22h12
Cher journal,
Ce matin s'est déroulé la pré-rentrée afin de savoir dans quelle classe nous nous trouvons et ainsi connaître nos camarades, notre professeur principal et bien sur pour découvrir notre emploi du temps.
Exceptionnellement, cette année, Massyla n'est pas dans ma classe. Est ce une bonne ou une mauvaise chose je n'en sais vraiment rien ... Que puis je dire a propos de Massyla ?
Elle a 14 ans et elle est d'origine égyptienne ( ses deux parents sont des anciens immigrés égyptiens qui se sont installés ici). Sinon elle a un grand frère qui s'appelle Mihoub il a 21 ans et il est plutot joli a vrai dire mais bon je ne suis pas très branchée " mecs ". Elle a aussi une grande soeur Hasna. Elle est vraiment cool si seulement Sonia pouvait lui ressembler ... Hasna a 18 ans et c'est une fashion addict... Jamais un samedi n'est passé sans qu'elle ne s'achète deux ou trois pulls ou bien un ou deux shorts en vue de l'été enfin bref ...
Revenons à nos moutons. Comme je te l'ai dit j'ai repris le chemin de l'école ou presque !
Mon professeur principal est Monsieur Lanson ( prof d'histoire géo ). Je l'avais deja eu en 6eme et le moins qu'on puise dire c'est que j'etais bien nulle comme il faut. Il ma fait détester l'histoire et encore plus la geographie !!Sinon dans ma classe se trouve les deux plus grosses pestes du collège: Marie Lardier et Lou Serin. Si je pouvais écraser ces filles avec un gros tracteur je l'aurais fait sans la moindre hésitation ! Elles m'ont traumatisée en primaire et je ne te parle pas du collège !
Je ne comprends pas comment leur parents réfléchissent ou bien arrivent a dormir la nuit. Même si je fait quelques bêtises a la maison je sais très bien que mes parents dorment tranquille sans avoir de soucis de mon côté ni de celui de Sonia ou d'Elyas d'ailleurs !Donc je te parlais de Marie et de Lou. Le pere de Marie est mort quand on était en 5eme et sa mère s'est remariée - 6 semaines plus tard - avec un gros monsieur répugnant qui se croit supérieur avec sa richesse... Je le sais car ma mère et la mère de Marie sont amies... Ma mere ma toujours dit que le comportement d'un enfant ou d'un adolescent reflétait toujours ses conditions de vie... ce qui expliquerait l'attitude de Marie ... et de Lou aussi car ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 4 ans et depuis, chacun s'est remarié et a des enfants ...
Plus j'y reflechis plus je me rends compte que je connais pas mal de choses sur certaines personnes alors qu'elles ne le savent pas. Je pourrais très bien anéantir ces deux pestes mais je vais attendre le bon moment, comme sa on en finit une fois pour toute !
Mes paupières ont du mal a s'ouvrir c'est pourquoi je vais me coucher. Demain est une longue journée.
Jade
VOUS LISEZ
Jade
Teen FictionCollège, Facebook, Copines, Mecs préjugés d'ado. Moi Jade je vais partagez avec vous mon quotidien un peu banal mais bon ! Venez suivre mon histoire !! Cette Histoire Est Fictive Mais Inspirée De Quelques Faits Réels