Chapitre 2

295 11 3
                                    

Média: Max,Adrien,Samuel et Liam

Après cette intense journée de cours je rentra chez moi, fit mes devoirs,mangea et alla dormir

Lendemain matin:

"Bip Bip Bip.."

Encore ce réveil de merde! Je donna un gros coup dessus, par chance il s'arrêta!
Je descendit au rez de chaussé pour déjeuner.
Après mon déjeuner je m'habilla: un jean noir assez slim, un Tee shirt un peu cours rose pale avec "swag" dessus et des vans noir et rose.

-"Man?"
-" oui?" Répondit ma mère
-" je vais a pied au lycée aujourd'hui, faudra que tu dépose Emma."
-"ok."

-"Tu va être en retard !"crie ma mère
-"oui oui j'y vais c'est bon !"

Je pars vite et regarde mon téléphone en m'étant me écouteur dans les oreille.

J'aime bien marcher, même si j'ai une voiture le lycée n'est qu'à 10m à pied.

-"Hey!" J'entendis en fond.
Je me retourna c'était Adrien, le mec brun au yeux bleu.
-"Salut"
-"c'est toi la nouvelle?" me demanda t'il
-"ouai, Jane"
-"Adrien"
Je me rappella de la promesse que j'ai fais a Daphné hier :je ne dois pas m'approcher d'eux.
Trop tard.
-"tu es en quelle classe ?" Me demanda t'il
-"heu.. 3 et toi?"
-" 4"
-" tu habite ou?" Demandais je
-" au bout de la rue" il montra de loin
-" c'est pratiquement en face de chez moi"

On arriva enfin au lycée.
-"Bon bas bonne journée" dit t'il en se grattant le cou
-"Bonne journée "

J'arriva près de mon casier, derrière moi il y avais une fille qui pleurer. Encore ? Tous le monde pleure en ce moment ou c'est comment.
J'entendis des fille parler:
-" ils l'ont choisie, la pauvre "
-" j'aimerai pas être a sa place, elle va vite perdre ,elle est si fragile."

Je comprend vraiment plus rien. Personne peu me dire ce qu'il sa passe putian!
-" Jane!"
Je me retourna, c'était Daphné.
-" Salut, faut vraiment que je te parle! J'en ai marre de rien savoir.."dit je
-"ok ok! " elle me coupa net
"Je te dirais tout ce soir c'est long à expliquer"
-"ok" répond dis-je

J'allais enfin savoir! Pas trop tôt!

Je commence la journée par histoire,je me dirige vers ma salle.

-"bonjour" lançait je en arrivant dans la salle.
-"bonjour mademoiselle" répondit le professeur.
Je ne m'installa pas à côté de Daphné, il n'y avait plus de place, je me mis au rang dernière.sur la chaise près du mur. Daphné me regardai avec de gros yeux.
Comme par hasard je me coltina encore Samuel a côté, pourquoi il me colle lui?

-"tu me suis?" lui demandais je
-"Nan, mais c'est ma place dans cette salle " il me désigna ma chaise.
-" umm.. Désolé mais je suis déjà la "répondis-je mi amusé mi sérieuse.
-"nan sérieux"
-" sérieux je bougerais pas mon cul"
Il me fixait avec un regard, terrifiant!
-"bouge"
-"non"
Il me poussa mais je ne bougea pas, j'attendais que le prof dise de s'assoir, puis je m'assis.
Samuel avait une tête de déterré, au fond je rigolai bien.

Mm.Borghi le professeur d'histoire ma demander de distribuer, il n'aurais pas pus choisir une autre personne, j'étais au fond pourtant.
Après avoir distribué les fiches, je voulut m'assoir.
"BOUM"
Samuel avait déplacé ma chaise, j'étais tombé sur les fesses et toutes la classe riais!
Putain la honte je dois être toute rouge.

-" tu vas ma le payer Parker"chuchotais-je à Samuel en me remettant sur ma chaise.
Ce bouffon rigolais, j'avais envie de l'égorger!
-" ta pas finis putain!" Lui dis-je méchamment.
-"Ho non" et il repartir dans son fou rire.

Après la sonnerie je sortis de la classe énervé.
-" Jane sa va ? " me demanda Daphné.
-" il va me le payer!!" Criais-je
-" Calme toi! Tu lui a pris sa chaise aussi.."
-" c'est juste une chaise, sa va pas le tuer! "
-"Ho si! C'est un bad boy, tu comprends pas? Tout le monde lui obéis, et toi ta voulut être au dessus de lui sa lui a pas plus.
-" mais je m'en fou, y'a pas marquer <Samuel Parker>sur la chaise non plus!"
Elle souffla et on commença a aller en sport.

