:j'ai envi de tout PT à pas savoir c quoi sfoutu problème!!!!!!!!!!!!! pq jpeux pas avoir que du bonheur au moi 1 semaine même pas, ouaaaaaaaaaah jvais tout niquée!!!!!
je décide de sortir sinn jvais m'énerver psq elle parle pas, donc jvais ranger la maison un peu, et faire à graille et jme pose devant la télé, insha'Allah c moi jsuis folle et c rien du tout........
[...] je vous passe quelque semaine, shashou elle parle vraiment plus du tout, j'ai parler à sa copine et askip elle fait la geule à tout le monde, elle est la sans être la c trop chelou elle répond juste quand on l'apelle pour faire certaine chose sinn elle va pas commencer à taper la tchatche....... mon stage se passe merveilleusement bien avec yahou (yahia) et soso(sonia) jles kiff de fou et jvois que les deux la y sont pas indiférent l'un de l'autre héhé..... ines est revenu me parler ptdrrrrr sans succès youssef aussi d'ailleur, AH OUIIII et j'ai eu mon code y me reste plus que le permis insha'Allah hmdl le stage et on me paye comme sa ma mère elle a rien besoin de me payer, mais bon bref....
[...]ajr je prends à 8h, (on est Samedi 28 Mai) je m'habille d'un simple djoggo noir et et les écriture blanche de la marque nique, mes huarach blanche, je me lisse les cheveux et me fait un queu haute et!!!!!!!!!!!! VOILAA mdrrrr il était 7h25 et yahou venait me chercher à 7h45 donc jme pose au salon et jreste sur mon tel à papoter avec apoline quand je reçois un message d'un num non enregistré:
_____:"descend"
moi: "stp c pour les chien? t'es qui même?"
_______: "vazy ya pas le time descend heychek"
:c'est des fou les gens je descide de pas répondre, quelque minute après le même numéro m'appelle, vazy je décroche jm'en fou sa msoul!!:
moi: C'EST QUI?!
______: ET TU VAS TE CALMER QUAND JTE DIS DESCEND C DESCEND!!!!!
:c'était scro....MAIS PTDRRRRRRRRRRRRRRRR quesqui me veut lui!?:
moi: mais rentre chez toi on a rien a sdire à sque je sache ?
scro: le Corant c pas moi zebi (en parlant à je sais pas qui) TOI FERME TA GEULE JVAIS TE NIQUER TU VOIS PAS JSUIS EN TRAIN DLUI PARLER TU MCASSE LES YéCOU à PLEURER POUR LA VOIR!!!!vazy spas pour moi c azdine jsais pas squ'il à sa fait une semaine sa mère y chiale pour te voir!!!! (chapitre 6 le frère de scro)
moi: abon?
scro: nn nn jsuis skyso jminvente des vie à 7h du sbah (matin) pour te voir tahu!!!
:hennn en sah y me manque trop, et jtrouve sa trop mimi, mdrr j'ai pas refuser je suis donc descendu et j'ai pris en même temps mes affaires si jamais yahou venait, bref je descend et arrivé en bas BOUM azdine me saute dans les bras:
VOUS LISEZ
Chronique de neïla: kidnapper à cause de mon frère....
General FictionSalem alaykoum je m'appelle neïla (nanou pour les intimes) j'ai 19ans j'ai eus mon bac et mon permis hmdl et je suis à la fac, bref je suis d'origine algérienne tahia dz (tahia Maghreb ) je fais 1m67 j'ai de long cheveux qui m'arrive en bas des fess...