Hello ! Merci ! 200 vues sur ma fic, merci beaucoup ! Merci à ceux qui attendent impatiemment le chapitre suivant, eh bien le voici !
Désolée, le précédent n'était pas long, je ne m'en étais même pas rendu compte.. Sorry..
Donc voici le chapitre 4 !
~~~~~~~~
-May.. Je t'aime..
Ça y est, je lui ai enfin avoué.. D'habitude je suis pas le genre à me soucier de ce que les gens peuvent penser de moi ou de ce que je dis, d'habitude, je m'en fou. Mais là, je psychote un max.. Il y a des chances qu'elle repousse mes avances, elle n'avait jamais montré un quelconque intérêt amoureux envers moi. On parlait beaucoup, bien sûr, on a les mêmes centres d'intérêt, les mêmes goûts. Quand quelque chose n'allait pas, on en parlait. Mais toujours des actions amicales. Raaaah, je me casse la tête pour rien. Ce qui est fait, est fait ! J'ouvre les yeux. Tiens ? Elle est passée où ?
-May..?
L'ascenseur est ouvert.
-YoonGi ? Tu viens pas ?
Elle n'a pas entendu ?
-Tu n'as pas écouté ce que j'ai dis ?
-Ah non.. Tu as dis quelque chose ? Mince je suis désolé, j'avais tellement faim que j'étais pressée de sortir d'ici.. Tu disais ?
-Laisse tomber.
Bh oui, autant faire comme avant vu qu'elle n' à rien entendu. Fierté de merde.
[PVD Jin]
Je suis parti à leur rencontre pour m'assurer que tout allait bien. J'ai été le premier à être au courant des sentiments de YoonGi, il m'en avait parlé étant donné que je suis le plus âgé. Bien sûr, je n'ai pas tellement d'expérience dans la matière, j'ai eu de petites histoires avant nos débuts, mais rien de bien sérieux à vrai dire. Rien d'aussi intense, YoonGi a vraiment l'air de l'apprécier et May est quelqu'un de bien, je l'avais rencontrée par hasard après son arrivée dans l'agence, elle avait déjà cerné nos traditions et notre culture, elle a grandi avec beaucoup d'asiatiques étant plus jeune, c'est sûrement pour ça.
/Flash-back\
-Euh.. Bonjour, excusez moi, suis-je bien dans la loge des BTS ?
Je me retourne et vois une jeune fille européenne. Une fan ? Elle parle pourtant bien coréen.
-Oui c'est ici, vous êtes ?
-Je m'appelle May, je suis la nouvelle styliste, enchantée. Vous devez être Jin si je ne me trompe pas ?
Oh c'est la nouvelle styliste, quel idiot je fais..
-Oh bonjour, oui c'est moi. Excusez moi, j'ai pensé que vous étiez une fan..
-Ne vous en faites pas, je comprends tout à fait. A vrai dire, j'aime beaucoup votre musique, mais je ne sais pas si je me qualifierai de fan haha !
Elle a l'air gentille.
-C'est gentil ! Oh entrez ! Donc voici notre loge pour aujourd'hui, on s'y détend avant les représentations ou les émissions. Enfin, on essaye, les plus jeunes sont assez bruyants.. Venez, je vais vous présenter.
/Fin Flash-back\
Quand on y repense, ça paraît loin tout ça. M'enfin. Je sors de la loge où les autres discutaient de leurs plans de vacances, je me dirige vers l'ascenseur, il n'y a personne dans le couloir, tout le monde est parti après le tournage ou sont dans des bureaux. J'attends devant l'ascenseur. Tiens ? L'ascenseur est là. Il s'ouvre sur May qui sort presque immédiatement.
-Alors, pressée de manger ?
-Oh Jin, tu es là ? Toi aussi apparemment, tu nous as même attendu devant l'ascenseur haha !
-Ça creuse d'être une star ! Allez, vas-y, je vais aider YoonGi.
Elle s'éloigne et je la voit s'arrêter pour regarder son portable.
-May.. Je t'aime..
Je regarde YoonGi, il vient de dire quoi là ?
May arrive, se met devant l'ascenseur et regarde YoonGi, planté dans l'ascenseur.-YoonGi ? Tu viens pas ?
Elle n'a heureusement pas entendu.
-Tu n'as pas écouté ce que j'ai dis ?
-Ah non.. Tu as dis quelque chose ? Mince je suis désolée, j'avais tellement faim que j'étais pressée de sortir d'ici.. Tu disais ?
-Laisse tomber.
Et bim. Subtile. Vive la fierté de Suga ! Il sort et tombe nez à nez sur moi. Il me regarde étonné. Bah alors YoonGi ?
-Hyung ? Tu as..
-Entendu ? Un peu. Mais c'est pas important.
Je me met à chuchoter.
-T'en fais pas, elle n'a pas entendu.
YoonGi me regarde, un peu gêné. May prend les sacs et nous préviens qu'elle part devant. On la regarde partir, s'assurant qu'elle entre bien dans la loge pour qu'on puisse discuter tranquillement. Suga me regarde et commence à parler.
-J'ai pas pu résister.. J'ai réfléchi au fait que je ne pourrai peut-être jamais lui avouer quoi que ce soit.. Je voulais pas perdre une chance comme celle ci..
-T'en fais pas, je comprends, tu as raison. Tu devrais lui dire, et je t'aiderai. Mais il ne faut pas que tu le fasse dans un endroit pareil, ni aux dortoirs et encore moins à l'agence. Quelqu'un pourrait entendre.
-Dans un café ou au restaurant ?
Je m'appuie contre le mur, je pouvais voir une petite lueur dans ses yeux. C'est mignon, c'est rare chez YoonGi. On peut voir ça quand il joue au basket, quand il mange de la viande ou alors quand il compose. Quand il aime vraiment quelque chose.
-Hmm.. Non, des gens pourraient entendre aussi et ça prendrai une ampleur phénoménale.. Et si..
Je sais pas si c'est une bonne idée.. C'est assez risqué et puis, dégoter cette info serait assez compliqué..
-A quoi tu penses ?
-Je sais pas si c'est une bonne idée honnêtement.. Mais c'est le seul endroit.. Chez elle.
Je me devais d'aider YoonGi pour ça. Si il y arrive, cela pourrait aboutir sur une relation sérieuse et concrète. J'abuse mais peut-être sur une relation qui durerait sûrement toute sa vie..
~~~~~~~~
Voilà le chapitre 4 !
Désolée, j'ai eu un manque d'inspiration à vrai dire.. Je ne suis pas fière de ce chapitre.. J'en suis désolée..!
Je me rattraperai la prochaine fois !
Bisou !
-Prodigy- ♥
VOUS LISEZ
"Sorry, I Had To Protect You."
FanfictionDes regards silencieux, ils se regardent, mais aucun n'ose avouer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Lui se lancera, mais elle, restera de glace face à celui qui la dévore des yeux chaque jour malgré son amour pour ce dernier. Une styliste fran...