22h49
Cher journal,
Quelle semaine ! Cela ne fait que deux jours que nous sommes retournés a l'école que déjà on a plein de devoirs...
Jeudi je suis rentrée crevée a la maison. Pour un premier jour c'est une vraie catastrophe. Les professeurs sont tous nuls mis a part le professeur d'espagnol, qu'est ce qu'il est sympa lui alors !
Je crois que les professeurs se sont tous donnés le mot car dans tout les cours on a été installé par ordre alphabétique... Donc je suis assise a côté d'un garçon qui se nomme Ahmed Bulkali. Je l'avais déjà vu au collège mais on a jamais été dans la même classe. A première vue je dirais qu'il est plutôt cool mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il parle un peu trop à mon goût aux deux pestes. Sinon il est assez joli mais pour ne pas mentir, oui il est beau mais bon j'en suis sure que jamais il ne me remarquera et puis de toute façon je le sens déjà je vais me faire remarquer que par mon comportement irréprochable et mes bonnes notes ...
Comme d'habitude ...
Il est brun avec des yeux noisettes il a des cheveux noirs qui sentent très bon d'ailleurs ... Il est Libyen d'après ce qu'il m'a dit.
OUI ! Il m'a parlé. Bon j'avoue que : sa va tu t'appelles comment ? ce n'est pas LA discussion mais bon je saurais me contenter de peu...
Mais bon comme nous partagerons la même table pour au moins un bon bout de temps j'essaierais de lancer la discussion. RECTIFICATION : j'attendrais qu'il lance la discussion. On est d'accord qu'avec ma fichue timidité je rougirais alors qu'il me dira à peine bonjour. Ma grande sœur m'avait dit qu'à la maternelle je restais souvent seule dans le banc et je pleurais toute seule comme une débile. Les profs ont même crus que ma mère me battait ! Quelle rigolade ! Ma mère me frappe très rarement et pourquoi ? Parce que je frappe mon diable de frère où j'insultais ma stupide sœur !
Aujourd'hui ça n'a pas changé ou presque ... Mais je préfère la solitude car au moins je n'aurais jamais avoir à faire à des traitresses où des traitres d'ailleurs. Enfin bref lundi est un nouveau jour. De plus de 14h à 16h j'ai sport. J'ai acheté la semaine dernière un très joli jogging que je trouve joli j'ai aussi acheté deux paires de baskets ( une paire de Air Max noir et rose et une paire de Huarrache blanche ) qui se rajoutent à ma collection puisque j'en ai deux paires chaque trimestres une de papa et une de maman ...
Ma main se fatigue c'est pourquoi je vais me coucher !
Bisous
Jade...
VOUS LISEZ
Jade
Teen FictionCollège, Facebook, Copines, Mecs préjugés d'ado. Moi Jade je vais partagez avec vous mon quotidien un peu banal mais bon ! Venez suivre mon histoire !! Cette Histoire Est Fictive Mais Inspirée De Quelques Faits Réels