"Eh, mais arrête, tu me fais mal là !
-c'est ce que tu m'as fait et j'adore t'embêter.
-d'accord je referais plus mais par pitié, ARRÊTE !!
-D'accord, d'accord, c'est bon. "C'est pas de ma faute, j'adore embêter mon petit frère. En faite, je m'appelle Julia, j'ai 16 ans, je suis en terminal. Oui, ce n'est pas courant d'être en terminal à l'âge de 15 ans mais quand j'avais 4 ans je savais déjà lire à la perfection. A l'âge de 6 ans, on m'a fais faire plein de test et on a découvert que j'avais un cerveau bien plus développé que les autres enfants, en plus simple, je suis surdoués. Sa n'a pas était facile du tout parce que j'ai du coup 2 ans de moins que toute les personnes de ma classe depuis le CE1. Imaginer, en CE1, tout les enfants on 6 ou 7 ans, moi j'en avais 4, c'est pas facile de s'intégrer avec un âge aussi bas. J'ai fini par m'y habituer. Ce qui a joué en ma faveur au collège, c'est que je suis assez grande pour mon âge donc au collège je fesais la taille d'un moyen 6eme. Il y a encore des personnes qui me traite de bébé et je n'ai que une amie. Elle s'appelle Kate et comme moi elle est très intelligente même si elle n'a sauter que une classe. On est amie depuis la classe de 4 ème, depuis on ne c'est plus quitter. Elle n'a pas de petit copain (moi non plus d'ailleur ) mais elle a flashé sur Matéo, un mec de notre classe. Il est plutôt pas mal mais Kate est bien trop timide pour aller lui parler. Moi aussi j'ai flashé sur un mec, il s'appelle Antonin. Il est beau mais sans plus. Ce que j'aime le plus chez lui c'est son sens de l'humour. Notre problème à Kate et à moi, c'est que les garçons ne s'intéresse pas à nous a cause de notre âge.
------------------------------------------------------
Voilà pour le premier chapitre. Soyez indulgent s'il vous plaît et ne faite pas attention au faute.
VOUS LISEZ
histoire d'une vie (Terminer)
Teen FictionC'est l'histoire d'une intellectuelle rejeté par les autres à cause de son âge, mais grâce à plusieurs rencontres, sa vie va changer et elle va découvrir un grand sentiments : l'Amour. l'Amour avec un grand A.