12- Pouvoirs

322 9 10
                                    

Je rentre chez moi dans les Glades.

Et je m'endors devant la Télé mais me réveille Brusquement à cause de mon Téléphone qui sonne en partit et à cause d'un Cauchemars et même quand je suis éveillé j'ai des Flashbacks de certains moments sordides...
Mais je refuse de demander de l'aide à Oliver car cela me demanderai de mentir à Thea mais je n'en peux plus.. Je ne dors plus et quand mes yeux se ferment je revois le moment où on m'a enlevé et... Torturé. Alors je décide d'aller à la Fonderie...

-Roy mais qu'est ce qu'il y a ??
-Ça vous étonne que je sois toujours en vie ?!!!
-Mais...Calme-toi !
-Nooooooonn ahhhh

Et je donne un coup sur la Table et elle se casse en deux ! Et après ça je me souviens qu'Oliver m'a tiré dessus avec une Flèche qui m'a endormie.
Et quand je me suis réveillé agressif et j'ai presque brisé les chaînes qui m'entouraient, et la Table en Métal sur laquelle j'étais... Mais je ne suis pas agressif comme ça d'habitude.. Enfin pas comme ça.. BREF

Et à leur Tour ceux que Felicity appellent LA TEAM ARROW m'ont injecté quelque chose et puis les vingt heures suivantes j'étais endormie.

Maintenant je pense comme Oliver nous ne disons pas qui nous sommes pour protéger ceux que nous aimons. Surtout Thea et j'envisage de lui demander d'emménager avec moi ! Et je lui dirais quand je me sentirais prêt à le dire et qu'elle sera prête à l'entendre et je sais que ce ne sera pas Facile pour elle mais on surmontera cette Épreuve ensemble comme nous l'avons toujours fait !

Et la nuit je me transforme en quelqu'un d'autre de plus responsable avec l'aide d'Oliver et des autres je me contrôle de mieux en mieux et maintenant on appelle ARSENAL...

MERCI D'AVOIR LU CETTE DERNIÈRE PARTIE ET TOUTES LES AUTRES !
POUR PEUT-ÊTRE UN SECOND TOME !

My Name Is : Roy HarperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant