Nous étions en septembre, depuis preque un mois j'avais commencé mes cours à l'université de Doncaster, j'étudiais la littérature anglaise quelques après midi par semaine.
Tout se passait très bien chez les Deakin, Lottie était avec Louis sur la tournée, Félicité et les jumelles avaient elles aussi repris le chemin de l'école. J'aidais Johanna avec les jumeaux surtout le matin et les gardaient quelques fois le soir quand elle sortait avec Dan. Je me sentais vraiment bien chez eux. Je n'avais pas l'impression d'être la fille au pair, mais plutot une cousine de la famille qui venait passer une année chez eux. Il faut dire qu'ils faisaient vraiment tout pour je sois à l'aise.
Aujourd'hui je n'avais pas cours, j'en avais profité pour aller faire les boutiques avec Félicité avant d'aller récupérer Daisy et Phoebe à l'école. Lorsque nous rentrions à la maison Jay était au téléphone, nous montions donc nos affaires. Lors du dîner Jay expliquait à Dan que Lottie avait appelé pour donner des nouvelles et pour savoir si Félicité pourrait la rejoindre sur quelques dates.
- J'aimerais vraiment y aller, en plus je serai en vacance.
- Je ne pourrai pas prendre de congés, expliquait Dan. Félicité semblait déçue.
- Alice peut l'accompagner, suggérait Jay.
- Moi ? Dis-je en manquant de m'étouffer.
- C'est une bonne idée! Dit Dan.
- Mais je ne peux pas partir, je dois m'occuper des jumeaux.
- Tu dois m'aider à m'occuper des enfants en général, Félicité est une enfant, elle n'a que 14 ans, je ne vais pas la laisser prendre l'avion toute seule.
- Nous prendrons à notre charge le billet d'avion biensur. Rajoutait Dan.
- Je ne sais pas, sa me gêne...
- Aller dit oui! On va s'éclater sur la tournée, tu verras sa va être trop bien!! Me dit Félicité
- Attention, Félicité tu devras écouter Alice, tu seras sous sa responsabilité! Je sais que tu es mature pour ton âge mais je préfère qu'Alice garde un oeil sur toi . Lui dit Jay
Nous étions le 12 septembre, aujourd'hui Félicité et moi partions pour Los Angeles rejoindre Lottie et Louis sur la tournée. J'étais stressée de revoir Louis, nous allions le suivre pendant 15 jours, je m'attendais au pir avec lui pendant ces 15 jours, j'avais vraiment du mal à le supporter, enfin c'est plutot lui qui avait du mal avec moi.
Après 18h de vol avec les escales nous arrivions à Los Angeles vers 18h heure locale. Une personne du staff nous attendait à l'aéroport pour nous accompagner directement au stade car le concert avait lieu dans moins de 3h.
Il y'avait du monde aux alentours du stade, c'était la première fois que j'allais assister à un concert des One Direction. Arrivées dans les backstage une personne nous prenait en photo avec un polaroïd pour nous faire notre pass pour avoir accès au backstage pendant tout notre séjour. Nous arrivions dans ce qu'on peut qualifier de grande pièce, mais séparée avec des rideaux comme pour former plusieurs box, Lottie nous avait vu elle venait vers nous. Félicité allait retrouver Louis, Lottie me présentait à Lou la coiffeuse des garçons et aux autres personnes qui étaient présentes. Louis m'avait bien regardé mais n'était pas venu me dire bonjour pour autant, je sentais vraiment que ces quelques jours allaient être compliqués avec lui. Harry venait s'assoir vers moi ;
- Ah je savais qu'on allait se revoir! Me dit-il.
- Tu es medium alors, car il y'a encore une semaine je ne savais même pas que j'allais accompagner Félicité.
- Vous allez nous suivre longtemps ?
- On rentre en Angleterre le 29.
- Ah, on aura le temps de se revoir alors! Me dit-il en passant son bras autour de mes épaules. Je voyais bien qu'il faisait ça pour plaisanter et non pour me draguer ou quoi. Je n'avais pas eu le temps de répondre que Félicité venait me chercher pour que nous partions nous installer car la première partie allait monter sur scène.
