Salut moi c'est Juvia Lokser j'ai 17 ans, j'ai les cheveux étrangement bleu et les yeux bleu aussi,je suis mage d'eau, je vie seul car je suis partie de chez moi après la mort de mes parents. Actuellement j'habite dans un petit studio à Magnolia et demain je rentre dans mon nouveau lycée en plein milieux d'année ,sa veux dire présentation devant tout la classe et parlé a des gens parce que je suis solo et insociable du coup je connais personne a par mon cousin Jellal et mon meilleur ami Gadjeel. Je changeais beaucoup d'école avant car les gens ne m'aimait pas donc harcelé. Après la mort de mes parents je n'allait plus en cours et j'ai dû déménager car je ne pouvais pas garder la maison c'était trop dur de resté dans cette maison, j'ai tout laissé et je n'est emmené avec moi que 2 objets histoire d'avoir un souvenir d'eux ,le carnet de mon père et les partitions de violon de ma mère.
Vous vous demander peut être comment ils sont mort, ils ont étaient assassinée par un monstre un soir quand j'avais que 15 ans, j'ai failli mourir aussi se jour la, mais tout comme mes parents je suis une mage d'eau et mon protégé et on fait diversion pour que je me sauve alors je m'étais transformer en flaque mais il avait réussi a me toucher à la nuque se qui ma laissé une cicatrice que je cache avec mes cheveux. Avent que je n'arrive a m'enfuir le monstre avais tué mes parents et ma jeta une malédiction en prononçant prononcé ses mot:
"Que la malédiction de la sirène s'abat sur toi et que ta magie te consomme". J'étais apeuré ,j'avais vu mes parents se faire tuer pour une raison que j'ignorais et que j'ignore toujours...Cela fait maintenant 2ans que sa c'est passé.Je vais mieux grâce a mon cousin Jellal,c'est lui aussi qui ma conseiller de m'inscrire à Fairy tail ,il sera la bas, sa sera la seul personne que je connaîtrais. Il ma dit que les gens étais sympa et que se son des mage ,espérons qu'il ne me rejetteront pas.
Sinon j'aime la musique, nagée, tout se qui est sucré, les jeux vidéos, chanter et jouer du violon (c'est ma mère qui ma appris et je dois dire que je suis plutôt douée sans vouloir me vanter).
Je déteste le français,l'anglais, les poufs de services,les gens qui foute la merde et être sociale me fait chier.
Niveau amour sa va je suis déjà sortie avec plusieurs mecs mais sa ne durait jamais longtemps car j'ai jamais vraiment aimé quelqu'un.
Physiquement je suis moyenne, j'ai des cheveux bleu tout comme mes yeux d'un bleu profond et j'ai des forme plutôt avantageuse.Je suis plutôt insociable, froide ,un peu bizarre, je suis plutôt solitaire car je n'ai jamais eu beaucoup d'ami ,gourmande et franche. Bon je crois que vous savais presque tout sur moi.Maintenant je dois aller m'inscrire pour demain dans mon nouveau lycée,pour aller chercher mon uniforme et mes livres .Je met ma veste et mes chaussures et je file.
~éclipse du chemin~
Je suis arrivé devant le bâtiment, il est gigantesque en plus aujourd'hui il y a cours tous le monde me dévisage ,en même temps il ne m'on jamais vu et je suis pas en uniforme puisque je viens le chercher. Je demande a quelqu'un le chemin pour aller voir le directeur. Du coup je suis devant sa porte, je toque, j'entand un "entrez",j'ouvre la grande porte pour faire face à un petit vieux qui semble sympa.J-bonjour monsieur, je suis la nouvelle, je m'appeler Juvia Lokser.
M-bonjour a c'est toi Juvia, Jellal ma parler de toi.Moi je suis Makarove, mais tu peut m'appeler maitre comme tous le monde,tu voulais me demandais quel que chose je crois ?
J-oui,je voudrais mon uniforme et mes livres si possible s'il vous plait ?
M- oui bien sûr, tien voilà tes livres et ton uniforme, et si tu veux tu peut le personnalisé.
J- merci et je serai en qu'elle classe ?
M- tu sera en L4 et voilà ton emploi du temps, à demain.
J- merci et à demain .
Je suis sorti de son bureau puis du lycée en ignorant les gens qui me regardais je rentre chez moi et depose mes affaires mange les pâte que j'avais préparer avent de partir, puis prit une douche et me coucha tôt pour pouvoir me préparer pour demain.**************
Fin du chapitre ❌
VOUS LISEZ
Je vous sauverait! [ En Réécriture]
FanficImaginer si votre naissance même été une erreur,un danger. Et qu'à-côtés de votre vie celle de d'autres périsse , c'est se que vie Juvia Lockster, une fille âgée de 17 ans au cheveux océan. Aujourd'hui elle intègre un nouveau lycée et va essayer de...