⚫Chapitre III ⚫

4.8K 295 88
                                    

[PVD May]

Que lui arrive-t-il ..? Ai-je dis quelque chose de mauvais ? Il agit bizarrement et maintenant il me répond froidement.. Min YoonGi, à quoi penses-tu ? Je le regarde avancer. Il paraît si inaccessible, à ce moment mes souvenirs heureux de nous deux discutant de tout et de rien paraissent tout aussi inaccessibles que lui me tournant le dos. Pourquoi ce revirement de situation ? C'est frustrant, quelqu'un que tu apprécie beaucoup, qui te ressemble et avec qui tu pouvait confier tant de choses, qui maintenant te parles comme si tu n'avais encore jamais fait partie de sa vie.. J'accélère le pas pour enfin me retrouver à sa hauteur.

- A quoi tu penses YoonGi ?

- Je ne pense pas.

- Tu dois bien penser à quelque chose haha !

- Non, à rien.

- Hmm.. Dis moi, ce.. Ce qu'il s'est passé tout à l'heure.. Je.. Tu ..

Il s'arrête devant l'ascenseur et essaye tant bien que mal d'appuyer sur le bouton. J'appuie sur l'interrupteur.

- Yoon Gi ?

- Oublie. S'il te plaît May, oublie.

- Tout va bien ? Tu.. As l'air bizarre, comme si tu avais un soucis.. Tu peux m'en parler, je suis là. Comme avant, je suis toujours là.

- Je sais.

Suga.. Que t'arrive-t-il..?

[PVD Suga]

Ça me fait tellement de mal de l'ignorer, de lui répondre comme ça.. Je n'ai pas le choix. On pourrait perdre beaucoup tout les deux si mes sentiments venaient à être découverts. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras quand je vois qu'elle faibli au travail. J'aimerais tellement le réconforter quand elle devient triste à cause de la distance avec ses amis français. J'aimerais tellement lui dire mes sentiments, l'emmener dans un bon restaurant, rien que nous deux, aller se balader tranquillement, à l'abri des regards, l'embrasser, lui écrire des chansons, j'aimerais tellement que l'on soit un couple comme les autres mais à la fois unique. Elle semble tellement perdue en ce moment.. Excuse moi May..

-May, je.. Excuse moi, je voulais pas être méchant..

-Ne t'en fais pas YoonGi, je comprends, tu n'a pas à t'excuser, il y a des choses que tu ne veux ou peux pas me dire, comme moi il y a des choses que je ne peux et ne veux pas parler. Si il faut, j'attendrais, YoonGi.

Elle pose sa main sur mon épaule. Comment peux-tu être aussi compréhensive ? Aussi douce mais en même temps si forte ? Je craque. Devoir tenir autant de temps, voir peut-être jusqu'à la fin de ma carrière en lui cachant ce que je ressens, je vais devenir fou. Je me lance.

-May..?

-Hm ?

Elle lève sa tête vers moi, en souriant. Je n'ai vraiment pas envie de lui ôter ce qui fait parti de son charme, son sourire, toujours présent, même si elle est triste. Alors ce doit être ça le courage. Sourire même si on n'en a pas envie, même si les circonstances ne nous en donnent pas l'occasion. Bordel.

-Tu sais.. Je..

Je ferme les yeux. Merde. J'ai tellement peur que ce ne soit pas réciproque. Qu'elle me repousse. J'entends plus rien, je ne prête plus attention à rien. Plus rien n'existe. Juste elle et moi, dans cet ascenseur.

-May, je t'aime..





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello ! Tout d'abord, merci à ceux qui lisent ma fiction, je fais de mon mieux pour essayer de faire une fanfiction digne de ce nom ! J'ai eu quelques soucis pour écrire ces derniers temps, mais j'ai enfin réussi à poster !

Pour ceux qui m'ont déjà demandé pourquoi Suga, eh bien, comme certains le savent déjà (coucou Claire ~~), j'ai énormément de points en commun avec YoonGi, je ne dirais pas qu'il est mon bias dans le groupe, mais je l'admire particulièrement en tant qu'artiste, en tant que rappeur. Étant moi même une fan de Hip-hop (et de viande muhaha), c'est en partie grâce à lui que j'ai voulu me lancer dans la musique et de m'entraîner suffisamment pour envoyer une demo à une agence sous le pseudonyme de Prodigy.

Donc voilà ! Merci !

-May ~~~

"Sorry, I Had To Protect You."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant