PDV SHAWN
Je me réveille vers 11 heures, mon regard aveuglé par la lumière du soleil. Je regarde autour de moi puis remarque que je suis dans chambre puis soudain je sens quelque chose bouger à côté de moi alors je soulève la couette et croise directement le regard de...
-Tess ???
-Shawn ??? répondit-elle sur le même ton que le mien.
D'accord donc hier soir je n'ai pas fait que boire... Et comme dans une bonne série tv américaine, tout les souvenirs d'hier soir me revienne d'un coup et je me souviens surtout de quand Tess et moi on a-
-Toi aussi tu te rappelles de tout, pas vrai ? demande Tess.
-Hum ouais.
-Genre vraiment tout ?
-Et bien si tu veux dire tout jusqu'au moindre détail, je dois t'avouer que cette nuit on a pas vraiment dormis...
Elle se mit à rire et je fis de même, trouvant la situation des plus hilarantes. Elle s'arrêta soudain puis son sourire fit place à une expression sérieuse.
-Ehh qu'est ce qui ne va pas ? dis-je en m'approchant d'elle et en posant une main protectrice sur son épaule nue.
-Est-ce que tu penses que c'est mal ce qu'on a fait ? Je veux dire, c'est vrai que toi tu es toujours amoureux d'Hailey et moi de Cameron mais je sais pas je trouve ça bizarre parce je ne me sens pas coupable...
-J'avoue moi aussi y avoir penser mais si tu veux la vérité, moi non plus, je ne regrette rien de tout ce qui a pu se passer hier soir. En un sens, en ayant fait ce qu'on a fait, on a avancé, tout les deux. Je pense sincèrement qu'on devrais laisser Hailey et Cameron vivre leur histoire d'amour sans nous en mêler et nous, et bien on a rien à nous reprocher car on aussi le droit de vivre...quelque chose...Je veux dire euh...
-Tu penses vraiment ce que tu dis ?
-Sur à 200 %
-Merci.
-Pour quoi ?
-Pour tout, je trouve que c'est pas tout les jours qu'on peut croiser un mec aussi sympa que toi, donc merci, merci d'être toi.
Pour simple réponse, je lui souris et la pris dans mes bras en embrassant son front.
PDV HAILEY
Je me réveille après une douce nuit de sommeil et je remarque que Cameron n'est pas encore réveillé alors je décide de me lever tout doucement, discrètement et de lui préparer un petit déjeuné au lit. Donc je prend un des ses t-shirts qui m'arrivent au mi-cuisse puis l'enfile et pars vers la cuisine.
Arrivée là-bas, je met de la musique et commence à sortir les ingrédients : œufs, bacon, persillade, ect... puis je démarre la préparation du p'tit déj'.
Pendant que j'attend que l'huile chauffe sur la poile, je met de tranche de pain mie dans le grille-pain puis sort la confiture et le beurre, je met mes œufs puis attends quelques minutes pour en faire des œufs brouillés, dans une autre poile je fais cuire les tranches de bacon puis sers deux grands verres de jus d'orange. Une fois que tout est cuit je sors deux assiettes ainsi que des couverts et des serviettes, je n'oublie pas de couper le feu et quand une musique que j'adore retentit, je lève la poile d'œufs brouillés tout en me déhanchant au rythme de la musique et que me retourne je remarque Cameron avec un sourire niais au visage.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami [ Tome 2 ]
Romance! Je vous conseille de lire le tome 1 avant de commencer la lecture de celui-ci ! Des couples se sont formés, de nouvelles amitiés se sont créés et maintenant nous démarrons une nouvelle année. Hailey n'a finalement pas trouvé l'amour avec son meil...