Je vais en Histoire. Aujourd'hui je commence à 10h et à 15h j'ai sport.
Je rentre dans la salle et m'assoie sur la table à côté de la fenêtre. Mia est déjà là.
Je suis obligé de me mettre à cette place, vu que le prof nous a placé comme ça pour tout le trimestre.
-Vous allez faire un travail a deux qui durera tout le trimestre, vous vous mettrez avec votre voisin. À chaque cours vous ramenerez vos recherches et nous ferons un point. Une corbeille va passer et vous tirerez au sort un sujet. Vous avez des questions ?
J'entends Mia pousser un long soupir. Elle n'est pas ravi d'être avce moi on dirait.. Toutes les filles aimeraient être avec moi pourtant.
La corbeille arrive enfin à nous et je tire un petit papier: « le rôle des femmes pendant la deuxième guerre mondiale ».
— Ah, on va pas trouvé grand chose alors, dis-je en souriant.
— Oh toi ta gueule.
— Ohloloo, t'as pas d'humour !
— J'vais te foutre mon poing dans la gueule et on va voir si j'ai pas d'humour.
— Dis donc, tu chache bien ton jeu Miaaa.Elle lève les yeux au ciel et commence les recherches tandis que moi, comme à mon habitude, je fous rien.
Je me retourne et repère Isaac au fond de la classe.
Depuis quand il est à côté d'Alison ? Ils vont travailler ensemble ?
Et en plus.. Ils sont proche..
Trop à mon goût.Putain c'est bon ça me saoule.
Je me rabat sur Joël qui est juste derrière moi.
~
La sonnerie rententit. Je me retourne, Mia est déjà partie.Je me lève, sors de la salle et la voit marcher vers la sortie. Je me précipite vers elle je lui attrape le bras.
Elle se retourne et me dit agressivement :
— Qu'est-ce que tu veux encore ?!
— 13h devant ton casier.
— Pour faire quoi ?
— Bah, continuer l'exposé.
— Attends t'as rien foutu pendant l'heure d'histoire et c'est à 13h que tu veux le faire ?!
— Laisse moi une chance de me ratttapeeer, dis-je.
— Bon.. Ok.Elle passe le portaail du lycée et je fais demi-tour pour me diriger vers la cantine.
— NOAAAAAAAH !
Je me retourne et vois Isaac et Pauline, main dans la main
— Tu viens ? On va manger, dit-il.
— Ouais, elle est où Alison ?
— Je l'ai vu avec Joël, réponds Pauline. Ils ont pris une table, comme ça on aura de la place.
—.. Ok.On entre dans la cantine, plateau à la main ; j'aperçois Joël et Alison à une table.
La cantine est envahie de monde. Je les rejoins tant bien que mal vers la table et m'installe à côté d'Alison.
Elle me fusille du regard. Qu'est ce que j'ai encore fait..
—T'étais où encore ?
— Je devais parler à Mia..
— Encore elle ?
— Oui et alors ?
— Tu es beaucoup trop avec elle. Je trouve.
— T'es sérieuse ? Et toi avec Isaac ?Elle ne réponds pas et fais comme si de rien n'était.
~
Nous avons fini de manger je n'ai pas vu l'heure passée et il est déjà 13h10.. Vite, Mia doit sûrement m'attendre.
-Noah!! Tu vas où ?
Je ne prend pas la peine de répondre à Alison je suis déjà assez en retard, je me dirige vers les casiers et Mia est déjà là.
- Ça m'aurait étonné que tu sois à l'heure.
-Désolé de ne pas être aussi ponctuelle que toi Miss...Mais attend, en fait c'est quoi ton nom de famille ?
-Litweska.
-Hein ?! Litw quoi ?
-Litweska, c'est d'origine polonaise.
-Ah !
-Bon on peut se mettre au travail s'il te plait Noah ?PDV Alison
Je marche dans le couloir avec Pauline.
Pauline: C'est qui cette meuf avec Noah ?
Je me retourne et vois que Noah est encore avec cette garce.
Moi: Il doit faire une exposé avec elle, ça me saoule, il passe tout son temps avec cette salope.
Pauline: Tu devrais faire quelque chose avant qu'elle te le vole.
Moi: Ta raison.. Va déjà au gymnase je te rejoins après.
Je cours m'assoir sur les genoux de Noah et lui fait sans gêne des bisous dans le cou.
PDV Noah
Je suis entrain de discuter avec Mia, en fait elle n'est pas si coincé que je ne le pensais.
Alison me saute dessus et commence à m'embrasser.
Ça devient hyper gênant..
Moi: Tu fous quoi Alison? Tu vois bien que je suis pas tout seul.. dis-je en chuchotant
Alison: T'es pas content de me voir ? On s'en fous de l'autre.
Et elle se remet à m'embrasser.
PDV MIA
Moi: Excuse moi mais l'autre elle a un prénom.
Alison: Ouais ouais c'est ça...
Moi: Bon Noah j'te laisse, on continuera une autre fois.
Noah: Mais attends..
Moi: Désolé mais j'aime pas tenir la chandelle. Reste avec ta meuf.
~
PDV Noah
Nous somme en cours de sport, Fantine (la deuxième nouvelle amie d'Alison) est enfin revenue en cours.
Elle à des hématomes partout sur le bras, qu'est-ce qu'elle a foutu ?
VOUS LISEZ
NOAH JAMES
Teen FictionIl à 17 ans. Il est populaire. Il est beau. Mais tout va s'écrouler autour de lui. Tout.