- Noah ! Lève toi, il est 7h45 !
-.. Quoi ? Sérieux ?!Je prend mon téléphone et je regarde l'heure. Merde ! Il me reste 15 minutes ..
Comment c'est possible ? J'ai mis au moins trois réveils pour me réveiller..
Je me précipite dans la salle de bain. Juste le temps de me brosser les dents, me laver, et m'habiller. Je met un simple jean noir et un T-Shirt blanc.
Il est 7h55, je rentre dans la voiture de ma mère.~
On arrive enfin devant le lycée. C'était le trajet le plus long de ma vie.. Ma mère m'a fait la morale tout le long de la route, sur le fait qu'arriver en retard le jour de la rentrée est "inadmissible", blablabla..
J'entre dans le bâtiment, stressé. Je regarde les listes de classe et trouve après avoir bien cherché mon prénom : NOAH JAMES - Terminale 6 \ A13
Je lis ensuite que mon prof principal est Monsieur Thurion. Génial...A11...
A12...
A13.
Je toque et entre dans la classe.
- Ah ! Mr James. Toujours le même. Allez-vous assoir, me dit le prof.
Je scanne la pièce et vois qu'il ne reste plus qu'une place. Je me dirige vers cette dernière n'ayant pas vraiment le choix.
Il y a une fille à côté de moi. Je ne l'ai jamais vu, je pense qu'elle est nouvelle.Elle était brune aux yeux bruns. Elle à l'air plus petite que moi. Sa peau est matte. Elle est magnifique...
- Hey, c'est quoi ton nom ? Demandais-je.
-Mia. Me repondit-elle d'un ton sec.
Visiblement, elle ne veut pas me parler. Je m'en fout, je compte bien l'embêter toute l'année.
Le prof nous explique les même règles, chaque année. C'est ennuyant à en mourrir.
-Et sinon, t'es nouvelle ?
-Oui.
-Et...
-Tu veux bien me foutre la paix ? Merci.Je lève un sourcil, étonné par sa froideur. C'est bon, je laisse tomber, je lui parlerai une autre fois.
10 minutes après, la sonnerie retentit. Je range mes affaires et sors de la classe.
-----
Voici notre premier chapitre écris a deux. Le début n'est pas super, mais on va s'améliorer, promis !
N'oubliez pas de voter (:ciao ciao cio ! <3
VOUS LISEZ
NOAH JAMES
Teen FictionIl à 17 ans. Il est populaire. Il est beau. Mais tout va s'écrouler autour de lui. Tout.