Je pleurais, pleurais le reste des larmes que je n'avais pas versées hier.
J'entendis un bruit derrière moi.
Je dirigeai mon regard en cette direction et vis...::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Kasaï ? Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Elle s'approcha doucement de moi, posa un genou à terre et plaça sa main sur mon épaule.- Pourquoi as-tu fait ça ? Me demande-t-elle sur un ton neutre.
- Je...je ne...
-N'essaie pas de mentir ça ne ferait qu'aggraver les choses. Me dit-elle d'un ton autoritaire.
-Je ne vais pas mentir...
-Alors dis-moi.
-Je...j'ai faits ça...enfin...pour-pour Natsu...
-Je t'avais pourtant prévenu.
-Je sais...
- Il ne vaut pas la peine que tu te fasses mal... Mais maintenant que c'est fait, autant en profiter.
Hein ? En profiter ? Comment ?
-Comment ça ?
-Et bien a toi de voir.
Elle se leva et se dirigea vers la porte.
Avant de l'ouvrir à me lança.-Ne refais jamais ça. M'ordonna-t-elle.
J'ocha la tête en guise d'affirmation.
Et sur ces mots elle sortit.Je me relevai et me dirigeai vers ma salle de bain.
Je n'avais plus vraiment l'envie de manger.
Lorsque je passa devant mon miroir je vis que mon reflet faisait peur, il était même horrible.
Mes cheveux d'habitude lisses étaient en pagaille, mes yeux bouffis par les litres de larmes que j'ai versées et mon teint était passé de mon rose quotidien au pâle à la limite de la porcelaine.
Je pris une douche.
Je laissai couler l'eau sur ma peau, tanpis pour l'agent que cela va coûter, c'est si relaxant, si agréable.-Aïe !
Lorsque l'eau toucha ma cuisse des picotements se firent sentir.
Mais ce n'était qu'une de ces douleurs superficielles du cotidient.
Celle de mon cœur et la plus douloureuse.
Comment peut-on vivre en sachant que notre amour n'est pas réciproque.
Mais le pire c'est de savoir que la personne que l'on aime, aime une autre femme qui se trouve quotidiennement au même endroit que vous.
C'est une souffrance inexplicable.Je m'appuyai contre le mur en pensant ces paroles.
Me les repassants en boucle.
Les larmes ne voulaient pas couler, et moi non plus.
Je ne vais pas d'une certaine façon couler pour lui.
C'est sûrement ce qu'elle voudrait.
Que je parte, que je souffre.
Depuis un an j'ai mal rien quand les voyants.
Je ne dois pas les laisser contrôler ma vie. Je n'en ai pas le droit.Je sortis de la douche.
La vapeur s'échappant de mon corps, je m'enroulais de ma serviette et me replaçai devant mon miroir.-J'ai déjà meilleure mine. Me dis-je avec un sourire.
J'effaçai les dernières marques de buée présente sur ma glace.
Je saisis ma crème et me l'appliquai lentement sur mon visage.
Je me mis aussi abondamment de l'anti-cernes sur toutes mes imperfections.
Je pris ensuite du miel de thym qui a des vertus cicatrisantes.
Je me l'étala sur les cuisses délicatement.
C'est Mirajane qui me l'avait conseillé pour les missions car je revenais tout le temps plein de bleu, surtout quand on connaît Natsu. Natsu.
Je jurai et me giflai pour avoir pensé son nom.-Merde, merde et merde ! Quelle conne ! M'insultais-je.
Je me suis mis du miel plein le visage.
Quelle idiote je vous jure.
Je me nettoyai et m'habillai d'un skinny jean, d'un haut à volant blanc m'arrivant en haut du nombril ainsi que de simples bottines à talon compensé blanche.
J'enfilai une veste grise classique et partie à contre cœur à la guilde.
VOUS LISEZ
Nalu : Rêve ou cauchemars ?
FanficLucy délaissé de tous. Seule contre tous. Une nouvelle arrivé inatandu ayant un lien avec la salamandre. Si seulement tout cela ne pouvait être qu'un simple rêve.