Jeudi 27 août

100 10 3
                                    

20h43

Cher journal,

Comme je suis heureuse de t'avoir eu aujourd'hui. C'est mamie qui a eu la chouette idée de t'offrir a moi ! Tout d'abord une présentation s'impose.

Moi c'est Jade Brincier et j'ai 14 ans. Je fait ma rentrée en 3eme cette année. Je suis une bonne élève ni excellente ni mauvaise mais je fais tout de même la joie de mes professeurs ! Plus tard je voudrais faire psychologue car j'aime aider les gens et leur apporter mon point de vue sur les choses. Je suis assez timide. Je suis brune avec des cheveux qui m'arrivent pile au bas du dos. Ils sont bouclés. Un bouclé vraiment étrange qui ressemblerait plutôt a une touffe qu'autre chose. Mais je les aime mes cheveux. Physiquement je suis assez "normale" j'ai envie de dire avec quelques formes que j'aimerai exterminer mais bon j'ai pas un mental a faire du régime ! J'ai des poils partout et j'ai trop peur d'utiliser un rasoir ou des choses du genre donc je les laisse et bien sur pas de short l'été !!

Sinon la famille:

Damon Brincier mon père. C'est un chef de construction. Il n'est pas très souvent présent a la maison mais quand il est la il sait rattraper le temps perdu !! Il m'achète plein de vêtements et pour mon anniversaire il m'a même offert le dernier MacBook !

Lyna Bahsser-Brincier ma mère. Elle est d'origine palestinienne. C'est une secrétaire dans une agence de mode. Elle est tres tendre mais en même temps rude. Il ya longtemps elle n'a pas adressé la parole pendant une semaine a mon père comme quoi offrir un Iphone 6 a une ado de 14 ans n'étais pas une bonne idée. Enfin c'est ma mère.

Sonia 25 ans ma grande soeur. Elle est très aimée par mes parents et au contraire de ce que l'on pourrait penser je ne suis pas du tout jalouse ! Elle fait des grandes études de je ne sais quoi !. Heureusement elle s'est pris un appart a l'age de ses 20 ans et elle ne vient nous voir que pendant les vacances ! Bon débarras !

Elyas 9 ans mon petit frère. Une vraie boule d'énergie celui la ! Il est hyperactif et je vous assure qu'il porte bien son nom. Parfois je crois que son but dans sa vie c'est de me pousser un jour a l'étrangler ou a l'empoisonner tellement qu'il m'énerve. Mais même avec tout ça je ne m'imagine pas ma vie sans lui !

Mes amis ( plutot amie car je n'en ai qu'une et c'est une fille)

Massyla ma meilleure amie. On se connaît depuis la 6eme depuis on est toujours dans la meme classe espérons que cela continue cette année ! Cette fille connait tout de moi ou presque car je ne me confie pas beaucoup !!

Enfin il est tard et maman va encore venir râler parce que on utilise trop la lumière et que c'est du gâchis enfin bref a demain cher journal.

Jade

JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant