Chapitre 1 :Une toute nouvelle drogue

246 16 16
                                    

Park Jung Min est mon nom
Park mon nom de famille
Jung Min mon prénom
J'ai 18 ans....
J'aime les mangas et les jeux vidéos
Je suis sympa et gentil avec ceux qui le sont avec moi...
Et le chant,
J'adore les carottes voilà banal !
Mon surnom par mes amis est mal qui veut dire Cheval en coréen ...
Genre je suis un cheval ! Non mais un Cheval mange du foin et de la pailles ! Pas moi! C'est carotte moi! Est donc je suis  un lapin ! Et puis j'ai un lapin Hihi qui se nomme rapinggy ...Pffff jamais vu un cheval qui mange des carottes! Laissez moi rire ! Et puis ça me fait penser au Cheval du Prince Philippe dans la belle au bois dormant xD haha !  LOL
Je suis en dernière année du lycée
Boo Sok High School.......
Une chose : j'ai horreur quand me dérange dans mon sommeil... Je frappe et je tire les cheveux de la personne qui me fait chier dans mon sommeil ! XP après n'allez pas dire que je n'ai  pas prévenue !
J'habite seul dans ma maison .. Ou plus précisément un appart assez luxueux en plein centre ville ... Ouais cool hein? Tu rêves oui! Andouilles ! C'est pas cool! Ta pas ta mère à côté pour faire tes plats ! XD et ta pas ta femme de ménage c'est à dire mon grand frère pour faire mes linges et tout xD puisque que Mr c'est marié
Fais chier... J'aime pas faire les tâches ménagers ! Heureusement que je suis intelligent et que je décide d'embaucher une femme de ménage a plein temps ! Je pourrais l'exploiter comme ça !
Je me lève est me dirige vers la salle de bain... Je me déshabille.... Et lave mon corps.... Avec du savon de Palmolive a la papaye puis mon shampoing de Franck Provost
Et puis tant pis pour la femme de ménage sa attendra quand je serais de retour chez moi ... Puisque là je dois me grouiller pour aller au lycée !
Après dix minutes de douche... Je met mon uniforme ...
Je prend mon sac et sort de la maison pour marcher vers mon lycée vue que c'est pas très loin
C'est juste à dix minutes de marche d'ici... Cool d'habiter dans la ville ... Les vacances d'été venait de s'achever et l'école reprenne
Après dix minutes... J'aperçois maknae dans la cours du lycée,nous formons le couple Tom & Jerry on passe notre temps a se disputer mais on est très proche... D'ailleurs j'ai que lui comme véritable ami dans mon lycée.... Je suis assez coincer pour m'intégrer avec d'autres gens... Et puis la sans rien comprendre, il court vers moi et me saute dessus!
Hyung jun: Mal! Alors comment c'était tes vacances d'été ?
Moi: ta gueule ! Ne m'appelle pas comme ça ! J'ui pas un cheval ! Bouffon!
Hyung jun: t'es trop mignon ! que tu rougis comme une tomate.. Alala mon pauvre petit poney !
Putain il m'énerve,il m'énerve,il m'énerve mais qu'il m'énerve ce connard ! J'ai des envies de meurtre maintenant ....
Moi: connard ! Va te faire !
Hyung jun: je sais que tu m'aimes mais à ce point ? Je meurs de bonheur hahaa ! Peut être aie je une chance avec toi ?  Ricana t'il avec un rire malicieux
Cette tête à claque ! Pouhhhhh je sens mes joues brûler de colère
Moi: Pabo! Sale Pouf !
Je marchais à côté de  lui et je traçais ma route .. Il m'a mît de mauvais poil ce babouin ! Putain moi qui étai si cool ce matin voilà que lui il débarque comme ça et il me casse les couilles dès le matin ! Fait chier ! Je prie le seigneur qu'il ne vient pas me faire chier pendant toute la journée ....
Et bah non ! Quel merde ....
J'avais oublié que j'avais danse et sciences nat avec lui ...
Purée ... Sa s'annonce mal pour moi........
Il va me faire chier pendant tout le long du cours !
Je décide donc de sécher les deux heures de sciences nat pour aller me changer dans les vestiaires pour mon prochain cours de danse puisque c'est mon dernier cours et j'ai l'après- midi de libre...
J'entre dans le vestiaire personne était encore là... Je suis tout le temps le premier dans les vestiaires
Oui je suis timide j'aime pas quand il y'a trop de gens... Et puis la j'entends de l'eau couler ... Quoi? Il y a quelqu'un déjà la avant moi?
Je m'approche et je heurte quelque chose un torse ....
Il avait des cheveux châtain clair et des yeux marron ... Putain ça corpulence waah muscler parfait!
Il est grand environ 1,86 m
Un regard de killer.....
Il me dit : hey ! Fait gaffe ou tu vas !
Moi: oh ça va ! Je te retourne la question ! C'est toi qui a pas regarder ! Je te signale ! Oups que ce qu'il m'a pris de le parler comme ça ? Mon excès de colère faut que je calmes ça ! Non mais jung min !
Tu connais pas ce mec et puis il est deux fois plus baraquée que toi ! Merde merde merde de chez merde ! Oh putain ! Il s'approche de moi et m'attrape le bras ! Que ce qu'il me veut cet enfoiré?
Moi: hey lâche moi! Ça va pas non?
??: tu es le premier qui me parle comme ça... un vrai rebelle toi! Hahaha
Moi c'est kim hyun joong je viens d'être transférée ici ... Je suis nouveau et je connais personne .....
Moi: et? Que ce que ça peut me foutre ? Que tes nouveau ou pas ?
Va à l'administration pour voir dans quel domaines tu es ! Voilà ! Sur ce ! Bonne journée !
Hyun joong : dit moi tu m'a bien l'air en colère dès le matin ......
Je vais te dresser moi....
Sans rien comprendre
Il me tira vers lui et quoi il m'embrasse sur ma bouche ? Quoi? Et puis il me plaque sur le mur .. Il m'embrassa le cou et mon corps!Une vrai bête ....
Et pourquoi j'aime ? Je laisse des gémissement ... Quoi? Des gémissement ?? Hein?
Moi: aaaahhh ... Lâche moi!
Hyun joong : non je ne te lâcherais pas ....
Il me prit par la taille et de nouveau, il embrassa et lécha mon torse et le reste de mon corps
Putain il fait quoi ce babouin?
Je laissais un léger cris de plaisir ... De plaisir ??? Je deviens tarée omo!!! Puis il descendit sa main droite vers mon intimité
Waah il est très entreprenant ce mec ! Mais attends?? Que ce que je raconte ??? Je me laisse faire par un inconnu ?? Ça va si c'était une bombasse latino ou bref pourvue que ça serait une fille mais la c'est un mec! Namja!! Olalala il caresse et il fait des va et vient oh purée ! Il le fait carrément bien !
Et me pénétra sec .....ce qui me laissa un cri de douleur mais de pur bonheur après Oh merde, je dois avoir un sérieux problèmes ..... Il était sauvage..... Le dieu du sexe quoi !
L'eau chaude couler sur nos deux corps,
J'avais chaud avec lui et mon corps en ébullition en plus de l'eau chaude que après dix minutes de sexe.... Je m'évanouie.......
Purée c'était quoi ça ???
Omg ! Pourquoi j'ai aimée de me faire baiser par un mec ?
.......................................................
_______________________
Fin du chapitre prologue .... Alors ça vous a plus ? Ou pas ? Donner vos avis et vos conseil si vous voulez que j'améliore cette histoire ! XD bisous les fans de kpop!

Une toute nouvelle drogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant