Je commence à manger ma brioche mais je sens un truc bizarre dans mon ventre et...
------------------------------------------------
Et tout de suite après, j'ai envie de vomir. Je court jusqu'au toilette et vomi tout ce que j'ai dans l'estomac, c'est à dire, presque rien comme c'est le matin. Mais j'ai encore des nausées. Je cris " MAMAN !!!!!! " entre deux vomissements. Elle arrive en courant, me prends les cheveux pour pas que je vomisse dessus et attend derrière moi que sa ce calme. Au bout de 20 minutes, la porte sonne. Ma mère va ouvrir. Sa doit être Kate qui vient me chercher.
PDV Kate :
A 8h45 elle n'est pas là cette chipie de Julia. Je vais donc la chercher chez elle comme prévu. Je sonne et c'est sa mère qui vient m'ouvrir. C'est bizarre, mais elle est censée être au travaille à cette heure ci ! Je lui demande si je peux voir Julia. Elle me répond que Julia ne peux pas vraiment me recevoir pour le moment. Je lève les yeux au ciel et entre. Sa mère me crie qu'elle est dans les toilettes à côté de la cuisine. Je l'y retrouve en train de vomir :
" Julia ?! Je croyais que tu fessais semblant.
(Elle arrive à me répondre entre deux vomissements.)
- A la base oui mais là je vomis depuis 20-25 minutes.
- Oh la la. C'est quand la dernière fois que tu as vomis comme sa ?
(Entre deux vomissements)
- A la découverte de ma maladie, il y a trois ans.
- Et sa n'a pas de liens ? ( j'espère que non.)
- Normalement non. Ma mère à appeler le médecin et il arrive à 9h05. Je n'irais pas au lycée aujourd'hui.
- Je peux rester avec toi jusqu'à ce que le médecin parte ? Après je retournerais en cour, promis.
- Oui mais il faut que tu appelles ta mère d'abord.
-D'accords. Je vais faire sa. Je reviens.
PDV Julia :
Kate m'a mis le doute en me demandant si c'était lier à ma maladie. J'espère que sa n'est pas sa. J'attends le médecin avec Kate, qui étais revenus, et avec ma mère. Le médecin arrive et il m'osculte. A la fin, il prend un aire grave et me dit qu'il doit me faire...
------------------------------------------------
Désolé pour ce chapitre vachement cours mais j'ai plus vraiment d'inspiration en ce moment donc voilà. Vous pensez que le médecin va dire ou faire quoi à Julia ? Qu'est ce qui a provoqué ses vomissements ? Voilà voilà. Je me rattraperai au prochain chapitre.
Aussi j'aimerais que vous alliez jeter un coup d'œil aux livres de justdream qui écrit des livres trop trop trop cool.
VOUS LISEZ
histoire d'une vie (Terminer)
Teen FictionC'est l'histoire d'une intellectuelle rejeté par les autres à cause de son âge, mais grâce à plusieurs rencontres, sa vie va changer et elle va découvrir un grand sentiments : l'Amour. l'Amour avec un grand A.