Chapitre 1: DESCRIPTION

23.5K 871 70
                                    

Salem alaykoum je m'appelle neïla (nanou pour les intimes) j'ai 19ans j'ai eus mon bac et mon permis hmdl et je suis à la fac, bref je suis d'origine algérienne tahia dz (tahia Maghreb 💗) je fais 1m67 j'ai de long cheveux qui m'arrive en bas des fesse je suis matte de peau j'ai les yeux marron très clair et de long cils très noir je m'habille simple mais le plus souvent en jogging niveau caractère je suis très impulsif et grande geule j'ai hérité sa de mon frère Mehdi je suis gentil qu'avec ceux qui le sont avec moi ,je suis plutôt le genre de meuf qui montre jamais c sentiments d'ailleurs j'ai jamais pleuré devant personne je garde pour moi le plus souvent pck sinn c montrer son point faible,bref voilà vous aller voir au fil de la chronique de toute façon...

La famille:
Mon père: il est mort d'une tumeur Allah y rahmou...

Ma mère: aucun mots n'existent pour décrire sa beauté elle est juste sublime ma mama c un guerrière une combattante Elle n'a pas froid au yeux elle est mon exemple💍😘...

Mehdi: 21ans , matte de peau yeux gris (de mon père) très baraque une mâchoire carrée et de long cils ( tout le monde à d très long cil noir recourbé)tjr en bas des mur et en jogging ,alors lui je m'entends absolument pas avec lui il me déteste à savoir pour quoi je le respect bcp malgré les hagra qu'il me fait mais vu que j'ai le même caractère que lui c toujours la guerre à la maison...

Bilel: 21ans aussi donc le jumeau de Mehdi pas besoin de décrire c la même sauf qu'il a un œil noir et un bleu je trouve sa trop beau , nous sommes très proche de vrai gamin toujours on s'battre (pour rire hein) je lui dit tout enfin presque mdrr il est vraiment très protecteur avec moi il me chouchoute souvent j'avoue mdrrr il a un caractère très calme de base il rigole h45 pour rien toujours il met de l'embiance mais faut pas le chercher pcq quand il s'énerve plus personne n'existe autour de lui et il fait vraiment peur et je rigole même pas....

Sheïla: La petite dernière de la famille 16ans elle a les cheveux mis long elle est assez blanche de peau et elle a les yeux bleu très clair ( personne c ou elle sort c yeux mdrr 👀) elle a les cheveux noir d'ailleurs on a tous les cheveux noir , je suis vraiment très proche d'elle je lui dit vraiment tout et elle fait de même on a une forte complicité niveau caractère elle est très gentil mais faut pas la chercher sinn c un vrai ptit jnoun (diable)......

Amis:
Je n'es qu'une amis elle s'appelle ines elle est algérienne marocaine on sconnais depuis les couche ma mère et sa mère son meilleur shab on est inséparable jamais l'une sans l'autres tout le monde nous appel les Kinder ( pcq y sont tjr vendu par 2 ta capter mdrrrrrr) c'est the missile elle a les yeux bleus turcoise limite transparent elle est un peu matte de peau c cheveux son chaton clair et il lui arrive en dessous de la poitrine c'est une grosse folle mdrrrrr et elle s'habille dans le même style que moi elle a un caractère très chaleureux foufou tjr à faire sourire les gens mais quand elle connais pas elle est pas comme sa elle est froide ( comme moi quoi) bref par contre faut vraiment pas la chercher et surtout parler de sa mif.....

Voilà pour la description j'espère que ma chronique vous plairas n'hésitez pas à me dire se que vous pensez et à aimer et partage la chronique ( je m'excuse pour les fautes d'orthographe) bonne lecture 💗

Chronique de neïla: kidnapper à cause de mon frère....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant