Hehehe..... Nous étions enfermer dans ma salle de jeu
Je vais pouvoir me délecter de ce si visage charmant qui va se changer en air effrayer hahahaa !
Après l'avoir torturer hahaa xP
Moi: assis toi sur cette chaise !
En lui donnant mon plus beau sourire de faux cul hahahaa ! Bah ouais faut être hypocrite pour ce venger ! Hahaa xD
Il s'exécute et alla s'assoir sur la chaise ! Quel banane !
Je prends ma télécommande et appuya sur le bouton jaune hehhehe ....
Puis la des cordes bien solides et épais sortent du carrelage et l'attachant lui et la chaise... Il était prisonnier haha et oui j'ai fait comme dans les films des pièges secret, armes secrètes tout les trucs dans les films américains .. Genre mission impossible.... Kingsman, GJO...... C'était un mélange de ces trois films que j'ai aimer et puis ça m'a donner l'idée de faire une salle de torture ... Aux gens qui me ferait chier ....
Ensuite avant même qu'il réplique j'appuyais sur le bouton vert qui scotcher sa bouche avec des mains robotique qui descendait du plafond et se refermer.... Top hein?
Après je pressais le bouton bleu ... Ahhhh mon préférer ! Si vous me connaissez bien vous savez quel couleur que j'aime non ? Celui la je le réservais uniquement sur les gens qui me casser les couilles et qui essayer de me dominer ... Haha
Je pressais le bouton bleu et soudain le sol qui était en dessous de la chaise disparu et laisser place a une vitre mais en dessous de la vitre ce trouvais un bassin d'eau remplis de serpent hahaha !!!
Lui me regarda d'un air outré et choquée et à la fois apeurée
Je délecter ce moment ......
Par précaution.. Je déposa ma télécommande sur le buffet a coter de la porte loin de lui ,10 m nous séparer puis je m'approcha de lui et lui dit avec un sourire malicieux
Moi: alors tu veux toujours me punir ? Je crois que t'es mal placer pour dire cela et puis c'est a mon tour de te punir ...... Pour le coup dans les vestiaires, et le reste, tu te prends pour qui toi ? De me dire que je suis a toi? Je n'appartiens a personne !
Après avoir dit cela je retourna vers le buffet ou était ma très cher télécommande et j'appuyais pour la seconde fois sur le bouton bleu qui fait disparaître la vitre qui était en dessous de la chaise ...
Étant pas de choses a retenir la chaise,elle tomba sur les serpents ( ils ne sont pas venimeux et non mortel) donc pas de risque juste pour faire peur un bon coup comme ça personne ne pourrait me faire chier puisque la plupart des gens ont peur des serpents....
Ces chaussures était désormais recouvrer de deux moyens serpent jaune.... Puis tous les autres tournèrent autour de lui, il me regarda avec un sourire ... Il sourit ? Il a pas peur ? Il prit la parole
Hyun joong : ingénieux .... De faire c'est piège ..j'ai pas peur des serpents et en plus ils ne sont pas venimeux puisse je m'y connais, Et Oh que si tu m'appartiens désormais ... Ne nie pas l'évidence que je te fais de l'effet quand je suis avec toi!
Oups il marque un point la ...
Ne te laisse pas intimider et réagi jung min ! T'es un PARK après tout ! J'appuyais sur le bouton vert qui sortit du plafond un sceau remplis de criquet et de cafard vivant.... Je les eus avec une amie a moi qui travaille dans la biologie en tant que chercheuse hahaa xD et les insecte tombèrent sur la tête de hyun joong puisque le sceau était retenu par une main robotique comme dans il était deux fois Noel avec picsou qu'il tapa ces mains et que une partie de la table s'ouvrait pour laisse place a une main serveur qui donner le plat qui contenais les cookies au pépites de chocolat ....
Puis la un cri me sortais de mes pensée ...
Hyun joong : aaaaaaa!!! Putain
Mais t'es un vrai malade ! Un sadique ! Enlève moi ça !
fier de moi de voir sa tête apeurée
C'est donc ça ça source de peur ?
La phobie des insectes ? Oh pauvre petite choses ... Que ça fait pitié
Une vrai tapette .... Hahaha !!!
J'adorais !! Ma vengeance était d'une merveille !
Mon plan a fonctionner! Alors qui est le patron ici ? Hahaa!!! Et puis ce n'est que le commencement .......
Hehehe ....................
Ça va être ta fête trésor ! Trésor?
Hein??? De quoi je parle la ???
Faut que je songe a voir un psychologue ! La ça craint! Ou voir même un neurologue
Si j'ai pas de neurone en moins Ou en défaillance ... Je crois qu'il est nécessaire pour moi de faire une mise à jour complet et régler quelque système .....
Ah oui j'ai presque oublier la femme de ménage, je prie mon téléphone et appela après avoir mis mon petit trésor dans ma poche
Moi: allo ? J'aurai besoin d'une femme de ménage pour maintenant et a temps plein s'il vous plait ! Oui un CDD ! C'est moi qui paye ! Bon ça vient oui ma femme de ménage ? Ah merci !
Ok top elle arrive dans cinq minutes
Je regardes la tête de hyun joong
Une dernière fois et ferma la porte ...... Je le libèrerais dans trois heures ..... Hehhehe .................................................................
________________________
Fin du chapitre 5
Alors ça vous a plu??
Laissez vos avis ! :3Bsx bsx ! Et passer un bon dimanche ! :3 demain boulot ou école pour certain !! :3
VOUS LISEZ
Une toute nouvelle drogue
FanfictionPark jung min un simple intello, beau, grand, populaire, coincée avec les autres personnes, mise a part son meilleur ami hyung jun avec qui il s'entends à merveille (tom&jerry) mais ils sont trop très proches en vrai..... mais il est sadique envers...