Média: Adrien
Adrien me pris la main pour me faire tourner.
Je sais, sa fait un peu gamine de 5ans, mais j'adore danser comme sa!Après plusieurs chanson,une musique douce se met à passer, et plusieurs duo se mettent à danser.
-"bon je vais aller retrouver Victoire moi.." Dis je
-"mais nan! Danse avec moi"répondit AdrienIl m'agrippa la main et la mît sur son épaule, et plaça ses mains sur mes hanches.
A la fin du slow, je me suis mis à chercher Victoire.
Je monta les marches, et ouvrit une des portes oú il n'y avait personne.
Puis une seconde porte, toujours rien, j'ouvrirai alors la troisième porte pour y voir un couple entrain de faire des choses.. Pas très catholique. Oh mon dieu... c'était Samuel et Camille, une fille qui participait au jeu.
Comment avait elle pu?
Sa doit encore être une fille qui voulait juste couché avec Samuel.
Je n'y crois pas! C'est vraiment répugnant.La quatrième porte était la bonne. Je trouva Victoire assise par terre en formant un rond avec d'autre personne.
-"heuu.. Victoire tu pourrais me raccompagner?"
-"ho, tu veux pas rester et jouer un peu avec nous? On joue à action vérité." Demanda elle
-"ok"soufflais je en m'assoyant.Plusieurs personne arrivèrent, dont Samuel,Camille et Adrien,ils s'installèrent avec nous.
Camille n'a plus son bracelet, mais comme il fait sombre personne ne la remarqué.-"bon le jeu est simple, si un joueurs refusent une action, le donneur de l'action devra lui en proposer une autre, et la personne devra donc choisir entre les deux." Dit Max
-"Bien, on va tourner dans le sens des aiguille d'une montre, Samuel, tu dois donner une action ou vérité à une personne."
-"ok, Fanny action vérité?"demanda Samuel.Fanny était une fille qui ne faisait pas partie du Virginity Game, je crois que c'est la cousine d'Adrien.
-"Action" répondit Fanny
-"tu dois faire quelque chose de sensuelle à Max"lui proposa SamuelFanny se mis alors à quatre patte pour s'assoir entre les jambes à Max, et commença à lui léché le lobe d'oreille.
Personnellement je trouve sa vraiment degeu..Après qu'elle est terminé, Victoire eut une vérité de Fanny, et quelques autre personnes eurent un gage.
-"Jane Action vérité?"demanda Camille
-"Heuu.. Action" Je sais même pas pourquoi j'ai dis sa, j'avais pas envie de paraître pour une fille qui a peur.
-"ok, tu dois faire un massage à Adrien, de préférence assez sensuelle...enfin si tu peux bien sur."
-"ok"soufflais je
Je me plaça derrière Adrien, qui enleva son tee shirt.
J'ai cru que j'allais mourrir, heureusement que ce n'étais pas éclairer! Je suis sur que j'étais toute rouge. C'est qu'il est hyper ultra musclé, ce mec c'est un dieu vivant!-"Quand tu veux Jane" me dit-il en me faisant sortir de mes pensés
Je plaça mes mains sur son dos, et commença le massage. Je me rappelais des conseils que m'avais donné une masseuse chez qui j'avais fait un stage.
Petit cercle, on appuie les pouce, il faut tourner sur le nœud pour le faire partir...-"Sa va ..?" Lui demandais-je pour savoir si sa lui faisait pas mal.
-"T'arrête pas" me répondit-il.J'ai de la chance d'être tombé sur ce gage sa aurait pu être pire.
-"Bon c'est finis" soufflais-je en me rasseyant dans le cercle.
-"Bon, heu Samuel action ou vérité?" Demandais-je
-"Vérité"répondit-il
Plusieurs personnes se mirent à dire que c'était un trouillard ou autre. C'est vraie que cela ma vraiment étonné qu'il ne choisisse pas une action.
-"heuu...ok,attend je réfléchis"
J'avais vraiment aucune idée de quoi lui dire.
Victoire se pencha vers moi et chuchota: " demande lui qui a été son meilleur plan cul"
Je me mis à rigoler, cette fille est vraiment bête,mais bon comme je n'ai aucune idée pourquoi pas.
-"Qui a été ton meilleur plan cul?"demandais-je
-" Aucun, toutes les filles sont nul au lit." Répondit-il
Certains parurent choqué de la réponse de Samuel, et surtout Camille qui avait l'air vraiment en colère.-"Bas alors Camille? Pourquoi tu as l'air en colère? Mais ou est passé ton bracelet?"rajoutais-je
Victoire me regarda le regard plein de question.
-"Bon heu, on va y aller nous"dit Victoire
-"ouai, salut" dis-je en marchant vers la porte.On venait de quitter la maison de Samuel et on rentrait dans la voiture de Victoire
-"Alors dit moi tout" me demanda Victoire en démarrant la voiture.
-"Je les ai surpris dans une chambre"
-"ha, donc ta vu Samuel a poil?" Dit elle
Mon dieu cette fille ne pense qu'à sa!
-"Victoire tu ne pense qu'à sa! "Dis-je
Elle se tourna un peu vers moi.
-"mais non c'est juste pour savoir, je suis sur que tu as vu.."
Une voiture venait de droite.
-"Victoire!" Criais-je
BOUM________________________
Coucou! Voilà un chapitre un peu plus court, j'espère qu'il vous plaira quand même. Laissez vos avis en commentaire.
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionJane Smith est une simple lycéenne, un peu ronde, yeux bleu-vert ,châtain. Cette année de terminale dans son nouveau lycée ne vas pas se passer comme elle l'avais prévu! Elle va être prise dans un jeu, le virginity Game. Le but du jeu est simple. Le...