Lendemain matin:
Comme chaque matin, le réveil sonna, cependant je ne déjeuna pas, j'avais pas faim.
Je m'habilla et décida de partir à pied.En sortant de chez moi, je vis Adrien faire de même. J'accéléra le pas, pas question de me retrouver seule avec lui!
Bien sur sa pouvait pas être si simple!
Il me rattrapa et m'attrapa par le bras.-"Jane!!"cria t'il
Je me retourna.
-"quoi?"dit je sèchement.
-" tu m'évite ?"demanda t'il
-" Heuu.."
-"??" Il me regarda intrigué
-" lâche moi, je sais ce que tu fait je ne veut pas être mêlé a sa!"
Je répartis vers le lycée, à ma grande surprise il ne me rattrapa pas. Tant mieux.Arrivé au lycée je pris mes affaire au casier.
Heureusement pour moi c'est le dernier jours pour que les mecs choisissent leurs pions.
Mais qu'est ce que je dis? Personne ne voudra me choisir, je suis conne, je ne suis pas belle, j'ai un caractère de merde alors qui voudrais de moi? Je n'est jamais eu de petit ami, jamais eu de premier baisé, et jamais couché avec un garçon, dans la logique quoi.
J'ai vu beaucoup de mes amies souffrir a cause des garçons, alors je ne suis pas pressé. Forcément des fois j'envie des couples qui on l'air heureux, mais bon..
J'espère ne pas finir seule a 60 ans dans une maison remplis de chat!J'arriva a ma première heure de cours. Tout se passa normalement.
A la fin du cours, je me dirigea vers la salle d'art, quand quelqu'un m'attrapa le poignet et le plaqua sur le mur.
Des que je vis ses yeux, je su qui c'était.
Samuel.
-" ta un problème?" Lançais je
-" oui, c'est toi mon problème.
Et qu'es ce qu'on fait aux problèmes ? On les résous."
-" c'est bien beau de faire le philosophe, maintenant lâche moi tu me fais mal!"
-" non"
Il pris quelque chose dans sa poche.
-" putain lâche moi Samuel!"
Il resserra sa prise sur mon poignet. Il y glissa quelque chose de froid.
"Click"
-"Bienvenue dans "virginity game ,Jane."
-" quoi? Qu'es ce que tu raconte Samuel, déconne pas"
Il ne dit rien et partis.Je comprenais pas pourquoi il m'avait dit sa. Pourquoi m'aurais t'il choisi? Les autres filles sont bien plus jolies que moi? Pourquoi il m'offre un bracelet en plus?
Je suis pauméEn arrivant vers ma salle de classe, j'attrapa Daphné par le bras.
-"qu'es ce qu'il ce passe?" Demanda telle
-"bas... Samuel ma mit sa au poignet, sa veut dire quoi? Genre c'est un rituel de bienvenue?" Je lui montra mon poignetElle haussa le ton
-" Putain Jane qu'es ce que ta foutu ? Je t'avais dis quoi? Pourquoi tu t'es approché d'eux?"
-" quoi ? Je comprends rien du tout."
-"tu as été prise dans le jeu."
-"The Virginity Game ? C'est pas possible y'a tellement de jolie fille, pourquoi moi? Tu rigole la."
-"nan .. Ne te rabaisse pas, tu n'est pas moche. Désolé pour toi... Personne ne tient longtemps dans le jeu dis au revoir a ta virginité."
-"tu raconte n'importe quoi ils n'ont pas intérêt à s'approcher de moi!"Je partis au fond de la salle sans rien dire.
J'avais envie de pleuré et de tuer Samuel et tous les autres.D'ailleurs Samuel vint s'assoir a côté de moi comme par hasard.
Monsieur fait tout pour faire de ma vie un enfer.Il me regarda, je tourna mes yeux. Il se pencha vers moi pour me dire quelque chose mais n'eu pas le temps...
"Bam"
Je venais de lui mettre une sacré baffe. Tous les élèves c'étaient retournés vers nous.
J'était rouge, j'en suis sur, je n'aime pas avoir tous les regards posé sur moi.
Samuel me regardait avec un air en colère.
Vers la fin du cours, il me chuchota:
-" tu as une sacré force, j'espère que tu es aussi bonne au lit."Je me retourna et lui lança un regard noir.
Je me dirigea alors vers le réfectoire.-"Tu me boude?"demanda une voix derrière moi.
Je me retourna et vu Adrien.
-"On ne se connaît pas, et on ne sais parler qu'une fois, alors tu peux pas vraiment dire que je te boude hein"
-"Mouai" il dit une mine de chien battu
Je pense vraiment qu'il se fous de moi, on ne se connaît pas, enfaite maintenant il veut quoi? Ma virginité? bas oui je suis vraiment conne.Je continuais à avancé.
