ELLIPSE D'UNE SOIRÉE.
Morning 7:00 am.
« Hey I'm looking up for my star girl I'm guess .. »
Grrrmpfff réveil en toncar. Pourquoi se réveiller aussi tôt un samedi ? Ah oui je me souviens vaguement , j'ai rendez-vous dans une heure et demie. Mais pas avec n'importe qui. Je vous fais un résumé de la soirée d'hier ?FLASHBACK.
Le générique démarre. Mon arrivée sur scène est dans moins de trois quarts d'heures , deux candidats sont avant moi .Une bimbo de mon âge refaite en plastique , et les seins tellement gros qu'elle ne voit plus ses pieds. Et puis un kéké des plages genre « look at me j'suis trop un BG » alors qu'en fait trop pas ! En attendant la célèbre présentatrice Davina McCall même après une quatrième saison de cette émission rappelle le déroulement .
Davina McCall - Dans quelques instants vous découvrirez les trois premiers candidats de cette quatrième saison de "Like a Celebrity" ! Rappelons , même après ces quatre dernières années le déroulement. Durant deux mois dix inconnus suivront les moins faits et gestes de star mondiale ou internationale et les suivront en permanence et à la fin de ces huit semaines votera pour le grand gagnant de cette saison remportant alors la somme de 200 000 Livres Sterling.
Huit semaines ? C'était inscrit un mois sur le contrat ! Je me suis fait avoir comme un poireau par la production. Bon et ce qu'ils ne disent évidemment pas c'est que chaque semaine on touche un petit chèque tout de même , mais je ne vous ai rien dis hein !.Je ne détaille pas mon passage trop famous quand je suis arrivée sur le plateau après mon magnéto de présentation en mode je gère le hamster alors qu'en vérité je n'avais qu'une envie c'était de rendre mon dîner dans les toilettes qui entre parenthèses puaient la saucisse tellement. j'étais tellement nerveuse. Puis vint le moment que j'attendais tant ! Qui allait donc bien pouvoir me supporter durant ces deux prochains mois ? Maître je sais pas quoi huissier de justice qui gagne le quintuple de mon salaire chaque mois pour trente secondes d'apparition à la télé arrive avec une urne rempli de boules qui contiennent un papier sur lequel est inscrit le nom des célébrités participantes. Est déjà passé Bruno Mars et Maroon 5 , j'avais trop les knacki ball je suis trop amoureuse de Adam Levine. J'en pioche donc et en donne une à Davina.
Davina McCall - Roxane j'ai dans les mains le papier qui déterminera la personnalité à qui vous tiendrez compagnie
Elle a cru que j'étais aveugle pour me détailler tout ça ou.? Maintenant lis le ton xjsfsgfudfkpjdp de papier !
Davina McCall - Après l'annonce on vous tiendra informé en temps et en heure de votre emploi du temps.
Vous aussi ça vous énerve le suspense ? Je me sens moins forever alone.
Davina McCall - Car oui dès demain cette formidable aventure commence pour vous
TOLD ME BITCH !
Davina McCall - Nous découvrons dés maintenant Roxane que vous allez suivre ... les One Direction !
Le verdict est tombé , Je vais faire la potiche des One Direction . C'est plutôt cool parce qu'ils ont mon âge et leur musique est plutôt sympa. Ce qui risque moins l'être c'est le fait d'avoir Jemmie qui est complètement fan de ce boyband , elle aurait été à ma place elle aurait juste jeté sa culotte dans le public et aurait fait une descente d'organe par la suite. A la fin de cette soirée j'ai croisé le manager qui m'a a peu prés expliquer comment ça allait se passer , que je rencontrerai les garçons demain. En gros une soirée épuisante mais particulièrement sympathique.
VOUS LISEZ
Like a celebrity. - HS.
Fanfiction« Télé-réalité rime peut-être avec contes de fée, pourtant l'histoire de la belle Roxane Lenn nous prouve affreusement le contraire. Quand le jeu tourne à la catastrophe. Quand les sentiments prennent le dessus. » j e u m a l s a i n. ROXANE LENN...