*En média, voici ma vision de Missy*
PDV MISSY
Je ne savais pas encore à qui j'avais affaire. Après tout, je ne connaissais ces deux garçons que depuis quelques minutes. Le fait qu'ils me demandent de leur parler de Lara, ma cousine, d'un seul coup me pousse à me méfier un peu. Pourtant ils ont l'air gentil, mais j'ai vu qu'ils ne portaient pas Lara en leur cœur.
Et ce Shawn..Il me dit quelque chose, Lara m'en a sûrement parlé mais je n'arrive plus à me rappeler.. Attendez ! Mais oui ! Le fameux petit-ami dont elle m'avait parlé et le sale coup qu'elle avait monter contre lui et..Hailey ! Oh j'aimais bien cette fille.. Comment ma cousine a-t-elle pu leur faire ça ?
Croyez le ou non elle a toujours été gentille, du moins étant enfant. Bon.. Ca ne fait rien si je leur donne une petite info sur Lara, histoire qu'ils me lâchent un peu ? une toute petite ? Quoi que..
-Moi: Les garçons, écoutez. Je sais que Lara est loin d'être votre super pote et qu'elle n'a pas toujours été très sympa avec vous mais elle reste ma cousine donc si vous cherchez à avoir quoi que ce soit contre elle, s'il vous plait ne le demander pas à moi..Je ne peux pas lui faire ça, désolée.
Ils semblèrent déçus durant un court instant puis Shawn dit :
-Oui, on comprend tout à fait, dit -il en plaçant un bras sur mon épaule et en encrant son regard océan dans le mien.
Quoi ?? Mais à quoi il joue lui au juste avec ses yeux magnifiques et son physique parfait et- STOP ! Reprend- toi Missy ! me dit ma conscience. Je devrais peut-être l'écouter pour une fois. Mais bon c'est pas tout les jours qu'un mec canon est aussi démonstratif avec moi. Non pas que je les fait fuir hein mais disons que je ne suis pas non plus celle qui les attire.
Cameron: En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où nous trouver, fit-il en imitant le même geste que son frère.
Non mais c'est de famille ou quoi ?! Ils sont hyper insistants leur regards en plus..Ils me déconcentrent. J'espère que ça ne se voit pas..
-Moi: Euhm..Ok bah..merci et..euh..à la prochaine !
PDV CAMERON
Missy s'en alla presque en courant, la pauvre. Shawn a côté de moi était mort de rire.
Moi: Qu'est-ce qui te prend, gamin ?
Shawn: T'as pas vu comment elle était perdue, on aurait pu l'avoir. On était qu'à ça de la victoire, dit-il en faisant un geste de sa main.
Moi: On finira bien par trouver quelque chose, ne t'inquiète pas elle reviendra.
-Shawn: Si tu le dit..On devrait peut-être aller voir où en sont les filles non ? Je m'inquiète pour Lindsey..
-Moi: Tu l'aimes vraiment hein ?
-Shawn: Bah oui, c'est ma meilleure amie.-Moi: T'es sur qu'il n'y a pas plus ? Dit moi la vérité, Shawn..
-Shawn: Non..non, il n'y a vraiment rien je t'assure. Et puis Lindsey est avec Aiden, elle est ma meilleure amie depuis le bac à sable.. C'est ma petite sœur, je ne pourrais jamais rien envisager avec elle.
-Moi: Tu sais, moi aussi au début je considérais Hailey comme ma petite sœur..
-Shawn: Mmh.. Ma- euh je veux dire Ta Hailey.. C'était différent.
-Moi: Shawn ?
-Shawn: Oui ?
-Moi: Tu m'en veux toujours pour Hailey, pas vrai ?
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami [ Tome 2 ]
Romance! Je vous conseille de lire le tome 1 avant de commencer la lecture de celui-ci ! Des couples se sont formés, de nouvelles amitiés se sont créés et maintenant nous démarrons une nouvelle année. Hailey n'a finalement pas trouvé l'amour avec son meil...