⚫Chapitre I ⚫

6.5K 354 89
                                    

-Désolé Hyung ! Je ne le referai plus, c'était pour rire..
-Pour rire, mais si elle l'apprend par ta faute Jimin ? Tu vas faire quoi ? Réfléchis quoi, sérieux ! Cria Suga.
-Elle ne le saura pas Yoon Gi, elle n'a déjà pas remarqué que tu la regardais alors se rendre compte que tu as un faible pour elle..
-Jin a raison Hyung, May est trop absorbée par le boulot et quand elle ne l'est pas, elle s'amuse avec nous, alors t'en fais pas. Dit le plus jeune du groupe.
-J'espère que vous avez raison, si jamais ça ne plaît pas au manager, il me prendra la tête sur le fait que je ne peux pas avoir de petites amies et rien est dit que c'est réciproque.
-Et surtout elle pourrait perdre son job à cause de ça.. Ajouta Rap Mon.
-Alors tout ça doit rester secret surtout. Conclut Suga. Les membres hochèrent la tête.

Les sept garçons passent dans l'émission "Show Champion" ce jour là, c'est leur dernier jour avant leur congé bien mérité après la promotion de "I need U" qui a fait un tabac auprès des fans. Ils avaient décidé de rester à Séoul quelques jours puis partir chacun de leur côté pour rendre visite à leur famille respectives, qu'ils n'avaient, d'ailleurs pas vus depuis une éternité.

-Hmm.. Je ne sais pas quoi choisir May..
-On aurait déjà dû être livrés Cha Seo.. Je meurs de faim, fait vite ou je choisis à ta place ! Les garçons ont déjà choisi et l'émission est presque finie.. S'impatiente la plus jeune.
-Alors Jjajangmyeon.
-Alléluia.. Je commande !

⚫⚫⚫

-Vous avez tous bien travaillé, merci ! S'écria toute la production en saluant les groupes présents lors du show télévisé. Les sept garçons avancent dans le couloir qui donne accès aux loges.

-Je meurs de faim..
-Cha Seo et May ont déjà dû commander, donc arrête de te plaindre Tae. Le gronda Hopie.
-Noona ! S'écria V en entrant dans la loge pour finir par s'asseoir en compagnie des deux filles. Vous avez commandé ?
-À l'instant, Cha Seo à eu un léger soucis pour choisir.. Grogna son amie à côté d'elle.
-Sorry, un menu est fait pour choisir !
-Oui mais tout ça pour choisir du jjajangmyeon au final quoi !
-Oh hein ! Qui met une éternité à choisir quelles chaussures madame va mettre aujourd'hui hm ? Se défendit la blonde.
Le reste de la bande se joignit à la petite dispute, attirés par le chahut que provoquait la scène.
-Tsss, qu'est-ce que ça peut faire hein ? Le style est précieux pour une styliste. Eh puis une paire de chaussures fait la différence dans une tenue, qui sait si je vais pas rencontrer un gars en allant au travail hein ? Répondit fièrement May sachant pertinemment qu'elle avait gagné la partie cette fois-ci. Jin lança un regard discret à Suga pour voir la réaction qu'aurait ce dernier après ce qu'elle venait de dire. Impassible. Il était doué pour rester calme et ne pas laisser entrevoir ses émotions. Ses cheveux blonds platine cachaient ses sourcils légèrement froncés signe de jalousie.

-Alors les gars, qu'allez vous faire pendant ces premiers jours de congés ? Interrogea Cha Seo.
-Eh bien se reposer déjà. On a pas vraiment eu beaucoup de sommeil ces derniers temps. Répondit Rap Mon.
-On sortira sûrement un peu aussi, voir nos amis respectifs sera pas mal non plus. Enchérit Jin.
-Peut-être s'entraîner en danse, avec la promo, on a pas tellement eu l'occasion de se dépenser correctement, on pensait avec Hope, de retourner régulièrement à la salle d'entraînement.
-Jimin, je pense que c'est la seule chose sensée que tu aies dite aujourd'hui, ça fait bizarre.. Rigola le leader.
-Comme dirait NamJoon hyung : "Jimin, you got jams" cette fois ! S'exclafa JungKook.

Ils se mirent tous à rire, cela faisait du bien de relâcher la pression, du repos pour leurs corps usés à cause des représentations, des émissions et tout ce qui allait avec.

-Et toi Yoon Gi ? Que vas-tu faire ?
Les regards se sont tous posés sur la jeune européenne puis sur le rappeur. Il leva la tête et planta son regard dans celui de May. Un silence s'installe, son regard la déstabilise, la gêne. Elle baissa les yeux et les releva en direction de celui qui la dévisageait.

-Yoo.. Yoon Gi ? Bredouilla-t-elle
-Je vais dormir. Répond-il indifférent.
-Ça ne m'étonne pas de toi Hyung ! Rétorqua le jeune V.
-Oh ! Le livreur est arrivé ! J'y vais !
May-Line se leva sous le regard du groupe éparpillés. Elle quitta la salle et prit l'ascenseur qui venait de desservir des personnes, les salua et entra. L'ascenseur commença à se fermer quand un bras s'interposa entre les portes métalliques.

-Tu penses peut-être que tu vas arriver à tout porter seule idiote ? Dit la voix inconnue et rauque. J'ai peut-être pas l'air d'un gentleman mais je peux agir comme tel.

Suga se montra, le visage neutre. Ses yeux sans expression cachés derrière des mèches blondes, transpercent la jeune fille. Il s'approcha dangereusement de cette dernière, un peu trop peut-être. Elle recule, intimidée par son expression de badboy. Son dos collait le mur de l'ascenseur, il continua à avancer jusqu'à se tenir à moins de 15 cm d'elle. Elle le fixe, étonnée de son comportement. Il la regarde, elle, cette fille aux longs cheveux bruns, lisses et brillants, ses yeux marrons - noisettes, ses lèvres pulpeuses, son teint légèrement mate. Elle sent le souffle de son détenteur sur son visage, elle remarqua qu'il était proche, très proche, ce qui la fit rougir. Il ouvra la bouche pour parler:

-May.

"Sorry, I Had To Protect You."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant