Je me dirige vers mon casier que je déverrouille immédiatement puis j'en sort un gloss. Je referme ma case puis je me tourne mais vite je me fit percutée par un gars;toutes mes affaireq sont tomber.
-Oh mais t'es idiot!je relève ma tête et vis William...il est canon.
-Toi,regarde où tu vas.
-casses-toi,t'es sur mes feuilles.Je le pousse légèrement puis je ramasse mes feuilles,mes crayons et mon gloss et me relève.
-Mon nom est William Archevêque pour ton information.
-Ashley Hilton.
-C'est ton père qu'y détient les magazines Hilton?
-Oncle,c'est mon oncle.
-Ah,même chose. Vient avec moi.Il me prend part le bras et m'amène jusqu'à la voiture bleu de tout à l'heure.
-Ashley,je te présente Jayden.
-Ok,vous savez que je m'en fiche royalement de qui vous êtes?!Jayden vient se dresser devant moi,il relève ses manches et replace le col de sa chemise. Il est vraiment grand.
-Tu devrais faire attention à la façon dont tu nous parles,Ashley.
-Je vous parles comme je veux.Je porte ma main à mes cheveux et les places sur mon épaule droite,laissant apparaître;derrière mon oreille gauche,un tatouage,un diamant.
-Jolie.
Jayden passe sont doigt sur les lignes de mon tatouage,me faisant frissonner.
-Merci...
-Je croyais pas qu'une fille aussi belle que toi pouvais avoir un tatouage.
-Tout est probable.
-Tu en a combien au total?
-6.
-Wouah,la nouvelle a des tatous.Je vient d'arriver et elle m'énerve déjà.
Je me retourne pour faire face à la peste de Tiffany.-Dégage Tiff.
-Tu me renie Jayden?dit-elle en faisant les yeux de chien battu.
-En quelques sortes.
-Tu sais,elle est nouvelle, elle profite sûrement de toi pour devenir populaire. Moi,j'ai jamais profiter de toi.
-Justement elle nouvelle,je vais le voir si elle profite de moi.Elle fit une moue exaspérée avant de tourner les talons.
-Je la déteste déjà et j'en suis juste à mon premier jour...
-Ça ne va pas s'améliorer,elle s'accroche à une personne comme un chien s'accroche à son os.dit Jayden.
-Elle sûrement jalouse.ajoute William.
-Pourquoi elle serais jalouse?
-Parceque tu es 100 fois plus belle qu'elle!s'exclame Jayden.
-Je vais prendre ça pour compliment.dit-je en riant....
Le reste de la journée se passa normalement.
Je sortie de mon cour et alla à mon casier et en quelque secondes j'étais prête à partir. Je sortie de l'école et alluma une de mes cigarette. L'odeur de celle-ci s'introduit dans mes narines et la chaleur procurer par la nicotine me réchauffa.
-Ash?
Je me retourne. C'est Saige.
-Hey...lui dit-je.
Il me parle mais mes penser dérivent vers le joli tatoué adossé au mur derrière Saige.
-...c'est comme ça que j'ai rencontrer Sarah. Toi,tu as eu amoureux depuis...nous?
-...
-Ashley?
-...
-Ashley!
-Eh quoi!
-Tu ne m'écoute pas,si?
-Je suis désolée Saige mais je dois partir.Je lance ma cigarette, la frotte contre le sol et part.
J'arrive à ma voiture et reçois un texto de...
Inconnu : T'as de belles fesses.
Je me retourne et vois Jayden me regarder avec un sourire joueur.
Je m'approche de lui.
-Comment t'as eu mon numéro?
-Sarah.
-Ah...
-Tu fais quoi ce soir?
-Plein de choses.lui dit-je en riant.
-Drôle mais je ne crois pas.
-Haha...je dois nourrir mon chien.
-T'as un chien?
-Ouaip.
-C'est un quoi?
-Un pug.
-Je peux venir avec toi?
-Où?
-Chez toi,tu m'intrigue.
-D'accord, embarque.Jayden photo média
VOUS LISEZ
Queen Badgirl
Novela JuvenilPDV Inconnue -T'as vu la nouvelle? -Celle au cheveux gris? -Exact,je la veux dans mon lit. -Sérieusement? -Oui Ashley Hilton, 16 ans. Change de lycée après son déménagement avec son oncle et Jossis sa fausse marraine. Yeux bleus et cheveux gris,elle...