Thea m'a dit 22h mais je vais partir de chez moi vers 21h30 pour aller la Chercher chez elle et pour passer le temps je Joue aux Jeux Vidéos. Et je regarde la Pendule et vois 21h00 !!!!!! Et MINCE je vais être en retard donc je prends les Clefs de Brett un de mes potes mais je fais demi-tour et me rends compte que j'ai toujours mon T-Shirt,mon Sweat, et mon Jean un peu trouer puis je me dis que je ne suis pas assez bien habillé pour aller dans la Boîte la Plus Sélect de la Ville, et j'enfile en quatrième Vitesse un Costume Noir et une Chemise Bordeaux et je suis paré à aller chercher Thea.
Et vers 21h40 j'arrive jusque devant chez les Queen et d'un pas décidé je vais sonner à la Porte.
-Bonsoir Jeune Homme je peux vous aider ?
-Euh oui Madame je viens chercher Thea
-C'est bon Maman je prends le Relais Wouah Roy ! Quelle Élégance !!
-Merci toi aussi
-Bon Jeune Homme vous me ramenez Thea à 1h pile !
-Maman !
-Bien sûr Madame
Au revoir et bonne soirée
-Vous aussiEt pour être un Parfait Gentleman je lui Ouvre la porte de la voiture !
-Wouah Merci
-De rienDémarre la Voiture.
-Alors tu t'es habillé comme ça pour moi ou autre chose ?
-Totalement pour toi ! Enfin je je...je vais me taire
-Non je te trouve plutôt Mignon
-Ah bon ?! Et moi je te trouve Magnifique
-MerciEt je commence à penser à quelque chose et je réfléchis et la j'arrête la Voiture.
-Mais qu'est ce que t'as tu ne te sens pas bien ?
-Non mais ça te dis d'aller autre pars que dans cette boite ?
-Bah je sais pas si tu veuxJe fais marche arrière et l'emmène dans les Glades.
-C'est super beau !
-Oui au Lac il y a toujours la meilleure Vue du Ciel
-Une Étoile Filante fais un Voeu !
-Mon Voeu s'est déjà réaliserEt au Bout du Premier Rendez-Vous on s'embrasse...
VOUS LISEZ
My Name Is : Roy Harper
Fiksi PenggemarJe m'appelle Roy Harper et je vais vous raconter ma vie... Selon la Série ARROW et les Comics Tous Droits Réservés