On se changea dans les vestiaires puis on partir dans le gymnase, on s'essaya par terre et le prof parla, puis nous demanda de s'échauffer ,on allait jouer au volley.
Sa me vas j'aime bien sa, je suis pas trop mauvaise.

Samuel était dans l'équipe adverse et on commença a jouer. Je lui envoya le ballon dans la tête, Bien sur j'avais  fais exprès mais je fit une mine désolé.
Hahaha s'il savais!
On continua a jouer, je me retourna pour regardais les autres joueurs quand je me reçu un ballon en plein dans la tête.
Je vis Samuel rigoler, putain, je vais me venger.
Quand on finis de jouer il marcha vers les vestiaires et e tendis mon pied pour lui faire un croche pied, il tomba a terre.
-" bah alors Parker on tient pas sur ses pieds ?"
Tout le monde riais, moi de même.
Il avait l'air vraiment énerver.

Je remis mes habits, et sortis du vestiaire.

Il est enfin l'heure de déjeuner, je marche vite vers le réfectoire.
J'espère que Daphné et les autres sont déjà là, sinon je vais être seule.

En me dirigeant vers le réfectoire je sentis une main sur mon épaule, est en un coup sec elle me retourna.
Samuel se tenait devant moi.

-"que es qui y'a ?"demandais je
-" c'est toi plutôt pourquoi tu fais sa ?" Demanda t'il sèchement.
-"quoi sa?"
-"pourquoi tu ma fait tomber?"
-"pardon? Pourquoi TU ma fait tomber? C'est toi qui a commencé! Tu te fous de moi!tu sais quoi va te faire foutre! Tout sa pour une chaise!
-" tu es plutôt mignonne quand tu t'énerve" dit-il avec un sourire
-" va te faire foutre!"
Je partis sans me retourner

J'arriva enfin au réfectoire, je pris ma nourriture et m'assis a côté de Daphné.

-" tu devais me dire ?" Dis je
-"dire quoi?"
-" ce qu'il se passe ici!"
-"ha ouai... Bas, tu vois les mecs, les badboys, Samuel Adrien... Ils jouent a un jeux, le jeu de la virginité, "the virginity game" le but est simple, y a 4 joueurs, ce sont les mecs et 8 pions, les filles, celles qu'ils choisissent pour deviergé, ils doivent toutes les déviergée avant la fin de l'année, si ils n'y arrivent pas les filles ont gagner, sa n'est  jamais arrivé! Celui qui a déviergé le plus de fille a gagné.
Les mecs ont 3jours pour se concerté et choisir leurs pions. C'est a dire que demain c'est le dernier jours"
-" Mais... Mais c'est horrible! C'est dégueulasse, on n'a le droit de pas jouer?"
-" non, si tu ne joue pas il gâche ta réputation, et t'humilie devant tous le monde. C'est pour sa que je ne voulait pas que tu traine avec eux."
-" haa.."
-" Samuel c'est le plus dangereux, il fera tous pour gagner, Adrien il est plutôt gentil, il ne pousse pas souvent mais parfois il a des excès de colère et peu faire des chose qu'il regretterai .. Max c'est un grand loveur du style "je t'aime trop" mais enfaite dés qu'il te... Voilà, il te laisse comme une vielle chaussette!
Liam lui il est plutôt timide, il va en douceur, c'est pour sa que toute les filles craquent"
-" ok, je m'approcher ai plus d'eux toute façon"
-" j'espère pour toi!"

Après avoir mangé je me rendis en mathématique, j'aime beaucoup cette matière contrairement au autre je comprends a peu près tout et j'ai des bonne note.

Quand J'entra dans la salle, je ne me mis pas vers le fond mais plutôt à l'avant,au 2ème rang ,j'avais pas vraiment envie de croiser Samuel.
En arrivant a la l'entrée de la salle, celui ci ce plaça juste dernière moi.
Il veut vraiment me faire chier.

La professeur distribua les exercice. Je commença à les faire, le cours passa plutôt vite, après sa je rentra chez moi en vitesse.
J'avais vraiment besoin de dormir!

__________________________
Holà! J'espère que le déroulement de l'histoire vous plait. N'hésitez pas a laisser des commentaire avec votre avis.
Bisou bisous! 😘

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant