Ellipse d'une semaine.
...- LES INDIENS ATTAQUENT !
What the fuck ? Azi j'étais tranquillement entrain de dormir qu'une masse d'éléphant s'affale sur moi non pardon se jette sur moi et au passage y met tout son poids. Adieu monde cruel.
Roxane - hmpfgjfgjsdrrrrr.
Niall - Quoi ?
Louis -arrivant à mon secoure tel un preux chevalier- Tu lui incarcère la tête dans le coussin !
Niall -se retirant- Oops..Pardon !
Roxane - reprenant sa respiration- De l'aiiiiiiiiiiiiir !. Tu sais Niall , j'ai vu des réveils plus mignon que ça..
Niall - On verra demain si tu te réveilles encore en retard je te lécherai la joue !
Roxane - Glamour comme garçon.
Ca fait une semaine que je me suis installée chez les garçons ! Enfin chez les garçons...Une fois chez l'un une fois chez l'autre itout itout et aujourd'hui on squouatte chez Harry. Niall me réveille tout les matins toujours aussi... Doucement. Liam me demande souvent si j'arrive à suivre le mouvement « One Direction » . Oui parce que c'est fatiguant en fait d'être une star ! Tu bouges constamment tu n'as pas souvent de répit et en plus des cameramans avec qui j'ai fais amis-amis il y a les paparazzis qui lâchent jamais la grappe. Enfin bref , avec Louis on fait le concour de la vanne la plus moisi et il est très fort à ce niveau là ! Zayn est en vérité tout comme moi sachant qu'on est toujours les deux dernier levés . Et Harry est devenu ma choucroute préférée ! Voilà ça c'est dit. Bon par rapport à l'émission la production m'a demandée plusieurs fois de rester comme je suis et éviter d'être chez moi et tout .Tout les soirs lors des quotidiennes je vois ma tronche à la télé , j'ai un bon profil gauche en fait ! Mais ça fait trop bizarre de se voir à la télé ! . Sinon ça fait quatre jours que j'ai pas vues mes têtes de pingouins préférés j'ai nommée Jemmie et Alex et ils commencent à sérieusement me manquer , god bless le téléphone portable et ces sms !. Sinon j'ai été au J.O de Londres il y a trois jours parce que les boys faisaient la fermeture , ils ont gérés ! Oui parce que j'ai pas voulu faire la meuf trop inculte et m'intéresser un minimum à leur musique et à vrai dire.. J'aime plutôt bien.. Euké j'adore. Revenons à la situation initiale je suis comme une larve dans mon lit , Niall toujours sur moi et Louis à coté.
Harry - arrive dans la chambre - Ah ça y'est tu l'as réveillé ! Maintenant je peux lui dire ?
Louis - Ouais !
Harry - Roxane tu as dix minutes pour te préparer chrono après on se casse !
Et là Louis part en courant suivit de Niall qui au passage s'appuie sur moi pour se relever (aïe mon ass) ainsi qu'Harry ! Ils ont très vite compris que j'avais horreur de me faire réveiller furie et de me préparer à grand vitesse. En effet on devait être prêt à partir pour 8h30 et il est...8h22. Shit.
Roxane - MON REVEIL N'A PAS SONNE JE SUIS SUR VOUS L'AVEZ FAIT EXPRÈS BANDE DE VIEUX LAMAS MOISIS DU SLIP !
Insulte trop pourris de la vie bonjouuur. Je suis obligée de m'habiller et coiffer et maquiller à la va vite on dirait juste une charclot ( Rpz mon verlan 9-5 en force !*vamourir*) , je mange rituellement ma pomme et je suis enfin prête ! Je descends les marches sous le regard rieur des garçons.
VOUS LISEZ
Like a celebrity. - HS.
Fanfiction« Télé-réalité rime peut-être avec contes de fée, pourtant l'histoire de la belle Roxane Lenn nous prouve affreusement le contraire. Quand le jeu tourne à la catastrophe. Quand les sentiments prennent le dessus. » j e u m a l s a i n. ROXANE LENN...