Pvc Juvia
On est Dimanche j'ai rendez-vous avec les autres aujourd'hui alors je suis en train de me préparer,je me suis habillé d'un débardeur bleu vert,d'une veste bleu a bord rouge ,d'un slim en jean bleu foncé et d'un collier en pendentif fantôme .Je me suis coiffée d'une tresse sur le côté gauche (voir média).C'est bon je suis enfin prête,je pris mon sac et partie au point de rendez-vous qui était le parc .
~ éclipse de chemin ~
Ju:salut tous le monde !^^
Tous :salut Juvia ! ^^Ils n'étaient pas tous arriver il y avait Mira,Erza,Gray,Gadjeel, Reby,Natsumi, Luxsus et Jellal.
Donc ils manque encore Lucy,Natsu,Léo,Wendy et Roméo mais apparemment il y aura d'autres gens que je connais pas.10min plus tard tout le monde est arrivé on peut y aller.
Je:salut tout le monde. Je vous présente ma cousine Juvia. ^^
Ju:salut.^^
Ca(canna):salut moi c'est *hic*
Canna Halperonna.\(^∆^)/(complètement bourré)
Me(Meldy):enchanté moi c'est Meldy.^^
Elf(Elfeman) : moi c'est Elfeman, chui un homme un vrai<(*^*)>
Ever(evergrene):moi c'est evergrene je sais pas si sa s'écrit comme ça.~ éclipse de l'après midi
Voilà on a passé l'après-midi a papoter de tout et de rien maintenant il reste plus beaucoup de monde:Lucy, Mira,Erza,Reby,Natsumi,Gray,Jellal, Gadjeel,Luxsus et Natsu.
On est tous sous un arbre,un sol pleureur .Mi:si on raconte une histoire ?
Tous:ouais!
Lu:Juvia t'a qu'à raconter la tiens puisque on te connais pas bien.^^
Ju:OK,mais vous êtes sur de vouloir savoir ?C'est pas très gai.
Tous :oui oui!(°o°)
Ju:bon OK.Alors tout a commencé très bien j'étais heureuse avec mes parents pendant 3ans puis ils ont du me faire garder par ma tante m'étais pas la mère a Jellal mais une autre tante .Donc je vivais chez ma tante puis deux semaine plus tard ma tante m'éviter, ne me regardait plus ,me me parlais plus pour une raison que j'ignore, cela a durait 5ans puis un jour ma tante se fit assassiné devant moi alors que nous étions seul l'assassin était un monstre,j'ai mis 2ans a m'en remaître mes pendant ses 2 ans on ma placé chez mon papy puisque mes parents ne pouvez toujours pas me reprendre mais lui aussi ,mon papy assassiné par le même monstre comme si a chaque fois il fait en sorte que se soit devant mes yeux...
Tout les personnes qui était près de moi finissaient par mourir.
Quand j'ai eu 15 ans mes parents sont revenu du jour au lendemain me reprendre mais se qu'ils ne savaient pas c'est que a force que mes proche meurt j'ai vécu 3 ans dans la rue,seul pour le protégé.
J'ai donc vécu 2 ans avec mes parents et ensuite ils ont connu le même sort que les autres... Toujours le même monstre... Il me suis... T-T
*sanglot*Voilà c'est mon histoire *fond en larme*Mi:*pleure*mais c'est horrible.ToT
Lu:*pleure*je suis désolé de t'avoir dit de nous raconté ça.T^T
Re:*pleure*mon dieu c'est horrible.T°T
Nati(natsumi) :*pleure*ce passer est affreux. T×T
Er:*pleur*c'est abominable. T^T
Gr:*larmes aux yeux et choqué*c'est horrible*prand Juvia dans ses bras*
Na:*choqué*la vache mais c'est affreux!0o0
Lux:*triste*sa a du être horrible pour toi .°~°
Ga:*triste*et ba dit qu'avant elle refuser de parler de son passer je comprends pourquoi maintenant.
Je:*choqué*et dire que même moi je ne le savais pas...
Gr:elle c'est endormi a force de pleuré.
Lu:la pauvre sa du être horrible pour elle de se remémorer ça.
Er:Gray tu devrais la ramène chez toi pour pas qu'elle sois seul je crois qu'elle en aura besoin.
Gr:ouais.....ET POURQUOI CHEZ MOI?(0//////0)
Nati:car elle est plus proche de toi que de nous.
Gr:bon OK *la porte en mode prinssese*a d'main les gens.
Tous:a d'main.Pvc gray
On est arrivé chez moi je monte dans ma chambre avec toujours Juvia dans mes bras et je la coucha dans mon lit puis je suis partie prendre une douche et quand je suis revenus je vis Juvia tramblait et quand je lui et toucher la main un frissons me travers le corps sa main était gelée. Pas de chauffage chez moi pour l'instant on est en printemps, juste une couette .Elle a trop froid il faut que je la réchauffe sinon elle va tomber malade. Je la pris dans mes bras et je nous recouvre de la couette .Je suis tellement bien comme ça que je m'endormi en même pas 5 min .
~~~~~~~~fin du chapitre ~~~~~~~
J'espère que sa vous plaît.
Que se passera t-il au réveil?
Qu'elle réaction aura Juvia?
Tous ça dans le prochain chapitre.Je vous kiff
Tshus
VOUS LISEZ
Je vous sauverait! [ En Réécriture]
FanficImaginer si votre naissance même été une erreur,un danger. Et qu'à-côtés de votre vie celle de d'autres périsse , c'est se que vie Juvia Lockster, une fille âgée de 17 ans au cheveux océan. Aujourd'hui elle intègre un nouveau lycée et va essayer de...