wAllah mais tu sais pas comment j'ai envie de lui taper contre le mur!
Moi: mdrrr pourquoi ?
Loane: il est distant en plus je sais pas il est bizarre en ce moment il me gave ce connard.
Madinna: arrête de l'insulter si tu l'aimes.
Moi: elle à raison.
Loane: breffffff
On arrive au centre commercial on va directement dans notre magasin préférer essayer des robes de nos origines ouis après on en cherche une pour Loane.
Loane: oh je veus une robes tellement belle que le marié tombe love mdr.
Madinna: mdrrrrrr t'es une folle !!!
Moi: tiens essaye elle.
Je lui en passe une mashallah j'étais amoureuse!
Elle essaye tout sa mais elle aime pas. On passe 1h dans le magasins il aller fermer alors elle en a pris une qu'elle avait déjà essayé.
A 19h30 on était en bas de chez Madinna on lui fais la bises tout sa elle rentre est Loane et moi on fais le reste du trajet ensemble.
J'arrive en bas de chez moi je rentre dans le block et il y avait les teneurs de murs, je calcule pas comme d'habitude mais il y en à un toujours il me cherche.
Le mec: rentre vite chez toi dépêche je rigole même pas!
Je fais exprès d'ouvrir la boîte au lettre tout sa tout sa juste pour le faire chier et je rentre. J'ouvre la porte de chez moi sa sentais trop bon.
Moi: mama je suis rentré!
Ma mère: benthi te déshabille pas j'ai besoin de toi!
Moi: pour?
Ma mère: tu peux aller chez Rachid chercher des tomates et du poivrons s'ils tout plait ma fille.
Moi: d'accord.
Je prend son porte monnaie et je descend.
J'arrive en bas et le mec me tiens la jambe.
Moi: ohms toi t'es un caïd tu t'arrêtes jamais va trouver du travaille au lieu de rester ici à pisser dans le block et rien foutre !
VOUS LISEZ
{ma maladie me pourrit la vie}
ActionSalem aleykoum les filles j'espère que vous allez lire jusqu'à la fin ✨ Mes histoires: - chronique d'amber:* une nouvelle vie à Paris* 1,5k de vues - wissem {dans la peau d'un soldat} 97vues Je vais vous écrire un petit paragraphe de l'histoire en...