J'émergeais difficilement et allais ouvrir la porte. Je me frottais les yeux.- Louis ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
- Je sais pas. Me dit-il en entrant dans ma chambre.
- Je t'en prie entre! Dis-je d'un ton ironique. Il se dirigeait vers le mini bar de la chambre et se servait.
- Tu veux boire quoi ? Me demandait-il.
- Tu comptes rester là ? Il levait les yeux au ciel, ne me répondait pas et me servait un verre.
- Merci! Lui dis-je quand il me donnait le verre. A en voir sa tête il avait déjà pas mal bu pour ce soir mais je ne me voyais pas lui faire la morale . Je m'asseyait sur mon lit alors que lui était sur la chaise du bureau à me regarder. Je n'avais pas fait attention à comment j'étais habillée, j'étais en shorty et en débardeur, je mettais vite un plaid sur moi.
- Ca te plait la tournée ? Me demandait-il.
- C'est sympa, je veux dire les concerts sont top, les chansons aussi et vos fans vous aiment énormément. Après la vie de tournée, c'est sympa pour quelques jours mais moi je ne pourrais pas. Etre un personnage public et devoir être exposé c'est pas pour moi.
- Je te rassure ce n'était pas pour moi non plus! Me dit-il en buvant son verre. J'étais intriguée par ce qu'il venait de dire, je voulais lui poser des questions mais je ne voulais pas paraître trop curieuse. Je changeais de sujet.
- C'est bien que Lottie puisse assister Lou, c'est une bonne opportunité pour elle.
- Oui je suis content qu'elle soit là, et je m'entends hyper bien avec elle, j'ai l'impression d'avoir la famille avec moi comme ça. Me dit-il avec un léger sourire. Je crois bien que c'était la première fois qu'il était gentil et qu'il me parlait bien.
- D'ailleurs rajoutait-il en venant s'assoir à côté de moi. Elle m'a dit que tu pensais que je pouvais pas te voir ?
- Je pense que tu ne me portes pas dans ton coeur, en effet. A chaque fois tu me fais des réflexions ou tu me regardes de travers pour un rien. Il en avait profité pour s'allonger sur mon lit. J'ai peut être une tête qui ne te revient pas. Il ne répondait pas, je me retournais pour le regarder et il c'était endormi!
- Génial maintenant il dort! Je me relevais et lui enlevais au moins ces Vans pour ne pas qu'elles salissent trop le lit. Je ne savais pas trop quoi faire, mais après tout c'est lui qui est venu et c'est ma chambre (même si c'est lui qui en quelque sorte la paye). Je décidais donc de reprendre ma place dans le lit et de me recoucher aussi. J'avais du mal à me rendormir maintenant que j'étais bien réveillée, au bout d'environ 10 minutes je sentais Louis se retourner et se coller contre moi, et passer son bras autour de moi.
- Merci. Me dit-il à l'oreille. Je ne savais pas quoi lui dire donc je ne répondais pas et m'emdormais avec lui contre moi.
Le lendemain lorsque je me réveillais, j'étais contre Louis, la tête sur son torse, une jambe à moitié sur lui et lui qui avait une de ses mains dans mon dos. Je regardais l'heure il était déjà 10h et j'avais RDV avec les filles à 10h30. Je me levais délicatement sans réveiller Louis et allais me doucher. Je sortais de la salle de bain avec ma serviette quand tout d'un coup la porte s'ouvrit ;
- Alice je peux te.... Lottie avec qui nos chambres communiquaient, était restée bloqué sur son frère qui était dans mon lit. Elle me regardait grand sourire.
- C'est pas ce que tu crois il a débarqué à 3h du mat dans ma chambre et s'est endormi.
- Et toi t'as dormi ou? Me demandait-elle.
- Dans mon lit! Mais il s'est rien passé.
- Toi qui avait peur que mon frère ne t'apprécie pas! Me dit-elle en plaisantant.
- C'est toujours le cas, et crois moi il ne pourrait rien se passer avec ton frère, il est tellement ... J'étais coupé par Louis qui se levait de mon lit! Il avait vraiment l'air fatigué.
- Mais jamais de la vie je voudrais de toi! Me dit-il en prenant ses chaussures et quittait ma chambre. Je regardais Lottie gênée par la situation.
- Ne t'inquiète pas, sa lui passera! Tu t'habilles et on y va?
Le lendemain les filles passaient la journée avec Louis, Lottie m'avait proposé de venir mais je n'avais pas voulu. Je voulais l'éviter au maximum. Je passais donc ma journée au bord de la piscine à bronzer quand vers 14h Harry arrivait.
- Je peux m'installer à côté de toi ?
- Biensûr!
- Je pensais que tu serais partie avec Louis et les filles.
- Non je les laisse en famille, et ca me fait du bien d'être un peu seule moi aussi.
- Tu veux que je te laisse ?
- Non je disais pas ça pour toi! Bientôt la fin de la tournée, tu es content? Lui demandais-je
J'avais discuté quasiment toute l'après-midi avec Harry, je n'avais pas vu le temps passé quand Lottie et Louis arrivaient. Comme à son habitude Louis me regardait méchament, il avait l'air encore énervé après moi. Je le laissais avec Harry et remontais avec Lottie.
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous...
FanfictionVoilà ma nouvelle fiction, j'ai eu l'idée ce matin! J'espère qu'elle vous plaira! Elle tournera toujours autour des One Direction mais en particulier plus sur Louis!! N'hésiter pas à me laisser vos commentaires pour me donner vos avis!!!