Zayn - Arnold ?
Roxane - Mon chat !
Harry - Mais c'est dépendant un chat !
Roxane - Oui mais non je ne peux pas le laisser tout seul avec mon colocataire qui a déjà du mal à s'occuper de lui seul, la dernière fois que je lui ai confié un animal c'était Martin mon poisson rouge et résultat je l'ai retrouvé mort , il avait oublié qu'il était là.
Zayn - On fait quoi les gars on appelle le samu pour commotion cérébrale ou ?
Liam - Je crois qu'on ne peut rien y faire malheureusement.
Niall - TOI AUSSI TON POISSON ROUGE IL EST MORT ?! Moi le mien c'est suicidé ! J'te jure j'étais bouleversé, mais les garçons se moquent de moi quand j'en parle , c'est dur.
Roxane - ouvrant ses bras - Oh vient faire un câlin à tata je te comprends va , Bande d'amis indigne !
Harry - Vous vous rendez compte qu'on parle de poisson rouge ?
Liam - Je crois que je me suis arrêté à l'histoire du chat dépendant j'sais pas quoi.
Louis - Pourquoi tu l'emmènerais pas ?
Je me stoppais d'un coup. Fixant Louis m'approchant de lui à petits pas avec une tête genre mes yeux ils vont sortirent de leurs orbites ! Lui me regarde mi-effrayé mi what the fuck ?
Roxane - Franchement Il n'y aurai pas eu ses caméras je t'aurai léché les pieds. Tu te rends pas compte tu es un géni ! T'es trop swaggy cool ! Ton idée est merveilleuse !
Louis - C'est le Tommoswag quoi. J'ai toujours de super idées !
Zayn - Non mais tu ne peux juste pas le laisser chez toi ? On revient dans un mois ça va hein !
Roxane - Mais..
Niall -à l'oreille de Roxane- il dit ça parce qu'il n'aime pas les chats.
Harry - C'est pas qu'il aime pas c'est qu'il en a peur !
Zayn - Mais n'importe quoi !
Roxane - Mais allé steuplé Zayn ne fais pas ton vendeur de rose là !
Zayn - J'ai quoi en échange ?
Roxane - Mon estime ?
Zayn -...
Roxane - Mon dernier tampax ?
Boys-tête de mecs trop dégoûtes de la vie - Aaaaaaaaah crado !
Roxane - Mais pas utilisé bande de dégoûtant ! Bon , un bisous aussi gros que le cul de Nicki Minaj ça te va ?
Zayn - Ah ça je préfère tu vois !
Et sans me forcer car oui admettons le , Zayn est un Bg de la vie , god bless dame nature ! . Je déposa mes lèvres toute pleine de bave sur la joue du basané.Après avoir convaincu Zayn , finit de manger avec Niall et violer Liam . Haha je déconne pour la dernière , il était consentant en vrai. . Bref après avoir fini ce qu'on avait à finir.. La prod' et les musiciens partirent , awai parce que y'avait des musiciens mais ils servaient à rien parce qu'on élaborait notre emploi du temps de ministre quoi. Par contre les cameramans toujours là , recommençant à nous filmer. Il est maintenant 11h et ...J'ai encore faim.
VOUS LISEZ
Like a celebrity. - HS.
Fanfiction« Télé-réalité rime peut-être avec contes de fée, pourtant l'histoire de la belle Roxane Lenn nous prouve affreusement le contraire. Quand le jeu tourne à la catastrophe. Quand les sentiments prennent le dessus. » j e u m a l s a i n. ROXANE LENN...