Il me suivait
-" Tu veux quoi?"demandait je
-" bas faire connaissance puisque qu'on se connaît pas."
-" Je m'appelle Jane Smith ,J'ai 17ans,18 en janvier, j'ai pas vraiment de passion j'aime bien la musique c'est tout."
-"Je m'appelle Adrien MacDonald, ta pas intérêt a te moquer, j'ai 18ans et oui j'ai redoublé, j'aurais 19ans en août, j'aime bien le rugby,le catch et jouer de la guitare.
On se connaît maintenant."
Je souriais à l'entente de son nom.Je leva les yeux au ciel et partis vers la bande à Daphné, en passant prendre mon plateau et Je les salua.Je posa mon plateau. Tous le monde commença à manger,sauf moi.
Je trifouillais un peu dans mon assiette mais j'avais vraiment pas faim.
-"Sa va ?" Me demanda Noah
-" ..Mouai.."
Il me lança un regard intrigué.
Je releva ma manche.
-"haa.. Je suis désolé pour toi.."
Je sentais les larmes me venir.
J'essayer tant bien que mal de ne pas pleuré.
Noah le vis.
-"vient" il ouvrit ses bras et me pris dedans.
Après après sécher les larmes je sortis de ses bras.
-"merci.. Je crois que j'ai mouillé ton tee shirt.."
-" c'est pas grave, on t'aidera a gagner"dit t'il
-"gagner quoi?"demandais je
-" le jeu patate!" Répondit-t'il
-"haa" rigolais je
"merci"Je pense que Noah pourrais être un vraie ami, je n'est jamais eu vraiment de vraie ami mec. Je me sens bizarre quand je suis au côté de garçon je ne sais pas pourquoi, la timidité je pense et en plus j'ai le don de rougir dans les moments ou je ne voudrais pas.
Après manger, si je peux appeler sa "manger "car je n'est pas touché a mon assiette.
Je me dirigea avec Daphné vers le gymnase, notre prof de sport ayant déplacé son cours d'après demain a aujourd'hui, nous passons au casier prendre nos affaires.Notre professeur nous mis en duo, une fille avec un garçon.
Devinais avec qui je me retrouve? Si le prof se met aussi contre moi sa va pas le faire!-"Bon on va faire un relais,donc on va tous aller sur le terrain dehors et je vous appellerai pour vous mettre en place."
Tous le monde se dirigea dehors, je m'assis par terre et discuta avec Daphné en attendant que le professeur m'appelle.
Ce qu'il fit quelques minutes après.Il nous plaça donc sur le terrain, Samuel commençait puis il me tapait dans la main et je partais.
Au bout de la troisième fois j'avais la tête qui tournait, quand Samuel me tapa dans la main, je courus quelques mètres et m'arrêta. Je me sentais vraiment pas bien.
J'entendis quelqu'un crier derrière.
Je me sentais vaciller, et pis plus rien.. Trou noir.Point de vue de Samuel:
Je lui tapa dans la main.
Elle se mis a courir puis s'arrêta.
Mais pourquoi elle s'arrête?
On va perdre putain!
"Mais court Jane !!"
Je la vis vaciller
Je courus vers elle, pitié quel ne tombe pas!
Je la rattrapa juste avant que sa tête touche le sol.
-"Jane c'est pas drôle"
Elle ne bougea pas!
"Jannnneeee!" Criais jeLe prof arriva.
-"emmène la à l'infirmerie"Je la pris alors en mode princesse et partis dans les couloirs.
Je vis Adrien me regarder avec un regard intriguer.
-" Elle va bien " me demanda t'il ?
-" je sais pas trop, elle a eut un malaise en sport."
-" ha ok, je t'accompagne à l'infirmerie, toute façon j'ai rien de mieux a faire j'ai était viré"
-"ok"On arriva enfin à l'infirmerie.
Je toqua à la porte, qui s'ouvrit quelques minutes plus tard.
-"bonjour, elle a eu un malaise en sport."
-" ok amene la sur un lit là-bas"
Après l'y avoir déposer, je répartis en sport.Dès la semaine prochaine je m'attaque au virginity game,pour l'instant je suis sympas, elles n'ont pas encore vu le vraie Samuel.
________________________
Hello,
J'espère que l'histoire vous plait toujours autant.
N'hésitez pas a poster vos avis.Bisous bisous😘
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Ficção AdolescenteJane Smith est une simple lycéenne, un peu ronde, yeux bleu-vert ,châtain. Cette année de terminale dans son nouveau lycée ne vas pas se passer comme elle l'avais prévu! Elle va être prise dans un jeu, le virginity Game. Le but du jeu est simple. Le...