CHAPITRE 2

177 14 0
                                    

En sortant de la classe, je vois une fille qui me regarde également. Mais c'est..

Alison ?

— .. Chérie ? Dis je innocemmment. Hey, tu m'attends depuis longtemps.. ?

— Noah.. On est dans la même classe. Dis-t-elle en roulant des yeux.

J'hausse mes sourcils, déconcerté.

— Mais je ne t'ai pas..

— J'étais au fond, me coupe-t-elle. Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu n'as pas répondu.

Je gratte nerveusement ma nuque.

— Excuse moi n'amour, dis-je en prenant sa main. J'avais vraiment la tête ailleurs..

Je dépose un bisou sur son front et l'entraîne dehors.

La cour est bondée de monde, c'est à peine si on peut marcher. Je déteste ça, la foule. J'ai l'impression d'étouffer.

— On pourrait aller à notre coin ? Dis Alison. Au moins on seras traquille.

— Bonne idée, dis-je en souriant. Allons-y.

Je me dirige derrière la cantine, sa main dans la mienne.
Le rêve. Il n'y a personne.

Je m'assois contre le mur et elle fait de même, collant son dos a ma poitrine. Je caresse son ventre.

— J'ai froid, dit-elle en frissonant.
— Je suis là, répondis-je en la serrant un peu plus contre moi.

Elle sourit.
Elle est tellement belle quand elle sourit.

— Qu'est ce qu'on a après la récré ? Demandais-je.
— Mmh, d'après l'emploi du temps qu'il nous a donné, on a Histoire.
— D'accord, lâchais-je en soupirant.

Il est 10h10, fin de la récréation. On se lève et on se dirige en Histoire.

~~~

L'Histoire ? Rien de très extraordinaire. Je me suis mis à côté d'Alison cette fois, et pas de Mia.
De toute façon, il n'y aurai pas eu beaucoup de conversation entre elle et moi.

Alors qu'Alison.. Elle parle énormément. Elle n'a pas l'air en apparence, mais quand elle commence... elle ne s'arrête plus.

C'est l'heure du déjeuner, Alison et moi allons vers la cantine.

Je la regarde. Elle est vraiment belle. Je me demande depuis combien de temps sommes nous ensemble ? Ça va bientôt faire 1 an, en décembre.

Plus que deux mois.

Elle est blonde, aux yeux verts. Elle est fine.

Alison ne l'a pas toujours été d'ailleurs. Elle a eu énormément des problèmes de poids, et pour l'instant, elle est stable. Tout va pour le mieux.

— Alison !!!

Je me retourne et voit deux filles: une est blonde et l'autre est brune.

Elles sont un peu trop maquillée à mon goût, et habillées de façon très provocatrice.

J'en reconnaîs une d'entres elles: Pauline..

— Salut, ça va ? Dit-elle en lui faisant la bise.
— Bien, et toi ? Répond Alison en souriant.
— Nickel, tu mange avec nous ?
— Pas de souci !

Nous nous dirigeons vers le self. Lorsque Pauline et son amie s'éloignent peu à peu, je prend Alison à part.

— Ne me dis pas que tu traînes avec elles ?!
— Roh arrête, elles sont vraiment sympa. Et puis tu ne peux pas les juger, tu ne les connais même pas, s'écrie-t-elle en souriant.

Nous rejoignons rapidement Pauline et l'autre fille.

Elle se trompe, je la connais très bien, Pauline.

C'est mon ex.

NOAH JAMESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant