Chapitre 10

28 8 6
                                    

"Kate : Je suis désolé
Moi    : je suis désolé "
Ahahahah. On a parler en même temps.  On est parti dans un fou rire énorme. Mes parents entre dans l'infirmerie au moment où une larme coule sur ma joue tellement j'étais morte de rire :
Parents: qu'est ce qu'il y a Julia?  Pourquoi tu pleure ? "
Oh ahahah... Lol. Ils sont trop parents mes marrants mais j'arrive pas à parler tellement je ris. Kate ce jete sur moi pour faire un câlin. Mes parents sortent et laisse entré Anna et Éloïse pour nous rejoindre  (Antonin aussi mais il est pas trop câlin ).
Suite à cette réconciliation , je dit à mes parents de me laisser aller en cours non sans me dire de les appeler s'il y a un problème. Du coup on retourne tout les... 5 en cours.
Je récapitule, j'ai trois amies, Anna, Éloïse et Kate. Kate à un petit copain, Matéo et on est pote avec Antonin. C'est trop cool. Au début de l'année, on étais 2 et maintenant on est 6. Plus tout les ami(e)s de Matéo et Antonin. A midi, pendant la recrée. On ce rejoint tous(te) dans le mur du bâtiment C et on s'assoit en cercle pour parler. On parle, on parle et à un moment Antonin ce lève et vient à côté de moi pour s'asseoir. Il me dit dans l'oreille "j'ai sauté une classe". Ça veut dire qu'il a que 1 ans de plus que moi. Cedt cool sa ! Je lui sourit. Après il est resté à côté de moi au lieu de retourner à côté de ses potes. J'ai trouver sa un peu louche déjà. Puis 5 minutes après, je cru rêvé. Il vient devant moi et...
PDV ANTONIN :

Pendant la recrée, j'avais demandé à ma bande de pote si on pouvais aller s'assoir avec Matéo (un gars de notre classe) et les filles. Ils ont bien voulu mais avec une interrogation derrière la tête : pourquoi s'intéresse t'il au fille aujourd'hui? On a tous rejoint la bande et on a complété le cercle déjà un peu fermé. Julia me souris donc je lui souris en retour. Un peu après je me suis levé et mis à côté de Julia. De nouveaux un sourire. Pendant les 5 minutes qui on suivi, j'ai pensé à Julia, à pourquoi personne ne l'aimais. Parce qu'elle est plus jeune ? Moi aussi. Je dos dans l'oreille de Julia "j'ai sauté une classe". Elle me souris encore. Elle a un magnifique sourire. Et ses yeux !!! Ils sont vert, marron et un peu bleu au milieu. Elle à des petites taches dans les yeux, trop mignon ! (Il faudra que je lui demande ce que cest). A ce moment une idée me vient à l'esprit, je me met devant elle et regarde sa réaction. Elle a les yeux qui pétille (oui, je suis faciné par les yeux). Je me penche vers elle et l'embrasse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Désoler de ne pas écrire souvent mais j'ai une tonne de devoirs donc c'est chaud. Je vais essayer de poster plus. Je vais bientôt commencer une nouvelle histoire. Voilà. Bisous tout le monde.

histoire d'une vie (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant