La soirée Cedt très bien passer. Demain il y a cours et il ne me reste plus que une après-midi pour faire mes devoirs. Flûte alors. Bon , je m'y met. C'est dur. Maths, philo, chimie... A 18h30 j'ai fini et ma mère m'appelle pour manger. C'est tagliatelles ce soir. J'aime trop. C'est mon plat préféré. On fini de manger à 19h. Après, je vais à la douche et faire mon sac. A 20 je me demande ce que je vais portais demain comme tenue. Tenue bleu ? Rouge ? J'ai finalement choisi un haut marron clair avec les chaussures et une écharpe beige et un pantalon bleu déchiré et mes lunettes. Plutôt pas mal. Après sa je vais me coucher comme je commence à 8h demain matin.
Quand mon réveille sonne à 7h30, je vais prendre mon petit déjeuner, m'habiller et me laver les dents. A 7h45 je suis prête alors je vais prendre le bus pour ne pas être trop en avance. A l'arrêt du bus il y a Anna avec moi. Et Kate. Elles sont parti au fond du bus et moi je suis resté devant pour être moins serrer. Je regarde vite fais si je connais quelqu'un mais non. Je ne vois pas tout le monde. Il doit y avoir deux trois personnes que je ne vois pas à cause de la foule. Le bus freine brusquement. Il va y avoir un accident un jour, c'est moi qui vous le dit. Bref, le reste du trajet ce passe correctement. En descendant du bus, tout le monde ce bouscule, comme d'habitude, du coup j'attends un peu avant de sortir et là, je vois ANTONIN. Dans le même bus que moi. Près de chez moi. Ouh lalala. J'ai chaud d'un coup. Il me fais signe de la main. Je lui sourit et là, plus rien. Je tombe dans les pommes.
A mon réveille je suis dans un lit, dans une chambre, blanche et bleu claire (le bleu apaise l'esprit ). Il y a Antonin, Anna, Kate et Éloïse à coter de moi. J'ouvre les yeux doucement :
" moi : Salut (avec une toute petite voix)
A,À, K,E : Salut, ça va mieux ?
Moi : oui mais qu'est ce que je fais là ?
Éloïse : tu t'es évanoui. Je crois que tu as eu un gros coup de stress ou un truc du style. C'est l'infirmière qui nous l'a dit.
Moi : on est au collège là?
Anna : oui mes tes parents ne vont pas tarder.
Moi : pourquoi? C'est un petit malaise de rien du tout.
Antonin : C'est plus prudent d'aller voir un médecin. (Ouh là. Antonin à coter de moi ? Je crois que je vais retombé dans les pommes )
Kate : oui
Moi : je n'ai pas de conseil à ressevoir de toi.
Kate : (au autre) vous pouvez nous laissez s'il vous plaît?
A,A,E : oui bien sûr. (A moi) À tout à l'heure Julia.
Moi : A tout'.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Désolé je n'avais pas ke temps de poster donc chapitre un peu pourri. Vous pensez qu'elles vont ce dire quoi ?
N'oubliez pas de votez, commentez et partager.
VOUS LISEZ
histoire d'une vie (Terminer)
Teen FictionC'est l'histoire d'une intellectuelle rejeté par les autres à cause de son âge, mais grâce à plusieurs rencontres, sa vie va changer et elle va découvrir un grand sentiments : l'Amour. l'Amour avec un grand A.