Partie 01

285 14 5
                                    

Salem❤

Donc je me réveille, il et 10h je regarde vite fait par la fenêtre pour voir le temps. Je fait le rituel du matin ( je me lave le visage et etc...) je vais dans le salon ,selem tout le monde je vais dans la cuisine je fait mon déjeuner, j envoie un message a hafsa.

Description de hafsa.

Alors elle la 17ans elle et assez grande de taille, elle d' origine sénégalaise et martiniquaise (beau mélange mdr),elle a aussi des formes.

Conversations.

Moi= cc sa ca .

Hafsa=oui et toi .

Moi= tranquille ca de dirai d aller au c.c avec moi?

Hafsa=ok on se rejoint a 14h30

Moi=ok bisous❤❤.

Fin de convesations.

Donc je vais dans le salon il y avait toujours ma mère.

Moi=je peux aller au centre commerciale avec hafsa pour m acheter des vêtements pour la rentrée. (La rentré c est dans une semaine. )

Ma mère =ok mais avant faut faire le ménage.

Moi=ok.

Et Brayan débarque.

Brayan=selem.

Moi=selem.

Donc je commence le ménage jusqu'à 12h,

Et après je vais me doucher je me suis habillée (pantalon noir troué et un pull gris.Je me lisse les cheveux. 14h00 je vais réveillée maevah.

Moi= Maevah il et 14h00

Maevah=hmm

*je lui saute dessus et lui fait des gillis. *

Maevah=*en rigolant* c est bon je me réveille.

Moi= bon je dois aller au centre commerciale je te laisse .

Maevah=ok slt.

Moi=slt.

Je mais mes chaussures et prend les clé et mon tel, et me dirige vers la porte.

Bryan=tu va ou comme ça.

Moi=je vais au centre commerciale avec hafsa.

Brayan=ok.

Je ferme la porte et je descend les escaliers et il avait les jeunes comme d habitude. Et je vois hafsa.

Moi=*en criant hafsa*

Hafsa= ALyssa ca ça

Moi=oui et toi on ni va.

On se dirige vers la l arrêt de bus et on prend le bus . Et on arrive au centre commerciale . On essaye d aller dans tous les magasins possible. (H&M ,Jennifer,Primarque et etc..)
17h on décide d allée au McDonald's pour acheter une glace ,Et la ...

   "J'suis métisses et lui un renoi,qui aurait cru que sa allait marcher"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant