Lorsque j'entrai dans la guilde je ressentis cette sensation
d'abandon.
En voyant mes "amie" accompagné de Lisanna me blessé profondément.
Lisanna... Je ne la connais sans plus.
Je sais juste qu'elle a fait partie de la guilde très jeune et qu'elle était très proche de Natsu.
Je n'avais rien contre elle jusqu'au jour où elle a pris ma place.
Tout c'était passé lentement mais ça c'est passé.
Plus aucun de mes amis ne me parle, mis à par Juvia et Mirajane je suis seule.
Oui Juvia, elle a enfin compris que je n'étais pas une concurrente.
Et Mirajane avec sa gentillesse légendaire et sa compassion ne m'a jamais laissé.Je me dirigeai vers un tabouret en face du Bar pour me rafraîchir.
-Bonjour Lucy comment vas-tu ? Me demanda Mira avec un sourire bienveillant.
-Salut...comme d'habitude quoi... Répondis je attristais. Et toi ?
- Lucy tu sais que je suis là. Me rassura-t-elle.
Je souris en entendant ces mots.
Cette fille aux cheveux blancs saura toujours me faire sourire.- Merci.
-C'est normal, entre amies !
"Amis"... je n'ai presque plus que toi ici... ils me manquent, pourquoi ne me parlent-ils pas ? Qu'ai je fais ?
Je dirigeai mon regard vers mes "amis".
Je découvris un Natsu rigolant, celle qui a pris ma place sur ses genoux et Erza, Grey et Wendy rigolant avec eux. Avec elle.
Cette vision me donna la nausée.
Je ne pouvais pas me permettre de rester une seule seconde de plus dans ces conditions.-Dé-désoler Mira mais il faut que...que je sorte.
Je passai les grandes porter de la guilde sous le regard inquiet de la barman.
Je partis en direction d'une colline.
En haut, au bord de la falaise, je laissais mes pieds pendre dans le vide.
Le cerisier qui laissait flotter ses pétales me tenait compagnies.
Ils atterrissaient les uns après les autres sur mon visage ce qui me chatouilla mais ne me fit pas sourire pour autant.Je me posais tout un tas de questions lorsque, je sentis une pression sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Nalu : Rêve ou cauchemars ?
FanfictionLucy délaissé de tous. Seule contre tous. Une nouvelle arrivé inatandu ayant un lien avec la salamandre. Si seulement tout cela ne pouvait être qu'un simple rêve.