Presentation des personnages

7K 310 3
                                    

Salem aleykoum mes princesses je me présente je m'appelle Swana j'ai 16 ans je suis algérienne, je vie chez ma mère, mon père est mort allah y rhammo l'année dernière d'une crise cardiaque... Il avait 54 ans. Ma mère s'appelle Inès elle a 50 ans et ne travaille pas, j'ai 3 grands frères, emir 22 ans c'est le plus méchant de nous tous il aime la mama bien-sûr mais avec nous il est bizarre... Il a les yeux noisette la coupe cours pas l'ognon que akmar fais que c'est moche ! Il est grand de taille il a un fort caractère et voilà, yousef 20 ans petit pour quelqu'un de 20 ans il bibi c'est le plus gentil avec moi il a les yeux marrons gris de mon père et il a un caractère moyen et akmar 18 ans le king des enmerdes, il rentre tout le temps à la maison avec des embrouilles il a pas eux sont brevet et il a les yeux noir il a un caractère de merde il pense qu'à lui.. J'ai toujours voulue avoir une sœur mais sa c'est pas fais ...

J'ai 2 shab.

Loane 16 ans je la connais depuis que j'ai déménagé ici il y a 3 ans psk à la base je viens pas de Paris je viens de Toulouse bref elle est brésilienne, les cheveux longs bouclés,yeux bleus c'est une bombe beaucoup lui tourne autour mais saha elle s'en fou un peus des hommes de tess.

Madinna 17 ans je la connais de mon lycée, elle est tchétchène algérienne elle a les yeux bleu presque blanc mashallah ! Elle a les cheveux long et elle s'habille tarpin de bien!

Voilà la présentation j'espère que vous allez continuer à lire ma chronique 🌸

{ma maladie me pourrit la vie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant