Chapitre 2

1.8K 74 13
                                    


PDV CAMERON

Alors que nous étions tranquillement en train déjeuner j'entendis la porte d'entrée claquer laissant mon père avec un air grave sur le visage.

-Papa, quelque chose ne va pas ?

Il ne me répondit pas, beaucoup occupé à penser à je ne sais quoi qui pourtant avait l'air important. Je suivis son regard et remarqua un genre de paquets de lettres dans sa main.

-Qu'est-ce que c'est ? Dis-je en désignant ce qu'il tenait dans la main du regard.

-Des lettres de ta mère... Elles te sont toutes destinées, toutes.

-Fait voir. Demandais-je en m'approchant de lui.

Il me tendit le paquet de lettres et effectivement toutes m'étaient destinées. J'eu la même réaction que mon père, je fixais le paquet sans vraiment penser à quoi que ce soit.

-Tu ne vas pas les ouvrir ? Me demanda Hailey.

-Non. Pas maintenant.

Il y avait un gros blanc et ce jusqu'à ce que Shawn déboule dans la cuisine.

-Yo ! Comment sa va ? (Personne ne répondit) Bah allez-y mettez moi un vent je vous dirais rien !

-Depuis quand tu dis "yo" toi ? Demanda mon père.

-Bah depuis euh... Ce matin ? Hailey ! Sa roule ? Demanda-t-il en plaçant un bras autour de ses épaules.

-Euh o-ouais.

-Peut-on savoir ce qui te met d'aussi bonne humeur mon frère ?

-Oh rien, j'ai juste comme vous tous, je suppose, bien dormis. Dit-il, un sourire scotché aux lèvres.

On le fixa tous d'un air septique.

-Bah quoi ? J'ai pas le droit d'être de bonne humeur ?

-Si si bien sûr, c'est juste que...ça change.

Pour simple réponse il haussa les épaules. Il enleva enfin son bras de l'épaule d'Hailey tout en me regardant avec le même sourire que tout à l'heure. Lui, il me cache quelque chose...

-Ah cool Hailey tu nous a fait à manger ! S'exclama-t-il en mangeant MON petit déjeuné.

-Bah en fait...

-Laisse Hailey, va t'habiller on va manger ailleurs. Comme sa on ira faire les boutiques après si tu veux ?

-Oh je peux venir ?

-Euh...

-Vous savez quoi, pourquoi vous n'irez pas tout les deux hein. Entre frère, allez faire un tour au centre commercial.

-Euh ok sa te va Cameron ?

-Mouais dépêche alors.

-Oui oui t'inquiète. Dit-il la bouche pleine de MES œufs brouillés.

-Ça va aller. Me chuchota Hailey en me prenant dans ses bras.

Mon meilleur ami [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant