-On va partir à quelle heure?demandais-je à François
-À 10h.
-Si tôt?!
-Oui,il faut que je passe à mon nouveau bureau pour 2h.
-Ah ok...
-ARRRRRKKK!!!!! cris Jossis du haut des escaliers.
-Chérie qu'est ce qui y'a ? répondis mon parrain.
-Le stupide chien de ta nièce vient de baver sur mes vêtements! Je te jure Ashley si tu veux pas que je jette ta boule de poils ambulante en bas du balcon tu ferai mieux de venir le chercher tout de suite!!
-Ah mais c'est toi qui est stupide!cris-je à Jossis en montant les marches.J'arrive dans la chambre et vois Jossis enfermer MON chien sur le balcon. Non mais,elle n'est pas bien! Il pèse 15 livres! Il va pas la manger!
-hey ! Mais t'es pas bien ou quoi!!? -Il fallais venir le chercher plus tôt!
-Ah mais la maturité ne t'as pas réussie à ce que je vois...Je vais débarrer les portes du balcon et vol au secours de mon petit bulldog noir (Voir Photo Média), Dexer.
-Emporte-le loin de moi,je ne veux plus le voir ! me dit Jossis.
-Ne tant fais pas,Dexer veut sûrement plus jamais revoir ta tronche de vieille qui fais peur.Sur ce je quitte la chambre de Jossis tout en câlinant mon bébé.
-Elle fais peur,la méchante madame,oui elle à fais des gros bobos à toi,hein?chuchotai-je à l'oreille de Dexer en descendant les escaliers.
Mon oncle me regarde avec un air bizarre...Pff je m'en fiche.
-C'est pas Dexer que l'on devrais mettre en cage,c'est ta stupide femme. lui dit-je. Je la sens pas,elle m'énerve!
-Ton problème sera bientôt résolut.
-Ah oui,comment ça? T'as enfin décider de la mettre à la porte!dit-je exciter.
-Bien-sûr que non! Mais tu verras lorsque nous arriverons à Downtown!
-Mmm....ok!Je finissais mon dej en prenant le soin de donner des morceaux de bacons à Dexer qui était sur mes cuisses. Puis,je fis mes adieux à la maison et nous embarquons dans la voiture et nous partons.
VOUS LISEZ
Queen Badgirl
Fiksi RemajaPDV Inconnue -T'as vu la nouvelle? -Celle au cheveux gris? -Exact,je la veux dans mon lit. -Sérieusement? -Oui Ashley Hilton, 16 ans. Change de lycée après son déménagement avec son oncle et Jossis sa fausse marraine. Yeux bleus et cheveux gris,elle...