Nous n'avions pas de place attitrées, nous étions debout entre la scène et les barrières de sécurité, c'était vraiment bizarre, on était privilégié par rapport aux autres personnes. Quand c'était aux garçons d'entrer sur scène, tout le stade se mît à hurler pendant la vidéo du début. Certaines filles devenaient hystériques, la musique commençait puis ils étaient sur scène. Je m'étais assise sur un repose pied d'une barrière de sécurité pour pouvoir profiter du concert en étant assise, ça paraissait bizarre car j'étais l'une des seules à être assise. Je ne connaissais que quelques chansons d'eux, j'allais devoir approfondir ma culture musicale. Lottie me rejoignait et s'asseyait à côté de moi ;
- Alors ça te plait? Me demandait-elle.
- Oui, il y' une ambiance de fou! Mais certaines filles sont hystériques! lui dis-je en plaisantant.
- Tu n'as encore rien vu! Au même moment ou elle me disait ça, la sécurité à côté de nous évacuait une jeune fille qui venait de faire un malaise.
J'avais vraiment adoré le concert, les garçons se donnaient à fond sur scène, je n'avais pas trop regardé Louis par peur de croiser son regard. Une fois le show terminé, nous montions en voiture avec Lottie, Lou et sa petite fille Lux, nous rentrions à l'hôtel. A Los Angeles nous n'étions pas dans le même hôtel que Louis car il était dans un hôtel un peu en retrait de la ville, ça m'arrangeait, je n'aurais pas à le croiser.
Après le dernier show de Los Angeles, Louis était parti avec Liam, Niall et ses amis fêter les 21 ans de Niall à Las Vegas. Nous nous étions à Los Angeles, nous avions profiter de ses 2 jours pour faire du shopping et aller à la plage. J'étais contente de passer du temps avec Lottie.
- Je suis contente que tu sois là! Me dit Lottie.
- Moi aussi, je m'attendais vraiment pas à venir, en plus j'appréhendais...
- Pourquoi ?
- Tu l'as peut être pas remarqué mais je crois que ton frère ne m'apprécie pas.
- Mais non! Il a dit qu'il te trouvait sympa, c'est vrai qu'il est un peu bizarre en ce moment mais c'es à cause de sa rupture avec Eleanor.
- Ils ont rompu ? Lui demandais-je surprise.
- Oui une semaine après le mariage, mais sa n'allait plus déjà avant...
Je n'avais même pas remarqué qu'ils avaient rompus, il fallait vraiment que je me mette à la page, et que j'aille un peu plus sur les réseaux sociaux! D'ailleurs Lottie m'avait dit de me créer un compte twitter et instagram ce que j'avais fait!
Le reste de notre séjour se passait très bien , Louis ne m'avait toujours pas parlé et moi non plus et c'était aussi bien. Aujourd'hui avait lieu le show à la Nouvelle Orléans, il était 16h quand nous allions au stade. Lottie avait décidé de me maquiller et Lou de me coiffer, on s'occupait comme on pouvait! Le résultat était génial! Nous nous amusions à prendre des photos que je mettais sur Instagram. Un peu plus tard les autres començaient à arriver, Harry venait me proposer de jouer au ping-pong avec lui, j'acceptais. Je n'étais pas très douée alors il avait eu pitié et me laissait gagner. J'avais bien rigolé, Harry est vraiment très drôle et il sait mettre à l'aise les gens. Pendant le show il s'était même amusé a me mouiller en me lançant de l'eau!
Après le show, nous rentrions à l'hôtel, nous étions dans le même hôtel que les garçons mais Zayn, Louis et Niall était sorti en boîte de nuit. Lottie et Félicité allaient se regarder un film, moi je montais me coucher directement j'étais vraiment crevée. Je profitais de l'immense baignoire de la salle de bain pour prendre un bain avec un thé.
Vers 3h du matin alors que je dormais bien, quelqu'un venait frapper à ma porte .... Hey les filles! Alors vous pensez quoi de ces premiers chapitres??
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous...
FanfictionVoilà ma nouvelle fiction, j'ai eu l'idée ce matin! J'espère qu'elle vous plaira! Elle tournera toujours autour des One Direction mais en particulier plus sur Louis!! N'hésiter pas à me laisser vos commentaires pour me donner vos avis!!!