Chapitre 1 "?!"

148 9 0
                                    

Il est là , je le vois... Il est devant sa voiture noire au vitres teintées.

{ Mon téléphone sonne...}

<< Allô ! dit-il d'un ton énervé.

- Oui, d'une voix tremblante.

- Tu l'a ? répond t'il agressivement. ( toujours aussi sociable celui la )

- Ouais ! >>

{ Il a raccroché }

J'enclenche une démarche assurée. Arrivée à sa hauteur , je peux remarquer qu'il a une enveloppe dans la main.

<< T'as la marchandises ? renchérit il impatient.

- Oui , oui c'est bon ! >>

Je lui tendis se qu'il attendais , sans attendre il me donna l'enveloppe et s'en alla.... Cet homme était mon dernier client de la journée , une journée longue et fatigante. Je décide alors d'aller décompressée dans un de mes bars habituels.

Je pousse la porte du bar et entre. Mon regard se pose sur un tabouret près des serveurs , je m'y rends , la tête baissée . Me dissimuler dans la foule , ça je savais faire. Le serveur me regarde avec un sourire de pitié.

Mais pourquoi !? Pourquoi tout le monde me souris de cette manière ? Ai - je vraiment l'air de sombrer dans la dépression ?!

<< Apparemment ils te le font a toi aussi >>

Cette voix me ramène à la réalité. Dans le coin de l'œil , je vois un très beau jeune homme.

<< Ouaip... dis-je d'une manière monotone et nonchalante. >>

Je ne cesse pas de l'observer et d'ailleurs il m'a l'air trop beau pour être dans ce genre de bars . Il me pose une question :

<< Dit heuum... tu es du coin ?

- Oui et Non. >>

Il me lance un regard perplexe ;

<< Et tu t'appel.... >>

Je l'interrompt.

<< Joy , je m'appelle Joy ! Pourquoi toutes ces questions !? >>

Il sourit , mais pourquoi il sourit ?! Il se fout de moi ou quoi ?! Je me lève brutalement et marche jusqu'à la porte. Je le regarde d'un dernier coup d'œil et m'en vais. Moi qui voulais décompresser , me voila servi. En marchant vers mon appartement , je réfléchie et commence a culpabiliser . Je n'aurais pas du me braquer comme cela , peut être que il y avait vraiment quelqu'un qui s'intéressait à moi. Non , c'est juste impossible ! On ne sait jamais ; ça pouvait être un des ces flics merdeux.

J'arrive chez moi , le silence règne ! Déjà affalé sur mon canapé , je me rends compte que demain c'est la rentrée et à vrai dire tout cela ne m'enthousiaste pas......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila , voila pour notre premier chapitre . *.*

Alors ça vous plait ?

Vous en pensez quoi de Joy ?

Des idées pour sa rentrée ?

Dites tous en commentaires !!!

Les citations , proverbes et les hashtags commenceront a partir de la semaine prochaine , Bisooouus tout le monde ^^

Cherry xx <3



















Someone You LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant