Médias: Jane
<Bip Bip Bip>
Putain de réveil de merde!
Je me réveilla de mauvaise humeurs.
En même temps je ne suis pas souvent de bonne humeur.Je m'habilla simplement: un jean un peu slim, et une chemise blanche qui met ma poitrine en valeur.
Je me coiffa devant mon miroir,
Ha, ce que je me trouvais grosse.. C'est vraie j'était entre le surpoids et le poids normale mais j'avais beaucoup de complexe.
Je mis un collier, un peu de mascara, de gloss, et je descendit prendre mon petit déjeuner.-"Bonjour man'"
-"Bonjour, tu pars a pied ou en voiture ?" Répondu ma mère
-" En voiture"
-"Ok, tu amènera ta sœur au collège."
-"okay!"Nous venions de déménager, mes parents avait récupérer beaucoup d'argent a cause de mes grands parents qui été décédé quelques mois plus tôt.
Du coup on vivait dans un quartier "de riche" à Los Angeles-"Emma dépêche!!"
-"Jarrrive!" Cria ma petite sœurJe pris mon sac de cours et entra dans ma voiture.
J'appréhendais d'être nouvelle, je rentrais en première, et tous mes amis était rester dans mon ancienne ville.
Depuis que suis arrivé je ne me suis fait aucun amis.-"c'est bon je suis la " me dit ma sœur en entrant dans la voiture.
Arrivé devant son collège, elle descendit et moi je partis au lycée.
J'arrive enfin devant le lycée , je gare ma voiture, prend mon sac et c'est partit!
J'entra dans le collège, whaou! C'est géants, je regardais partout quand, je fonça dans quelqu'un, ou quelque chose vu comment c'était dur!
-"pardon .."
-" Ho, mais c'est pas grave "
J'étais entrain de parler a un superbe mecs blond au yeux bleu, il était tellement canon dans son tee shirt moulant.
Il répartis de son côté.Je continue d'avancée dans les couloir jusqu'à ce que je tombe sur le panneau affichants les classes.
J'était en première 3.-"tu es nouvelle ?" Me demanda une jolie brune.
-"oui"
-"Daphné."
-"Jane, enchanté"
-" tu es quel première ?"
-" 3 et toi"
-"Idem! Vient je t'accompagne à la salle "
J'ai même pas eut le temps de répondre qu'elle pris mon bras et m'entraîna dans les couloirs.-" C'est là" m'indiqua Daphné
Je me suis assise au fond entre Daphné et une chaise vide, et oui ne connaissant personne, personne n'avait voulut se mettre a côté de moi.
Le cours commença.-" Tient que nous vaut se plaisir, Monsieur Parker ?" Ironisa le professeur en voyant arriver un garçon.
Ho mon dieu, c'est le beau blond que j'ai croisé tout a l'heure.
Il vient s'assoir a la seule place libre qu'il rester: a côté de moi!-"Comme on se retrouve" me dit le blond. "Tu es nouvelle ?je suppose que oui je ne t'ai jamais vu avant, je m'appelle Samuel"
-" moi c'est Jane "
-" très beau yeux"
-"je devrais dire de même"
Puis je passa le reste du cours a parler avec Daphné.
Je continua ma mâtiné avec histoire et Langue.Un peu hésitante je demanda -"Daphné? on mange ensemble?"
-" Bien sur, je vais te présenter."répondit elleAprès avoir récupérer nos plateau, on s'installa a une table avec 4 filles et 3 mecs.
-" je te présente Emily,Noah,Nathalie, Océane, Matéo, Lucas et Victoire" me dit Daphné
-" enchanté " répondis je
Ils me saluèrent et commencèrent a mangéJe me surprend moi qui n'étais pas extrêmement sociale, je suis assise avec 4filles et 3mecs autour d'un table a bavarder pour ma 1er journée de cours.
Daphné me présenta les jeunes "populaire"
-" Le blond c'est Samuel, mais ta déjà du faire connaissance, le brun au yeux vert c'est Max, L'autre brun au yeux bleu c'est Adrien, et celui qui est châtain c'est Liam, de l'autre côté la bimbo c'est Inès, une vraie salope, et toutes sa bande"
-" je ne les aime déjà pas!"m'exclamais je, en désignant Inès et sa bande, et tout le monde se mît a rire-"Ils sont pas mal les mecs ici "Dis je à Daphné en chuchotant.
-"oui, mais ne t'approche pas d'eux ok?"
-"pourquoi? Ils ont l'air simpas"
-"fais ce que je te dis!, promet moi"
-"heuu..promis.."Soudain un fille se mise a pleuré, j'allais me levé pour aller vers elle mais, quelqu'un a été la voir.
-"ils m'ont choisis.." C'est se qu'elle disait en pleurant.-" De quoi parle t'elle Daphné?"
-"Rien.. Bon je t'expliquerais dans deux jours, ok? "
-"ok"Je ne comprends pas pourquoi elle me cache des choses, bon est pas non plus ma meilleure amie pour tout le dire mais quand même.
De quoi parlais cette fille ?___________________________
Coucou :) j'espère que ce chapitre et cette histoire vous plairons, j'ai repris le principe du jeu mais pas l'histoire.
J'accepte toute critique, et tout conseil.
Excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionJane Smith est une simple lycéenne, un peu ronde, yeux bleu-vert ,châtain. Cette année de terminale dans son nouveau lycée ne vas pas se passer comme elle l'avais prévu! Elle va être prise dans un jeu, le virginity Game. Le but du jeu est simple. Le...