Chapitre 2

31 4 1
                                    

Cela faisait déjà un mois que j'étais chez les Deakins, tout se passait très bien, je m'occupais des jumeaux le matin, j'avais la plupart de mes après-midi de libre et mes week end. Le rythme était calme puisque c'était encore les vacances.

J'avais aussi appris que le plus grand des enfants, Louis qui a 22 ans faisait parti des One Direction. Je connaissais ce groupe enfin j'avais déjà entendu quelques chansons d'eux mais rien de plus. Mais j'avais compris que le groupe était mondialement connu et qu'ils étaient de vrais star partout.

Nous étions le 15 juillet, aujourd'hui je gardais les jumeaux pour l'après-midi car Jay et les filles étaient parties faire leur dernier essayage de robe pour le mariage qui allait avoir lieu dans quelques jours. J'étais seule à la maison puisque Dan lui était au travail.

Les jumeaux s'étaient endormis lorsque quelqu'un ouvrait la porte, je sortais du salon pour rejoindre le hall d'entrée.

- Tu dois être Alice ?

- Oui et toi c'est Louis c'est ça ?

- C'est bien moi.

- Il n'y a personne à la maison à part moi et les jumeaux, ta maman et tes soeurs sont parties récupérer leurs robes.

- Ah oui j'avais oublié, c'est pas grave je vais aller chercher mon sac et le monter dans la chambre.

Après avoir monté ses affaires, Louis redescendait et s'insatallait vers moi dans le salon, il regardait les jumeaux dormir. Je ne savais pas trop quoi lui dire, j'étais perturbée, il était vraiment très beau.

- Tu te plaît içi ? Me demandait-il

- Oui, ta famille est très gentille et les jumeaux sont calmes.

- En même temps, tu n'allais pas me dire le contraire! Dit-il en plaisantant.

Je lui faisais un léger sourire, puis me remettait à lire mon bouquin, je ne sais pas pourquoi mais il me mettait vraiment mal à l'aise, heureusement Dans arrivait quelque temps après.

Au dîner Louis et sa mère parlait du mariage qui se déroulait samedi, Louis allait passer la semaine içi, Félicity lui avait laissé sa chambre.

- Eleanor nous rejoins quand ? Demandait Jay.

- Je ne sais pas, bientot je pense. Répondait Louis. Je ne savais pas trop qui était Eléanor et je ne voulais pas demander.

A chaque fois que mon regard croisait celui de Louis j'étais déstabilisée, son regard était méchant vis à vis de moi, pourtant je ne lui avais rien fait, je ne lui parlais même pas.

Après dîner je décidais de sortir me promener en ville et de retrouver des filles que j'avais connu sur un groupe facebook de françaice en Angleterre. Nous passions notre soirée dans un pub, puis vers 1h du matin je décidais de rentrer. Je ne faisais pas de bruit car je me doutais que tout le monde dormait, j'enlevais mes chaussures puis montais les escaliers. Une fois dans ma chambre je me démaquillais et mettait mon pyjama quand on frappait à ma porte.

- Je peux entrer ? Me demandait Louis.

- Euh oui.

- Je voulais juste savoir si tu étais bien rentré. Il me regardait de la tete au pied, il n'a jamais vu une fille en pyjama ou quoi ? Pourtant avec toutes les soeurs qu'il a...

- Comme tu le vois, oui.

- Tu n'as dis à personne que tu étais au pair chez ma mère ? Me demandait il soudain.

- Hein ? Non pourquoi je ferais ça ? Je ne comprenais vraiment pas sa question.

- Je sais pas, mais je préfère qu'on mette les choses au claire, ce n'est pas parce que tu habites içi pendant un an que sa fait de toi une nouvelle starlette! Il était vraiment méchant dans ses paroles et il commençait à me gonfler.

- Ecoute je me prends pas pour une starlette, et si sa peut te rassurer je m'en fou que tu sois une star et que tu fasses parti des One Direction! Maintenant si tu pouvais me laisser que je dorme, merci. Je lui tournais le dos et entendais ma porte claquer.

Le lendemain, une fois prête je descendais, Jay était déjà dans la cuisine entrain de finir de donner le biberon aux jumeaux.

- Tu as passé une bonne soirée hier ?

- Oui très bien, j'espère que je n'ai pas fait trop de bruit en rentrant.

- Nous ne t'avons pas entendu. - Ah voilà mon grand garçon! Dit-elle en voyant arriver Louis dans la cuisine. Tu as bien dormi mon chéri ?

- Très bien. Louis me regardait et je baissais les yeux.

- Je vais changer et préparer les jumeaux.

- Oui merci Alice.

J'avais évité au maximum Louis le reste de la semaine,j'étais sortie pratiquement tout les soirs pour manger dehors comme ça je n'avais pas à le croiser.




Aux yeux de tous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant