"ça commence par des regards , des promesses , des oui mais , de la romance tard le soir , des sms des emails , des balades près du canal, des blablas des silences on se partage nos balafres et là voila c'est l'évidence . Les lèvres , la langue , le cœur et la lenteur ,le rêve, la chance les heures d'apesanteur déliré sur l'avenir des nuits passées en autarcie On le fait ? Pas tout d'suite , attend chéri nan pas tout d'suite.
Coupé du monde à fond dans la relation toi t'es ma bombe , les autres c'était tous des cons de toute façon toi c'est pas pareil t'es une perle tu sais t'es rare Je crois que je t'aime etc ..."moi: PARDONNNNNNNNNNNNNNN!!???????????
:j'vais faire une crise cardiaque dite moi c une blague!? s'il vous plait ya rabbi elle a pas fait sa comm!?:
le médecin: heuuuu (en relisant la fiche) vous êtes bien la sœur de Sheila A********?
moi:(calmement mais prête à exploser) elle est réveiller la?
les médecin: oui mais elle a besoin de repose....
moi: mais jpeux au moin aller la voir ?
le médecin: heuu.... mais faite attention à se stade la elle est encore très fragile
:ouais ouais tqt fragile de rien du tout!:
moi: oui, la salle s'il vous plait?
le médecin: 3eme étage salle 413
moi: d'accord merci
le médecin: il n'y a pas de soucis
:je vais prendre l'ascenseur, ilies me suit, quand l'ascenseur arrive, ont monte tout les deux dedans, je serrer les point j'allais PT un câble, ilies me prend la main:
lui: calme toi, wlh fait pas un truc que tu vas ptêtre regretter
moi: oui tqt c bon!
:bref on rentre dan sa chambre, des qu'elle a vu que c'était moi elle a directement baisser la tête surement par honte pfffff j'espère bien qu'elle à honte de squ'elle a fait!:
moi: t'as perdu t'es yeux pour pas me regarder? t'as essayer de te les creuvé aussi pour éviter dme regarder!!
:elle reste dans la même position et ne bouge pas:
moi: spece de grosse chienne regarde moi quand jte parle
: ilies me retienne la main en arrière genre y me tire pour me calmer, mais j'enlève ma main de lui, sheila lève le regard et me regard avec un regard triste et je m'avance vers et et CLAQUE!!!! dans sa gueule jlui en et mise une belle et bien grosse pour qu'elle comprend que c pas fini:
moi: (en criant) metehechmiche (t'as pas honte?!?) nous on spréserve on fait honneur à nos frère et toi t'arrive tu nique tout!? t'as pensé à la suite? à la réputation? la honte qui vont avoir nos frères en sachant que leurs sœur elle à donner son boul?! et même encore les gens on s'en tape t'allais tué un enfant qui a rien redemander avec toi deja hram ahlik de te suicider mais en plus enlever une vie!! y tmanquer quoi zebi!!!! explique moi squ'on t'as pas donner pour que tu fasse un truc pareille!!? la y a que moi qui le sait mais att j'ai pas apler bilel et mehdi et MAMAN! t'as pensais à elle enfaîte?? ya rabbi questu nous a fait!!! t'as cru que te suicider on aller garder la belle image de toi on l'"aurait su quoi qu'il arrive spece de connasse!!!
:elle commence à pleure,elle arrache c câbles et elle hurle en se frappant, mais quesqu'elle à!? les regret c'était avant pffffff,le médecins arrive en courant et me sort avec ilies,pfffff j'ai trop le seum comment je vais annoncer à ma mère et mes frère tien en parlant d'eux mon frères m'appelle:
moi: heuuu ouais?
bilel: ouais questa la ta voix elle est chelou?
moi: heuu bilel j'vais te dire un truc mais promet moi d'être calme?
bilel: vazy dit tu sais très bien j'aime pas sgenre de truc la jvais me zehef même sans savoir!
moi:(je lui explique calmement sans le détails avec la journée avec ilies j'ai dis que jl'avais croisais dans mon bloc)
bilel: ET LA TU CROIS JRIGOLE MAIS NN! SI C UNE BLAGUE TU MDIS TOUT DE SUITE PSQ LA!.... LA JVAIS HBEL (devenir fou)
moi:(avec une petite voix géner) nn bilel je ne m'en pas je suis à l'hopital en smomet même...
bilel: OKOK LA JSUIS PAS à PANAME DONC JVAIS GALÉRER POUR VENIR JVIEN DEMAIN VERS 12H MAIS JVAIS à L'HOPITAL l'ENCULER DIRECT!! PARLER PAS DE SA à YEMMAH ELLE VA DEVENIR FOLLE J'MEN OCCUPE TOI RESTE à LA MAISON, ATT!!!??T'ES AVEC SCRO LA!?
moi: heuuuu bah oui c comme sa que j'ai pus venir à l'hopital je t dis...
bilel: passe le moi!
:je réplique pas il est énerver jpréfére pas faire la folle avec lui:
ilies: ouais allo
...
ilies: wsh rhou tqt tu crois jsuis un pd jla respect trop tqt rhou sinn j'aurais déjà fais un masacre depuis longtemps
....
ilies: tqt jmen occupe , vazy à demain slm
:il raccroche et me regarde avec un sourire en coin:
moi: questa à regarder comme as???
ilies: soir ce tu reste aavec moi
moi: après squi c passé tu crois vraiment mes frères y vont vouloir?!?mais t'es fou toi wsh!
ilies: justement c psq en smoment mehdi y c foutu dans la merde avec quelqu'un donc il a rouf y t'arrive un truc bref sa te regarde pas, vazy on go!
moi: jamais sa me regarde toute façon mais on va voir pffff
: j'ouvre plus ma bouche et avant tout droit, je vous passe le trajet on est monter à la maison la porte était ouverte ptdrrrr j'étais pied nu, c'étai le bordel enfaîte, je dis à ilies de sposer au salon le temps que je me change et nettoie la salle de bain, après avoir tout fait je rejoinds ilies au salon.....
petite suite pour pas trop vous faire attendre mes belles!! aimer et commenter la suite prochainement mes belles bisous!!!!!
VOUS LISEZ
Chronique de neïla: kidnapper à cause de mon frère....
General FictionSalem alaykoum je m'appelle neïla (nanou pour les intimes) j'ai 19ans j'ai eus mon bac et mon permis hmdl et je suis à la fac, bref je suis d'origine algérienne tahia dz (tahia Maghreb ) je fais 1m67 j'ai de long cheveux qui m'arrive en bas des fess...